| Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) | |
|
+21Elfe_noire Présidente CRiiC MAGGY Maeru Naoto~ Ayumu Ayame-Chang -Kami- JiJi kitch ♥~misa--Shi~♥ Reiko Kreamy Chrysème YumeHime Chiaki Kizu maudahh Mnon Clara Astae 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astae Cottoncandy dreamer
| Sujet: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Mer 27 Mai 2009 - 12:24 | |
| Gnaha >w< Après les cours donc pas très Decora hein u_u' *Déjà qu'jme prend des remarques x) Comme j'assortis mes colliers à mes barrettes (xD), t'as une fille de ma classe qui, quand elle voit mes colliers le matin (deux en général), essaie de deviner la couleur des barrettes u_____u* La barrette blanche, le coeur *Wi c't'un coeur* orange est fait par moi en pâte fimo *Est nulle mais est fauchée, faut savoir faire des choix ~*, & mon masque... Ah mon masque xD... Le pharmacien m'a filé un truc qui avait comme un bec, c'était trop laid mais j'allais pas lui dire que c'était pas cque jvoulais quoi xD Donc j'ai pris du fil & une aiguille & j'ai essayé de rectifier tout cela *Wi c'est moche je sais u_u*. Custo vite fait, matière pourrie donc j'ai du colorier la fraise au vernis à ongle xD. & le kanji *Qu'on voit pas* se prononce "Hoshi" & veut dire Etoile :3. Bref, c'est brouillon tout ça xD. Après de rapides (Hum) retouches avec mon Boyfriend Photoshop CS2... xD : - Spoiler:
Elle est floue mais bon u_u' J'ai pas compris pourquoi le flash s'est activé o_o Dieu que je suis laide O__O Barrette custo Gnaha x) Bon ça c'était juste pour les stickers hein x) & pour Nicola Sirkis à pwal derrière moi... *w* *& NewS aussi ♥*
Dernière édition par Astae le Mer 1 Sep 2010 - 10:52, édité 6 fois | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Mer 27 Mai 2009 - 13:58 | |
| Dieu que tu n'es pas laide. Arf mais dommage que tes cheveux soit si frisés ;__; Et pis tsé, dans les cours, c'est pas pratique d'être déco... | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Mer 27 Mai 2009 - 14:49 | |
| boarf non, les cheveux frisés peuvrent être un avantage !! Lachés en touffe, j'imagine que sa doit etre chaud et chiant mais je trouve çà tellement classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Mer 27 Mai 2009 - 15:53 | |
| Surtout chiant x) Mais il FAUT que je les lâche parce que les barrettes sans frange, quand y en a beaucoup & qu'ils sont attachés, c'pas joli :/.
*Mais bon étant donné qu'jme suis fait traiter de champignon atomique & d'Hiroshima pendant des années - okay ils étaient vachement épais parce que assez courts x) - ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Mer 27 Mai 2009 - 16:08 | |
| Oh oui les touffes grils c'est tellement classe J'aime presque mes cheveux quand j'en fais une touffe xD Champignon atomique O___O C'est quoi cette insulte naze ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Mer 27 Mai 2009 - 16:51 | |
| OOH Ba oui, c'est classe d'avoir les cheveux en "touffe" !! Enfin perso' j'adore <3 Comme la chanteuse du duo HALCALI, dans le clip Long Kiss Good Bye... ouuua trop beau !!! J'aimerais mieux avoir tes cheveux que les miens tout raplapla sans volume U_U Moi non plus j'ai pas dsous pour être une "vraie" decora... (sinon jle serrais depuis bien lontemps) - Spoiler:
*et faut que j'économise pour la Japan Expo... T_T
Bref, j'aime bien tes photos ;) |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Mer 27 Mai 2009 - 17:25 | |
| Owouais, je vois le genre de calvaire capillaire que tu peux subir XD Tu pourrait peut-etre essayer un défrisage ? Ou alors, tu te commandes un plaqueur du québec, ils font des miracles XD *ouais ouais, chu frisée moi* Mais non, tu es loin detre laide ! n__n | |
|
| |
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Jeu 28 Mai 2009 - 6:57 | |
| Le défrisage j'ai essayé, 150 €, ça a tenu jusqu'à ce que je me lave les cheveux, c'est à dire trois jours (...). Sinon jme les lisse avec mon fer de temps en temps mais ça me saouule x)
Merci sinon ^^ | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Jeu 28 Mai 2009 - 8:15 | |
| mais tu es pas laide :O
par contre C'est normale que sa tien que jusqu'à ce que tu te lave tes cheveux! si non je te propose de te faire amincir les cheveux! après ils serons moins long a aplatir et achète toi un fer de professionnel (qui vas dons jusqu'à 200 degré! c'est5 les meilleurs avec une moyenne plaque!) | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Jeu 28 Mai 2009 - 9:58 | |
| T'es mimi >w< J'ai le même problème que toi pour les cheveux ; ils sont ultra frissés Mais tu peu peut être faire des tresses collés, le bandeau juste d'un côté et de l'autre tu met des barettes =) J'ai faisça et je trouve ça sympas, en plus comme tu es métisse ça t'iras surment bien ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Jeu 28 Mai 2009 - 12:24 | |
| - Kizu a écrit:
- par contre C'est normale que sa tien que jusqu'à ce que tu te lave tes cheveux!
