| [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 | |
|
+8Léana ~ (Sitsu) Mnon Lei Hika-Chan Flowii☆ Choca~ Miora Erza 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Sam 2 Mar 2013 - 8:46 | |
| | |
|
| |
marie-noemie Flaque d'essence
Nombre de messages : 349 Age : 27 Localisation : dinan ,bretagne Passion : musique,dessin,jeuxvideo Humeur : j'ai les mains moites Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Sam 2 Mar 2013 - 12:11 | |
| Ca vend du reve ! Et sur la photo 5 on voit une fille au loin habillé que de couleur primaire elle a l'air d'etre juste , genial | |
|
| |
Nii Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Sam 2 Mar 2013 - 14:46 | |
| Les photos récentes de decora à Harajuku c'est l'event organisé par Uri~! Je sais pas si il prévoit faire d'autres éditions, mais ce qui est certain c'est que ça a bien marché! Quelques photos sur son blog : http://ameblo.jp/oyasuminasai123/entry-11472468971.html Sinon pour cette photo : - Spoiler:
C'était une journée à thème ''fraise'' organisée par Uri-Kurono-Tsunoshi (et la dernière je connais pas son nom) C'est du decora, oui mais avec un makeup shironuri~! | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Sam 2 Mar 2013 - 17:15 | |
| J'trouve ça cool le thème fraise | |
|
| |
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Sam 2 Mar 2013 - 17:24 | |
| Merci Nii pour ces infos :D Elles sont pas mal cool les photos du blog, j'en ai retenue quelques unes mais je laisse le soin à Mow de poster ses séries ;) Les outfits du thème fraises déchirent même si c'est revu ce thème là (j'veux dire, c'est pas la première fois que je vois des snaps de ce genre :)). Je veux un pantalon rouge à poids blanc maintenant, il a l'air tout doux le sien <3 | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Mar 5 Mar 2013 - 11:05 | |
| la dernière à gauche? http://profile.ameba.jp/puapuapink/ *kof kof* Moi j'aim beaucoup franchement leur trips fraises la pis c'est vaachement plus recherche que de simple outfits qu'on a pus voir avant et qui n'étaient pas déco. Sinon d'autres photos (deux cette fois) 1) OMG cette fille magique à droite 2) je veux refaire des bulles aux meetings. | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Mar 5 Mar 2013 - 12:24 | |
| Ya du rouge et des pandas partouuuuuuuuuut jpeux pas m'empêcher d'y voir l'influence de Catherine et d'être éblouieeeee voilà que de flood je suis mourru j'aurais jamais cru que ce jour arriverais je peux mourrir adieu | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Mar 5 Mar 2013 - 15:21 | |
| Merci Mow :) (youuuuw j'ai récupéré ma connexion xD) Et effectivement la fille à droite, les cheveux bleu et tout <3 J'ai envie de voir tout leur snaps un par un T____T et le monsieur en premier plan avec les oreilles, il est trop mignon :P | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Mar 5 Mar 2013 - 15:45 | |
| - Sitsuko a écrit:
- et le monsieur en premier plan avec les oreilles, il est trop mignon :P
C'est Uri il a fb twitter et au moins un blog à jour. | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Mar 5 Mar 2013 - 17:47 | |
| oke là je pleure ça me donne envie ouin je veux faire ça ausssiiiiiii (HIKA REJOINS MOI) | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Mar 5 Mar 2013 - 18:35 | |
| - Choca~ a écrit:
- oke là je pleure ça me donne envie ouin je veux faire ça ausssiiiiiii (HIKA REJOINS MOI)
*sort de sa grotte* QUAND TU VEUX. j'ai rien de constructif à dire a part TOUT EST S BEAUUUU le bonnet dino blanc là | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Mer 6 Mar 2013 - 11:45 | |
| c'est trop beau, pis c'est tant de beauté. La barrette fraise à paillette est trop coull <3 (oui mes postes sont tellement constructifs, c'est horrible 8D) | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Ven 8 Mar 2013 - 17:04 | |
| deux photooos: 1) groupe avec la rainbowbeaubeau 2) on la voie mieuuux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Ven 8 Mar 2013 - 17:09 | |
| J'ai rien d'autre à dire à part : C'EST TELLEMENT BEAU <3 (super les commentaires constructifs) Ca inspire tellement *o* | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Ven 8 Mar 2013 - 17:56 | |
| elle est beeeeeelle on dirait un logo Windows vivant *jette des paillettes* | |
|
| |
Wakachja Barette
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Ven 8 Mar 2013 - 18:47 | |
| Bonjour, je nage dans une pluie de Paillettes nan mais sérieux c'est fou tant de magnificence, là !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Mer 13 Mar 2013 - 9:53 | |
| C'est tellement magique. * V* Absolument tous les outfits sont divins, explosion de couleur | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Mer 13 Mar 2013 - 13:09 | |
| Moi chuis pas hyyper fan de cet outfit, jtrouve ça trop "cliché" et pas assez chargé. Pis son aspect générale de jambes longes la non non. Ceci le casque de barrettes est pas maaal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 Mer 13 Mar 2013 - 14:13 | |
| Moi j'aime bien mais c'est pas mon outfit préféré :) Je trouve que chaque item à part est cool, mais il y a des choses qui me dérange, comme le bloomer qui dépasse : d'habitude ça fait bien mais là j'sais pas.. Pis les guêtres noires aussi, j'en aurais préféré d'une autre couleur, et peut-être la veste ouverte avec le t-shirt apparent (ceci dit, il faisait peut-être froid xD). Mais sinon en soit je l'aime bien quand même cet outfit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 | |
| |
|
| |
| [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿 | |
|