BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"

+13
Naoto~
maudahh
Reiko
♥~misa--Shi~♥
kitch
Chiaki
JiJi
Chrysème
Kreamy
Clara
Kizu
YumeHime
Astae
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

Passion : la vie

Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:13

KISS, KISS KISSS !! we want a kiss è_____é
nan mais sérieux vous etes cutes ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

Passion : Dormir .__.

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:26

Vous êtes cutes toute les deux ensembles <333
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:26

Vous êtes belles toutes les deux Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 3666589266
Clara
Admin
Admin
Clara

Passion : Les listes

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:52

YumeHime a écrit:
Je voudrais dire qu'en fait, ce qui a tout de suite capté mon oeil c'est la guitare avec le poster des beatles derrière.

Pareil XD
Ayu qui demande la main d'Astae <3
http://clara-rose.tumblr.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon

Passion : Actualiser

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:46

wooo les photos en sautant faut en faire plein c'est plus fun ! J'espère vous voir bientot en rencontre sur paris hein sourcils !
heey les KERA, vous vous fournissez où alors ?
http://mnon.tumblr.com
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:58

Mnon -> Les Kera, Ayu l'a acheté à Junku, une librairie japonaise sur Paris (y a aussi le Book Off mais jsais pas s'ils ont des Kera) & le mien c'est ma corres' qui me l'a envoyé ♥
Wiii une rencontre sur Paris ! o/ Faudrait l'organiser avant que les cours ne reprennent trop fort
http://positronicghost.over-blog.com/
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

Passion : Le mignon

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:32

Astae a écrit:
ça me saoulait d'en jouer *aime pas apprendre*, jlai posée sur son socle & la guitare a cassé seule Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 1666179278

Quel crime.
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:33

Astae a écrit:
Mnon -> Les Kera, Ayu l'a acheté à Junku, une librairie japonaise sur Paris (y a aussi le Book Off mais jsais pas s'ils ont des Kera) & le mien c'est ma corres' qui me l'a envoyé ♥
Wiii une rencontre sur Paris ! o/ Faudrait l'organiser avant que les cours ne reprennent trop fort
Et ben on ira acheter nos KERA ensemble alors ! (Oui j'aime me faire arnaquer à Junku ichi ) *se la pete avec la carte de fidélité qui donnera 10euros de reduc .. au bout de 200 euros d'achat en un an, youhooo \o/ *
BREF Junku, une ambiance de ouf *_____*
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:49

Damned j'avais pas mis les vidéos tiens D8 *Bon cpas des photos mais c'est le fun quand même 8D*
Malheureusement celle où je filme Ayu est ratéééée. TT On voit que dalle pendant 5 minutes. Alors jme prend la honte, en même temps jsavais pas qu'elle me filmait, enjoy les amis 8D

J'espère que j'avais le droit d'y poster >w<
Clara
Admin
Admin
Clara

Passion : Les listes

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:43

C'est siii interressant <3

*tombe dans les pommes*
C'est trop mignon ♥♥
http://clara-rose.tumblr.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:57

ASTAE n'ai pas honte d'être blazééé voyons ichi
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:22

HAHA OUIII cette vidéo est bieeen. o/
*Et j'essayais de te faire croire que je tentais de te prendre en photos pour pas que tu reprennes l'appareil XD*
ichi
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:26

Jraconte & après jvous montre les MAGNIFIQUES photos 8D

Donc, journée à la Défense avec Ayu & Victoria, une de mes potes. Tout va bien, on fait du shopping, on glande, & au moment de prendre le train pour repartir, un gentil bonhomme de la SNCF nous annonce qu'à caus d'un "accident de personne" (comprennez un mec qui s'est jetté sur la voie), les trains entre La Défense & St Cloud sont supprimés. & que St Cloud est le SEUL chemin pour rentrer à Versailles.
Donc, on doit prendre le Tramway (on en laisse passer un tellement y a du monde), on descend pas à St Cloud mais juste après, à Sevres, où la mère de Victoria qui habite là nous dépose avec Ayu à la gare. & notre train a QUELQUES soucis. On se fait $/%/, donc on prend des photos 8D. Voyez par vous même.. (Je précise qu'on est parties du centre commercial à 18h, qu'on est arrivées à Sèvres à 18h40 & qu'on a eu un train à 19h23... Heureusement pour 4 stations pour Ayu, 5 pour moi).