si non je te propose de te faire amincir les cheveux! après ils serons moins long a aplatir et achète toi un fer de professionnel (qui vas dons jusqu'à 200 degré! c'est5 les meilleurs avec une moyenne plaque!) Wai enfin 150 € pour deux jours... :/ Amincir les cheveux ? Ca existe ? O_______O Jpense que j'ai une plaque comme ça, elle monte jusqu'à 230 degrés n__n. Ca me brûle les doigts si j'ai le malheur de les passer dans mes cheveux juste après mais bon xD Chiaki -> Jme vois trop mal avec des tresses collées o___o J'arrive carrément pas à imaginer xD. Mais thanks pour l'idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Sam 20 Juin 2009 - 17:20 | |
| Avec mes robes ♥ Les photos sont grandes hein, sorry ~ J'ai pas de chaussures [u____u] mais mon Papa (♥ *PAF*) a dit qu'on irait acheter des Platform Shoes avant le JE :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Sam 20 Juin 2009 - 17:56 | |
| Trop beaux tes jupons & ta derniere robe !!!! j'adore ! |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Sam 20 Juin 2009 - 17:58 | |
| Le jupon | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Dim 21 Juin 2009 - 3:02 | |
| Ah ouuiiii, j'l'ai vu ce jupon à My Bootik <3 Superbes robes en tout cas ! Hâte de voir ça en vrai *___* (On ira se faire un shooting à Versailles, hein ? heinn ? ) | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Dim 21 Juin 2009 - 4:26 | |
| Trop belles !!! J'adore la robe rose <3 Et la dernière te vas super bien >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Dim 21 Juin 2009 - 5:14 | |
| Merci :3
La rose est difficilement mettable (surtout avec le jupon en dessous) & part en soirée... Encore faudrait-il que je me fasse inviter <_<".
(Wii Ayu, au parc du château *w* En plus j'ai acheté un appareil photo n_n) | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Dim 21 Juin 2009 - 5:19 | |
| OMGGG LE MAXI JUPON Trop beau <3 | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Dim 21 Juin 2009 - 8:12 | |
| [quote="Kreamy"]OMGGG LE MAXI JUPON Trop beau <3[/quote +1 post: ton pere est gentil C: | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Mer 24 Juin 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Mer 8 Juil 2009 - 18:36 | |
| Deux d'aujourd'hui : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Astae ~ New p. 2 o/ Mar 11 Aoû 2009 - 5:35 | |
| Photoshoot d'hier nuit o/ *Y en a beaucoup en fait o__o* - Spoiler:
| |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kiaaaaaaaaa Mar 11 Aoû 2009 - 5:41 | |
| | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Mar 11 Aoû 2009 - 7:09 | |
| ce que cest beau le dark decora <333 je veux ton bracelet a étoiles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) Mar 11 Aoû 2009 - 8:48 | |
| Tu ressemble trop a une fille dma classe ! *raaa fallait que jle dise ^^*
J'adore ton collier menottes <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astae ~ REVIVAL LAUL (Page 7) | |