| VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) | |
|
+62Hitsu-Blu Léana ~ (Sitsu) Lei Yuu FairyIro Bubu Moony Neruu Pony ♡彡 Twigmonster PikaMonster Toy Toy Darling Kumi♥ Fluff'tea Hysope☆ Chise Miora CocoSuprise Flowii☆ Petite~Tomoyo Natsumi Hitomi Hika-Chan Sarah Kurami Raclette Asaiiku-w Erza Haru Elsa said proute Ana Sweetie Mayuuuu ♥~misa--Shi~♥ flyspanish Lee Sciiuto - Chan Angelus Sephora.♥ Astae Choca~ Kuraiden maudahh Ayumu Maeru -Kami- EveCandyfloss MAGGY Sakurainbow Chrysème Chiaki Carrie Présidente CRiiC kitch Reiko Elfe_noire Kizu YumeHime JiJi Clara Kreamy Mnon 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lokago Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 24 Jan 2010 - 15:22 | |
| Bonjour à toutes les decora/fruits de ce forum! J'aurai aimé qu'il y ai des forums français comme ça quand j'étais jeune. Je trouve que vous savez vachement ce que vous voulez être pour votre âge. Et malgré la règle strict de l'inscription (qui n'est pas plus mal pour éviter les trolls) vous êtes une super source d'inspiration pour plein de filles qui veulent entrer dans le grand monde de la mode jap dans lequel chacun peut trouver son style. Le 日本 à ça de bien, c'est qu'il ne force pas à une seule mode globale, mais qu'il accepte assez facilement la coexistence de plusieurs style. Il suffit de voir le nombre de magazine de mode par style (ou par quartier) par rapport à la France, grande dictatrice de la mode. J'ai découvert la mode jap dans son ensemble il y a près de 10 ans (street style + podium) et j'ai appris à aimer et à jouer avec mes fringues depuis lors. Après être passée par un peu tous les street style japonais pendant plus ou moins 8 ans, (date de départ = date à laquelle j'ai acheté mon premier magazine FRUITS) j'ai dû plus ou moins me réduire à m'habiller "normalement" dans ma vie de tous les jours (semaine). Mais je voulais vraiment appuyer le concept de "BRAINBOW" qui dans mon cas ce découpe en ""BRAIN + BOW", je dois m'habiller plus ou moins classique dans mon taff, mais je mets un point d'honneur depuis 1 an et demi maintenant à toujours sortir avec un sers-tête noeud, j'en ai près de 25. Et mon appart est un grand mélange de meubles de couleurs + peluches + truc kawai du 日本 partout. Donc voilà, ce témoignage pour dire que la normalité c'est dans la tête et que même si on ne s'habille pas tous les jours au mieux de sa garde-robe, on garde toujours le spirit. Ensuite je suis tout à fait pour la défense de, "si tu te dis Decora, tu le fais à fond. Si tu t'habilles DECORA que à Japan expo, c'est que pour toi c'est un cosplay et pas un style vestimentaire à part entière." Désolé pour le roman! Plein d'encouragements pour la recherche de l'accessoire parfait qui est une quête de tous les jours. Lo Je mets juste celui là parce qu'il me fait penser à Hermann mon hérisson |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 24 Jan 2010 - 18:17 | |
| C'est beau comme témoignage, merci Se me donne vraiment envie de me donner à fond dans le forum. Merci merci merci ! | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 25 Jan 2010 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 25 Jan 2010 - 13:07 | |
| Je, j'en suis émue ;_____; !Merci ! | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 25 Jan 2010 - 13:56 | |
| - lokago a écrit:
Ensuite je suis tout à fait pour la défense de, "si tu te dis Decora, tu le fais à fond. Si tu t'habilles DECORA que à Japan expo, c'est que pour toi c'est un cosplay et pas un style vestimentaire à part entière."
AAH ça fait plaisir de savoir que des gens extérieurs au forum approuvent ;_;/ - lokago a écrit:
- Mais je voulais vraiment appuyer le concept de "BRAINBOW" qui dans mon cas ce découpe en ""BRAIN + BOW", je dois m'habiller plus ou moins classique dans mon taff, mais je mets un point d'honneur depuis 1 an et demi maintenant à toujours sortir avec un sers-tête noeud, j'en ai près de 25.
Alors ça, franchement j'admire *A* je sais pas pourquoi mais je trouve ça vraiment classe 8B Sinon, ça fait vraiment plaisir de lire ce pavé, ça m'encourage à me donner encore plus à fond dans la RT et de réunir le maximum de décora, c'est mon but MEEEEEERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 1 Fév 2010 - 13:49 | |
| Hello ! Est-ce que quelqu'un connaitrais le nom de ces bottes : la fille à gauche sur la 1e photo et la 2e fille en partant de la droite sur la 2e photo ? Ou est-ce que je pourrais les trouver et comment ça s'appelle ? Thank u ! |
|
| |
Lee Flaque d'essence
Nombre de messages : 405 Localisation : Paris. Passion : Donner des noms à tout. Humeur : Good ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 1 Fév 2010 - 13:51 | |
| Euh.. C'est genre des Uggs poilues quoi XD Je sais pas si ça a un nom par contre °A° | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 1 Fév 2010 - 13:59 | |
| Des fluffy boots ? 8DDD *au pif* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 1 Fév 2010 - 14:11 | |
| Oooooh ! C'est ça en plus ! Mais je rêêêêêêvee ! Merci Merci Merci beaucooouup Kreamy ! IL FAUT A TOUS PRIX QUE JE LES TROUVE ! Rrrrrrh Gare à celle qui les a, je pourrai la cambrioler ! :twisted: Muahahaha Enfin, ça s'appelle des Fluffy Momma Ugg Boots Par contre je sais pas où ils en vendent |
|
| |
Lee Flaque d'essence
Nombre de messages : 405 Localisation : Paris. Passion : Donner des noms à tout. Humeur : Good ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 1 Fév 2010 - 14:32 | |
| Là. Mais c'est super cher hein pour ce que c'est ô____ô | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 1 Fév 2010 - 14:36 | |
| Sur Ebay ? Ou sur Rakuten ils en ont c'est sûr. | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 1 Fév 2010 - 15:33 | |
| C'est quand même dur à porter, il faudrait mieux que tu mettent des fluffy leg warmers par dessus des souliers ~ enfin pour moi je préfererai :D | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Vos questions Lun 1 Fév 2010 - 15:49 | |
| C'est vrai que c'est beau mais assez enconbrant pour la vie de tous les jours x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mar 2 Fév 2010 - 13:18 | |
| Oh My Goooooood ! 600$ pour ces bottes sur EBAY ! Je vais faire un arrêt cardiaque ! Mais c'est HYPER cher ! Rohlolo :( Bon ben, je peux laisser tomber ! Et combien ça coute des Fluffy Legwarmers ? Ca s'achète où ? :(panda): |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mar 2 Fév 2010 - 19:04 | |
| ca coûte environ 30$ si tu les achete par ebay | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 8 Fév 2010 - 15:58 | |
| .... ou tu achètes du tissus & tu lesz confectionnent :) | |
|
| |
Miyako Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 17 Fév 2010 - 7:35 | |
| Bonjour, Je voulais vous demandez si je pouvais m'inscrire sur votre forum.Alors, quand je m'habille Decora je m'habille comme ça: Une mini jupe à carreaux noir et rose avec un petit tutu noir dessous.Après je mets un t-shirt à manche longue rose avec un petit gilet noir.Et niveau coiffure je fais deux petites couettes avec un rajout rose deux noeuds dans les cheveux et je vais bientôt m'acheter des barettes kawaii.Ca vous va? Bisoux |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 17 Fév 2010 - 8:20 | |
| Miyako, je pense que le mieu serait de posté une photo de toi en outfit ( de la tête au pieds )pour qu'on soit vraiment fixé Parceque t'a description est un peu vague, on s'imagine mais c'estpas très clair :) | |
|
| |
Miyako Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 17 Fév 2010 - 8:22 | |
| Très bien je la prendrai Jeudi : ). |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 17 Fév 2010 - 8:56 | |
| C'est pas ça le problème, mais d'après ton message tu dis "quand je m'habille décora c'est ça :" ça veut dire que tu n'as qu'un seul outfit décora ? C'est plutôt ça qu'il faudrait améliorer. | |
|
| |
Miyako Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 17 Fév 2010 - 9:14 | |
| Non non, rassure toi je n'ai pas que ça ;D.C'est que je m'habille rarement Decora. |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 17 Fév 2010 - 10:06 | |
| Ben justement, si tu t'habilles rarement décora, tu n'es pas une décora il me semble...? | |
|
| |
Miyako Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 17 Fév 2010 - 11:13 | |
| Non, c'est juste que je suis en 6ème et ma mère n'aime pas trop ça.Elle m'autorise mais elle trouve que je suis un peu jeune pour le devenir donc en 5/4ème là j'en serai une vrai (.__.)/. |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 17 Fév 2010 - 11:27 | |
| benh récinscris toi quand tu sera une vraie decora alors~ | |
|
| |
Swiitchy Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mar 23 Fév 2010 - 6:09 | |
| Coucou (.__.)/. Alors, voilà, je vais déjà me présenter. Je suis Swiitchy, j'ai 13 ans (Uh, Uh, vive la 4ème T_T). Je ne suis pas encore une décora, donc je préfères ne pas m'inscrire, j'ai pas très envie de faire la vraie fake =X. Je suis très attirée par le style Fruits et aussi Spank. Pour l'instant, je pioches des vêtements un peu partout, mais récemment, j'ai vue qu'on pouvait acheter des choses à l'étranger. Quand je suis partie sur le site de ModeJapon [je me ballades un peu sur tout les sites x)], j'ai regardée les modes de paiement pour l'arrivée du paquet, c'était quand même un peu cher, mais bon, passons. Les tarifs étaient tous en anglais et aussi en yens. Donc, j'ai trois questions, On paie comment, en yens ou en euros ? Est-ce à l'arrivée du colis ou avant qu'on paye le tarif en plus (celui de la taxe ou je ne sais quoi xD] ? Le prix de la taxe (ou je ne sais quoi) est-il toujours le même, ou est ce qu'il varie en fonction des sites ou de l'article qu'on veut acheter ? Voilà, merci d'avances aux grandes décoras (.__.)/. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) | |
| |
|
| |
| VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) | |
|