A La Défense.

Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 26-09-11
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 26-09-12
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 26-09-13
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 26-09-14
A Sèvres.
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 26-09-15
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 26-09-16
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 26-09-17
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 26-09-18
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 26-09-19
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 26-09-20
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:31

En plus, Astae ayant repéré une fille avec un slim bleu et des colliers Claire's autour du cou -ainsi qu'un strap Bleach à son portable-, elle a tenu à aller lui demander si elle était decora...
En gros :
Moi : Nan mais c'est pas une decora ! Ou alors une GROSSE wannabe !
Astae : Mais c'est peut-être une apprentie...Aller on lui demande ! Steuplèèè !
Donc finalement ça a donné ça :
Astae : Excuse-moi, tu serais pas decora par hasard ?
La-fille-inconnue : Pardon ?
*style "pardon d'où tu me causes pétasse ?*
Astae : Non rien laisse...C'est un style japonais et comme t'avais des colliers...Bref
*se casse*
GROS VENT POWEER. XDD
Mnon
Admin
Admin
Mnon

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:35

LE RECRUTEMENT ON A DIT HEIN, PAS NOT' SPECIALITE XDDD
BRZXDSAAAAA la photo d'Ayu PLANTEE toute droite genre "bon-ben-on-m'a-demandé-de-poser" m'a fait plier de rire XDD
Sa devait etre chouette, j'y vais jamais à la defense mais il parait que c'est bourré de truc bien. La preuve par les noeud léopars d'Astae (sa tuuuuue) quoi cute
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:10

Mnon a écrit:

BRZXDSAAAAA la photo d'Ayu PLANTEE toute droite genre "bon-ben-on-m'a-demandé-de-poser" m'a fait plier de rire XDD

LOOOOOOL PAREIL 8O
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

Passion : Dormir .__.

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:13

HAHA . elles sont trop cool vos photos ichi
Genre j'me suis marrée devans les 3 dermières photos Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 3666589266
Puis Ayu c'est trop rigolo 8DDD
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:30

J'adooooore OMG Vous etes tropo belles les filles <333
Vos tenues... Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 1666179278
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

Passion : Magical girl

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 3:34

Astae tes noeuds léopaaaaard ùmourre* et les bleus d'ayu *o* Vous êtes cool Cool
http://kreamywonka.blogspot.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:12

Merci les enfants. o/
Allez à Toys'r'us, y'a des barrettes sympas et plein de trucs tellement cute et inutiles. 8D
Et des peluches bisounours aussi. XD
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:28

ET DES CHUPA CHUPS GEANTES A 9€ QUE JAI PAS ACHETE TT
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:39

Vous êtres trop chooooooooooux vous deux Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 319598
Mdrrr, la conversation avec la fille inconnue ichi
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:37

haha cest cool les photos de sorties, j'aime tellement ca ;_;/ et je craque pour les noeuds léopard et le collier (?) avec des dés...
http://ningyomocha.tumblr.com
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:59

o/
Les quelques vidéos sont dans la partie vidéo o/ *En fait ça m'arrange pas cette nouvelle catégorie xD*

Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 02-11-10 Bel outfit hein ? *Bon par contre la tête j'dirai rien.. 🤡
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 02-11-11 Wesh vous avez vu comment elle se la pète ? *Jai eu la gentillesse de censurer xD*
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 02-11-12 N'empêche la pâte c'est souvent meilleur que le gâteau final..
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 02-11-13 Juste pour vous montrer le bordel quoi xD.
Détails *Ames sensibles s'abstenir* :
Spoiler:
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 02-11-17 HAHA morfale on t'a vu manger le reste de pâte è__é
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 02-11-18 Réparage maison x). Oui parce qu'en fait en enlevant du moule y a les 3/4 de muffins qui restaient au fond donc on a du y remplir avec des miettes xD
Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 02-11-19 N'empêche que miam quoi.

Wai y a quedalle de photos de moi parce que c'est MON appareil è__é
& pis en fait c'est même pas des photos de nous mais de notre vie mais on s'en fout c'est fun la vie des gens o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 4:33

Les filles je squatte moi aussi je veux faire des cupcakes
ils ont l'air trop boooonnn bave
cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"   Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?" - Page 2 Icon_minitime

Ayu & Astae NEW PAGE 4 ~ "Dis maman, on fait des cupcakes ?"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant