BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Décora à l'école

Aller en bas 
+18
Sweetie
Carrie
Erza
-Kami-
Sephora.♥
Mnon
Ayumu
Sciiuto - Chan
Reiko
Haru
JiJi
Choca~
Mayuuuu
Elsa said proute
Elfe_noire
Angelus
Wonderplush
Chiaki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurami
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kurami


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ~ (91)
Passion : Street FASHION !
Humeur : Grosse-flème-de-tout.
Date d'inscription : 25/07/2010

Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:41

Si tu veux aborder un style original, tu ne peux rien contre le regard des autres... Je pense qu'on sera toutes quelque peu d'accord pour dire qu' on le supporte un peu, mais tu finis par t'y faire, et les gens de ton établissement aussi au final, ça se calmeras un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramigalaxy.tumblr.com/
Yuneko
Invité




Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:22

Oui, c'est vrai que quoi qu'on fasse d'original il y aura toujours quelqu'un pour parler.
Puis bon, je vais pas me résigner à quelque chose que je n'aime pas toute ma vie non plus.

N'empêche que les styles Spank! ou décora sont mieux vu que le gothique, le punk etc ... En tout cas dans mon collège.
Plusieurs personnes trouve ça mignon ou simplement joli, alors qu'avant j'étais limite prise pour satanique (vive les préjugés o/)
Mais maintenant, ils me "connaissent" et bon, j'ai très peu de remarques sur comment je m'habille au collège.
Donc, c'est assez sympa dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:01

alala j'ai connu ça au collège aussi, heureusement je trainai avec des méttalleux chelou mais fort sympathiques lol
je pense qu'un fois au lycée les choses s'arranges car les ami(e)s que l'on s'y fait nous connaissent comme ça des le début! il faut juste rester sois-même et être fiere d'un arc-en-ciel sur pattes même si on vie a boboland :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:58

C'est vrai les gens peuvent pas s'empecher de faire des remarques. :|
Je n'ai jamais essayer de porter le decora au college, sauf une fois... juste 2 barrettes et s'était déja les commentaires ! Pour 2 barrettes !
Mais t'inquiète pas, tu verras qu'a un moment les gens se calment et vivent avec **ta pas le choix, amie !** Et moi aussi je suis qu'en 6e !!! cute

Nous vaincrons Décora à l'école - Page 3 422459
Revenir en haut Aller en bas
MiekoSweetFruit
Crayon crayola
Crayon crayola
MiekoSweetFruit


Nombre de messages : 164
Age : 35
Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,...
Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD
Date d'inscription : 18/04/2011

Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:15

courage! faut affirmer sa personnalité et on s'en fiche des idiots qui se moquent de nous ^w^

justement je pense que pour celles qui sont encore qu'en 6 ème sa choque moins les gents que de voire une fille de 22 ans (moi XD) porter du fruit/Feiry kei/spank, la réaction des gents qui connaissent mon age c'est en général "ce n'est plus de ton age!" et j'avoue que je n'aime pas vieillir alors cette remarque est énèrvente pour moi! Cette remarque vient surtout de ma famille. Sinon au lycée je ne peux pas m'habiller comme je veux même si c'est un lycée publique il est assez strick question vestimentaire (je suis dans un lycée professionnel), alors j'y vais en fruit soft et les uniformes scolaires aussi sa passe ^w^. Mais malgré que je soit en soft les gents de mon lycée me trouve quand même différente et bizarre, les pauvres! faut pas qu'ils me vois en deros du lycée! ils feraient une crise cardiaque alors! XDDD Décora à l'école - Page 3 366570

sinon les personnes de ma classe sont gentille et sont habitué a moi et mes amis m'aprecient comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://miekonya.nya.9@faceb&#8203;ook.com
Invité
Invité




Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: A l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:08

Moi ce que je conseille , c'est venir au bahut avec comme style vestimentaire un peu uniforme japonais. Que des avantages : sa a du style , on sort du lot & au moins sa n'est pas trop dérangeant pour les parents & profs ! Décora à l'école - Page 3 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:14

