BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comment customiser ses lunettes ?

Aller en bas 
+5
Kreamy
Kuraiden
flyspanish
MAGGY
Chrysème
9 participants
AuteurMessage
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 7:29

Ouais, parce que mes lunettes je sais pas quoi en faire. J'ai pensé à coller des stickers sur les verres, mais bon niveau vision c'est pas super puis je doute que ma mère soit fana.
Je sais pas comment customiser les côtés, ils sont fins et je sais pas ce qui peut tenir dessus.
J'ai songé à faire un cordon mais j'hésite encore au style que je veux lui donner (très decora ou plus simple, etc...)
Donc si vous avez des idées, des photos ou autre, c'est toujours bon à prendre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 7:38

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

alors... ._. tout d'abord tu peux mettre un truc en perle comme les grand-mères.
Les stickers tu peux en trouver des VRAIMENT tout petit en forme d'étoiles ou de cœurs...
Si la couleur des lunettes te plais pas prends du scotch coloré ou avec motifs et fait le tour des lunettes (m'enfin c'est galère 8D)
Et puis j'ai rien d'autre à dire, je customise mes anciennes lunettes donc je n'en ai pas besoin, mais vu que toi tu en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:10

Le plus simple serait de porter des lentilles & d'avoir de fausses lunettes mais ça ne répond pas à ta question donc bon. Sinon, changer de paire si tu le peut/en a envie? Tu peux opter pour une moins fine afin de mieux la décorer.
Tu peux aussi essayer de fixer avec du fil des petits noeuds ou tout autre truc minuscule, ou mettre des straps comme le faisait Criic, comme ça c'est facilement interchangeable. Ton idée de cordon est bien aussi, tu peux en faire plusieurs pour tes différentes tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:13

C'est sûr que les lentilles ça serait le top, mais bon je pense que je vais devoir attendre encore quelques années avant d'en avoir.
Sinon changer de paire, j'y pense, je verrais si l'occasion se présente.
Je pense que je vais essayer de faire des cordons et de voir si j'ai de touuus petits stickers pour les côtés~
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:40

Perso les cordons j'aime pas trop, ça s'accroche partout quand tu cours (oui, je suis une gamine xDD)

Les lentilles c'est le top, moi j'alterne entre lunettes/lentilles & c'est pas mal, comme ça tu ne te lasse ni de l'un ni de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:04

Perso j'avais fait un cordon avec des perles pour enfant pour accrocher à mes lunettes lèvres pis jtrouve ça classe haha. FAIS LEEE
Pis sinon euuh accroche des ptits nœuds sur les cotés ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:39

Tu peu te fabriquer des cordons de ce genre
Spoiler:
Ou alors comme dis Miho, tu peux mettre des tous petits stickers comme ceux pour ongles par exemples
Tu peu aussi y glisser des perles, des ptits pendentifs, grigris, tresser des scoubidous... j'espère pouvoir t'aider :P
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Customiser lunette !!   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:44

Hoho moi aussi je met jamais met lunettes car elles sont moche !! ^^" Oui moi aussi je voulait des lentilles mais ma mère veut pas Comment customiser ses lunettes ? 2560798968 Donc je pense je vais accroché des truc mais le probleme c'est qu'il faut des truk pas encombrant pour pouvoir les ranger dans le boitier après xD
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:02

Moi j'ai mise des collants roses :)

Les gens les remarquent beaucoup et on me dit souvent que c'est jolie alien

Comment customiser ses lunettes ? P1070010

Le HK a perdu une oreille hahah
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: lunettes   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:43

C'est vrai que c'est jolie! Je pense que je vais reprendre mes ancienne rouge/rose Vogue vu que ma vue n'a pas évoluer (.__.)/ A la base il y avait déjà des strass mais c'est tombé :P
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:50

Merci tout l'monde ;__;/
Ouais Criic, je fantasme à mort sur tes lunettes, mais les miennes n'ont pas cette épaisseur et les strass ne tiennent pas. naz
Cependant je vais sûrement me faire plusieurs cordons, j'y réfléchis~ ichi
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Lunettes   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:10

Je vais aussi coller des strass et me confectionner des cordons Comment customiser ses lunettes ? 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:49

Sinon à claire's il y as des montures superbes ( motifs léopard, couleurs rainbow ect...) après tout réste à savoir si l'opticien peut y posé des vrais vers ichi !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:06

kiit a écrit:
Sinon à claire's il y as des montures superbes ( motifs léopard, couleurs rainbow ect...) après tout réste à savoir si l'opticien peut y posé des vrais vers ichi !
Le problème c'est que les verres ça coûte très cher, et que les montures ne sont pas à leur taille, ce qui implique d'en faire faire de nouveaux. =/
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:46

ha ok =/ j'ais bien fais de ne pas les acheter (.__.)/
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:25

Ouais j'hésitais aussi à en acheter! C'est vrai quelle sont belle les montures de chez Clair's mais elle coûte assez cher et comme elles sont pas adapté à ma vue , elle me donne mal a la tête ==
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:06

Sinon tu peux aussi acrocher des petits (je sais plus comment ça s'apelle les genre de porte clé en ficelle (.__.)/) hello kitty ou tout kawaii et tu l'acroche sur la branche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:28

C'est ce que je voulais faire j'achete des ficelles roses et je les customises !! (.__.)/ Mais bon c'est a faire sa aussi (J'ai pleins de truk a faire ==)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment customiser ses lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment customiser ses lunettes ?   Comment customiser ses lunettes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment customiser ses lunettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Transformer une peluche en un sac à dos croquignolet
» Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~
» Comment bien porter le Décora quand on est un garçon ?
» La crotte de nez de Voldemort (ou comment vous avez atterri à Poudlard)
» [Hadeko] Comment bien porter le fruit Old School / Hadeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: