| [Discussion] Pullips <3 | |
|
+19Kizu flyspanish Kuraiden Chrysème Lee Sciiuto - Chan Sarah Kaoju Naoto~ Kreamy MAGGY Chiaki EveCandyfloss Carrie YumeHime Ayame-Chang JiJi Mnon Présidente CRiiC 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Lun 8 Fév 2010 - 14:41 | |
| Hu Kreamy elle est superbe la tienne! Sa se voit vraiment pas quelle est en mauvaise état x) | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Lun 8 Fév 2010 - 18:48 | |
| HAHAHA les filles vous me faites sentir plus responsables de mes pullips d'un coup là XDD Cherry/Kitsune/... need une renaissance là ! \o/ (Sinon le disolvant sa gère pour les bratz, et le vernis comme custo miaaaaam ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Jeu 27 Mai 2010 - 11:22 | |
| Ben moi j'ai une byul c'est la angelic pretty! (elle s'appelle Alice et c'est une sweet lolita j'en trouve pas des decora! ) P.S. désolé j'arrive pas a mettre des photos! |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Jeu 27 Mai 2010 - 12:11 | |
| Mikan57 t'es toujours pas validé je te rappel alors évite les up inutile partout alors que tu peux pas encore posté =.= | |
|
| |
hanahi Crayon crayola
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : bretagne Passion : dessin , synthé Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Lun 28 Juin 2010 - 11:26 | |
| voici ma Dal , c'est une tweety que j'ai appelée ayumi j'ai cousu moi-même sa robe la , je l'ai habillée en decora | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Mer 14 Juil 2010 - 8:09 | |
| Coucou voilà ma pullip elle s'appelle alice c'est une byul et elle est de la série angelic pretty!!! [img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Sam 14 Aoû 2010 - 7:18 | |
| Si vous chercher des magasin de pullip y en a à Paris !!! A kawaiko!!! |
|
| |
hanahi Crayon crayola
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : bretagne Passion : dessin , synthé Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Dim 15 Aoû 2010 - 11:04 | |
| ouai mais kawaiko c'est pas a coté de chez tout le monde (.__.)/ moi c'est sur internet que je les trouve(enfin... c'est ma mere qui me l'as achetée la mienne ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Dim 15 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Erf j'en ai eu toute une tripotée de ses p'tites bêtes là mdr
Je mettrais des photos à l'occasion (.__.)/ |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Jeu 25 Nov 2010 - 17:40 | |
| Aargh les pullip maya et Aiji de Ayame, j'avais oublié que je devais lui braquer ._. Quelques photos de mes puces: Maya (modèle Uncanricky) avant custo - Spoiler:
avant pose d'obitsu: - Spoiler:
- Spoiler:
featuring l'outfit barbie hello kitty - Spoiler:
après pose d'obitsu: que vois-je? des photos pas moches: - Spoiler:
- Spoiler:
(un effet vintage raté) en costume Punky Heart de LM.C: - Spoiler:
Erin (modèle Celsiy) à son arrivée: - Spoiler:
après custo, en attente d'eyechips corrects (j'avais essayé de les peindre. Le costume vient d'un dessin à moi) - Spoiler:
en kodona: - Spoiler:
les deux: - Spoiler:
Petit bonus avec deux guest stars! - Spoiler:
Malheureusement la pauvre a tendance à s'avachir >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Ven 17 Déc 2010 - 8:26 | |
| Oh T'est pullips sont magnifique Moi j'en ai des nouvelles J'ai la byul cocotte que vous conaisser deja j'ai eu la papin et la hello kitty et pour noel la nina et son tae yang . Sa fait beaucoup de monde d'un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Mer 22 Déc 2010 - 16:57 | |
| Hika-Chan j'admire tes Pullips... Elles sont belles comme j'en ai jamais vus !!! Dites moi ou en acheter des pas trop chère et pas loin de Lyon... |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Mer 22 Déc 2010 - 17:26 | |
| heu merci j'en ai deja vu de beaucoup plus belles pour ma part Pullip <=> pas très cher heu..... Essaye sur des forums (genre matériel céleste), t'a des gens qui en revendent des nude, et t'en a qui vendent fringues et matos bâtiment | |
|
| |
Puchiko Barette
Nombre de messages : 101 Age : 28 Localisation : Dans une ville macarons-rose Passion : le Japon Humeur : Nyappy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Jeu 23 Déc 2010 - 5:47 | |
| Bon, je crois que j'ai déjà dis auparavant celles que j'avais : Dal Ciel custo en fruit-decora ( oui bon .... j'attend Paris Manga de fevrier pour acheter des accesoires ) Et une pullip Craziia custo en cyber bleu~noir ( idem que pour la Dal, en ce moment je suis en preparation de sa perruque cyber ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Jeu 23 Déc 2010 - 7:41 | |
| KawaiiPuchi -- J'aime la deusieme <3 Ou a tu eu le noeud ? Hika -- Merci :) **jattendrai Noel 2011** |
|
| |
Puchiko Barette
Nombre de messages : 101 Age : 28 Localisation : Dans une ville macarons-rose Passion : le Japon Humeur : Nyappy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Jeu 23 Déc 2010 - 8:44 | |
| Merci :3 le noeud c'est un cadeau de ma NSP, je ne sais donc d'où il vient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Jeu 23 Déc 2010 - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Pullips <3 Sam 12 Fév 2011 - 7:08 | |
| Nyaaa j'aime bien ta dal elle est belle |
|
| |