Sujet: [Make Up] Vos tutos de make up~ Mar 15 Nov 2011 - 16:15
Ici postons dont nos tutos de make up. Les home made comme ceux des magazines ou autre!
Personellement j'avais bien aimé l'esprit nude de celui ci!
En avez vous des flashy? Pasque j'en ai pas moi D: pis j'ai jamais d'idées pour me maquiller..
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: [Make Up] Vos tutos de make up~ Mer 16 Nov 2011 - 13:57
Euuuh moi il m'arrive régulièrement de me maquiller "en couleurs" ou autre, mais jsais pas si je pourrais faire un tuto clair XDD ptêt une vidéo un jour.
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: [Make Up] Vos tutos de make up~ Mer 16 Nov 2011 - 18:02
Y'a plein de beaux tutos de make-up dans les Kera, j'ai beaucoup aimé ceux qu'il y avait dans la version d'Aout avec Kyari <3 ! CE soir je trouverais les scans et je posterais :3
Sinon je me maquille tous les jours, je commence à trouver que je me maquille toujours de la même façon ;~; Je devrais prendre des photos de mes maquillages, je crois que je vais faire ça dans les prochains jours :3 Quelqu'un aurait des conseils à me donner pour prendre des photos de son propre maquillage? J'ai toujours du mal car j'ai l'impression de loucher et je sais pas où regarder : <
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: [Make Up] Vos tutos de make up~ Mer 16 Nov 2011 - 19:45
j'adore tous ces tutos, mais le blem c'est qu'ils sont prévus pour des yeux asiat, donc obligé d'adapter, c'est pas toujours évident...
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: [Make Up] Vos tutos de make up~ Mar 8 Mai 2012 - 12:09
REMOOOONTE LE TOPIC OHOH
Beh j'ai fais un tuto simple pour un maquillage mignon sans la total faux cils + cirlce lens haha
So
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: [Make Up] Vos tutos de make up~ Ven 11 Mai 2012 - 18:46
Je vais tester bientôt eheh ~~
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: [Make Up] Vos tutos de make up~ Sam 12 Mai 2012 - 8:33
haruu t'es super cute!! ton maquillage est vraiment fait pour ton visage, il te va super bieen
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: [Make Up] Vos tutos de make up~ Dim 10 Juin 2012 - 8:04
Moi j'aime bien :
merci Mow
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: [Make Up] Vos tutos de make up~ Dim 10 Juin 2012 - 10:17
et là vous vous dîtes "what what un mec qui poste dans cette partie obscure du fofo ??" XD
J'avais trouvé il y a quelques temps des vidéos de tuto make up oshare/visu, ça vient d'une émission je crois, donc si ça peut vous être utile :