Je vois ABSOLUMENT PAS le rapport avec la mode présente sur la Rainbow Team si je peux me permettre Décora à l'école - Page 3 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: mode   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:29

C'est vrai que quand on y pense le sujet a bien changé Décora à l'école - Page 3 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
Amuu
Invité




Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:54

Un jour j'ai mi une veste avec des oreilles de lapin, mais en laine, ça fait comme un mouton >.< tout le monde en perm me regardait genre " wah c'est quoi ces fringues ! " enfin bon, c'est juste des idiots ! Ca vaut même pas la peine qu'on leur dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:10

Oui puis jpense que si tu t'impose gentiment les gens s'habituent juste et finissent par ne plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:00

Hi there! yahaha
Déja j'éspère être sur le bon topic sinon ça serait très embarassant...^^'
Donc, il se trouve que je viens de m'inscrire sur ce forum qui me parait bien sympathique vu que je suis complétement folle des looks lolitas, decora and else.
Mais bon voila, le but de mon inscription est de "m'informer" sur ces styles par des "pros" on va dire afin d'adopter moi-même un de ces look un jour, mon rêve.(parce que oui, j'ai un style tout banal SHAME ON ME!)
Et il se trouve que ce forum est peuplé de magnifiques jeunes filles (et garçons je ne sais pas) qui sont du monde lolita (c'est un peu la condition de l'entrée sur le forum si j'ai bien compris^^) et ce n'est pas mon cas! Parce que oui, dur dur d'être décora à 14 ans! drame
Bref, je ne veut pas m'incruster ici et je comprendrait si on ne veut pas accepter mon inscription mais je demande une petite place pour une pauvre fille qui veut juste de l'aide pour trouver un style, voila voilou! cute
(désolé si j'utile les smiley de façon excessif mais c'est trop kawaii Décora à l'école - Page 3 1349623262 )
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 6:15

Hello ~
Alors déjà je ne suis pas sur que tu ai réellement compris le but de se forum, nous avons accepté quelque lolita ici certe, mais car elles ont prouvé leur originalité ou car elles portent des styles différents comme le Fairy Kei, le décololi, ....
Donc la condition de l'entrée du forum n'est pas d'être loli, au contraire pas sur d'être accepté en temps que lolita, mais de porter des style comme le decora, le fruit, le fairy kei etc .. ou du moins un style inspiré de l'esprit kawaii colorfull harajuku.

De plus pour s'inscrire ilfaut porter le style, donc si tu ne le porte pas encore tu peux t'améliorer grace a toute les parties disponible aux invité et t'inscrire ensuite :) Nous répondrons a tes questions partie invité sans problèmes ~

Voilà j'espère avoir répondu à tes question Décora à l'école - Page 3 3301970024
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Invité
Invité




Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:23

Ah mais je me suis trompé excuse moi, oui je veut être decora et non lolita! (BAKA MOI!) ^^'
Mais du coup je me suis inscrite trop tôt... Embarassed
Merci de ta réponse en tout cas et j'adore ton avatar! Décora à l'école - Page 3 319598
Il serait donc possible que je supprime mon compte afin de me réinscrire plus tard, et poster dans le topic des invités?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:27

T'inquiètes pas Miyuki tu n'es pas seule à avoir ce problême... Je trouve que c'est dommage ces histoires de rêglements, mais bon. Dis-toi que tu as quand même le droit de mettre quelques barrettes et colliers c'est déjà ça ! :)
Courage Décora à l'école - Page 3 470435
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:09

Hoshi a écrit:
Je trouve que c'est dommage ces histoires de rêglements

Sauf que sinon " il se trouve que ce forum est peuplé de magnifiques jeunes filles (et garçons je ne sais pas) " ce n'serait pas le cas et notre communauté serait bien moins intéressante et constructive Décora à l'école - Page 3 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:51

Oui, c'est vrai. Après je peut comprendre que dans certains milieux (au travail par exemple), il est préférable d'avoir une tenue neutre mais au bahut franchement ça dérange qui ? {8(





Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:18

ou tu parlait de l'école? *haha HS* avec la conversation j'aurais pas cru.
Ouai sinon l'école ben... Dit que c'est de la liberté d'expretion et que c'est pour ton bonheur? j'ai JAMAIS eu de réflexion au lycée de la par des profs.
Revenir en haut Aller en bas
JakiePat
Invité




Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:46

Bien le bonsoir~!
Bon, je sais que sur le coup, ce que je vais dire va [s]beaucoup[/s] un peu être du floodage, mais bon :/. M'enfin bref, bien que n'étant pas très décora, mon style vestimentaire ne se fond pas dans la foule[pourtant, je veux que ça, me fondre dans la foule xD, mais j'veux pas lâcher mes fringues, même si c'est pas trop fondé quoi], et puis ben, j'ai peur de mettre mes chaussettes à rayures au collège(ou un truc de genre), j'ai peur du regard des gens, tout d'un coup comme ça, alors que jusque là tout les trucs qu'on me disait, ça m'avait jamais rien fait du tout, voir ça me faisait rire; je comprend pas ce qui se passe en fait, parce que le week-end, quand je suis dehors et que les gens me regardent de façon étrange, ça me fait rien du tout non plus, mais aller au collège, j'ai peur comme c'est pas possible, alors que je stress jamais quoi ;_; , rien que ce matin, j'avais un t'shirt noir avec un dessin dessus et un pantalon noir, j'avais mis mes bretelles mais je les avais laissées tomber sur mes jambes pour faire un p'tit rappel de couleur, ben j'avais peur comme pas possible de passer devant le groupe de mec qui fument devant le collège, alors qu'ils sont pas méchants quoi >.>>
M'enfin bref, ça fait quelques temps que je connais ce forum et j'ai pensé que c'était le seul endroit où je pourrais trouver un peu d'aide et de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:59

Ouuii je te comprend, j'avais toujours cette appréhension la première fois que j’essayais un nouveau truc genre couettes et tout omg. Mais dès le premier jour passé ça allait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:18

Moi aussi j'ai toujours cette appréhension. Surtout que moi, je me prend vraiment des remarques, et j'aimerais qu'on me foute la paix. Je fais c'que j'veux quoi, c'est bon, namé T.T En fait, moi aussi j'aimerais me fondre dans la masse, qu'on me remarque pas même si je pète en couleurs.
J'pense qu'il faut juste passer le cap de la première fois (haha), et tu verras qu'en fait, ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
JakiePat
Invité




Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:36


@Mow♥: En fait, ça fait longtemps que j'en porte des chaussettes longues comme ça ;P, juste que ben, tout d'un coup j'ai un blocage, quand je m'habille le matin je pense plus à "HAAAAAN!! Mais si je m'habille comme ça je vais m'en prendre plein la g***!!" alors que ben, non quoi xD, finalement je suis allée au collège avec "mes fringues" jeudi, et personne m'a rien dit, je me suis vraiment sentie bête sur ce coup là T.T. Me reste plus qu'à retrouver le courage de me coiffer -3-.

@Léana ~ (Sitsu): Les remarques, c'est mon gros problème ><, certaines sont puériles comme c'est pas possible, surtout ceux qui te disent que tel truc que tu porte n'est plus à la mode depuis longtemps, comme si la mode française m'intéressait xD [en plus certains mecs qui nous m'insultent, je suis sure qu'ils sont jaloux parce qu'on est plus colorés que leur dernier caleçon freegun ichi  *okjesors*].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décora à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décora à l'école   Décora à l'école - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décora à l'école
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Decora] Comment bien porter le Décora Old school et ses dérivés~
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora
» [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D
» VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: