| [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene | |
|
+6Reiko JiJi Chrysème Kreamy Mnon Kizu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Jeu 22 Jan 2009 - 12:15 | |
| Il me semble que j'ai un magasin ''Bijou Brigitte'' vers chez moi, ou c'est un magasin pareil... C'est vraiment jolie =) il y avait pleins de bijoux avec des fraises!! J'ai un "réserve naturelle" aussi il y a de jolie accessoire cute* |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Jeu 22 Jan 2009 - 15:01 | |
| Oh, je me rappelle la seule fois où je suis allée à Bijoux Brigitte, j'avais des étoiles pleins les yeux . C'est vrai que il y a parfois beaucoup de trucs dans les petits magasins inconnus <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Mar 10 Mar 2009 - 19:04 | |
| Jiii, si je vois un claire's à Toronto, je te ramène quelque chose de rainbow n_n
Sinon, j'ai été déçu par ma dernière visite chez Ardène car les seuls trucs cools que j'ai trouvés, c'était mes wrist-band Rose et VERT FLUO <3333 et une paire de gants arc-en-ciel pas de doigt t'chipette...¬¬ |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Mar 10 Mar 2009 - 20:37 | |
| nyuuuuuu j'avoue il y a de moins en moins de truck intéressant au radène!!! - Spoiler:
mais moi j'ai vue une boucle de nombril (en fer a cheval) avec les drapeau gay a l'intérieur des billes! OMGFG je la voulait tellement!!! je la voulais pour mon nombril!!!! *o*
ardène c'est bien! Mais seulement les gros gros ardène!!! le Ardène style c'est la vie *o* il y a plein de linge troooooopppp kawaii mais .... fait petit (vue que c'est pour les ... 12-13 ans disont >< mais JE RENTRE DE DANS ) je pense pas qu'il y ai de de "Clair's style" disons que le ardène ici, il y a le Ardène normale (pour accessoires ) et le Ardène Style pour le linge! mais habituellement, s'il y a le ardène style, il y auara le ardène normale avec =333 | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Mer 11 Mar 2009 - 4:51 | |
| http://www.clairesn.co.jp/ claires japon XD ils....ils ont des sacs bonbon ;___; pourquoi ils font tout en mieux au japon ;___; | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Mer 11 Mar 2009 - 7:00 | |
| sac bonbon T.T j´ en veux un | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Mer 11 Mar 2009 - 7:41 | |
| Sac bonbon est trop mignon <3 La dernière fois que j'y suis allé, y avait un gros sac Bob l'éponge avec un arc-en-ciel, et des fausses shutter shades en forme de coeur *O* Maheureusement j'ai pas pu les acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Mer 11 Mar 2009 - 8:39 | |
| OMG, sac bonbon et lunette |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Mer 11 Mar 2009 - 11:29 | |
| Moi j'ai même pas de magasin Claire's T.TSac bonbon !! I want it |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Mer 11 Mar 2009 - 12:56 | |
| Oh les fausses wayfarer il y en a plein dans les claire's suisse =P Le claire's qu'il y a près de chez moi il est tout petit =( Mais dès que je peux aller à Zürich... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Mer 11 Mar 2009 - 13:10 | |
| Pareil, en fait, il est dans Auchan xDD |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Mer 11 Mar 2009 - 15:46 | |
| ARGGG Auchan <333 Moi il est à mon Quarrefour à 20min d'ici.. Ainsi que le H&M et le reste des marques communes potables :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Mer 11 Mar 2009 - 16:12 | |
| Oh vous avez de la chance, moi les amgasins ils sont loin de chez moi (.___.) (ouai c'est ça d'habiter dans la campagne d'une petite ville...) Du coup bah je fais pas les magasins souvent.... Mais pour revenir dans le vif du sujet, le sac bonbon a juste trop la classe <3 |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Mer 11 Mar 2009 - 16:13 | |
| mon claire's est à 30minute en voiture pis meme que yen a deuux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Jeu 12 Mar 2009 - 15:22 | |
| Ouais ! A Rennes yen a deux ! Mais j'habite dans un coin pomé aussi... DONC J'Y VAIS PAS SOUVENT :(
Sinon Ardene, ça a l'air pas mal ^^" Et le sac bonbon est CUTE :hihi.: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Jeu 12 Mar 2009 - 16:00 | |
| Ouai à Rennes y'en a deux, en plus ça va ils sont pas très loin, on peut faire les deux à pieds ^^ (moi aussi c'est a peu près a 30 minutes, mais bon on peut pas forcément m'amener en voiture alors faut que je me débrouille par mes propres moyens xD)
Sinon j'ai aussi été à Bijoux Brigitte, j'ia trouvé des trucs sympa genre un collier arc-en-ciel en forme de smarties et des barrettes violettes avec des nœuds ^^ |
|
| |
EveCandyfloss Crayon crayola
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Laval Passion : Art & Musique Humeur : Heureuse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Dim 26 Juil 2009 - 16:52 | |
| Bijou Brigitte à l'air incroyable *o*
Moi je suis en %$ contre Ardène >_< Je me suis acheter des barettes pour les cheveux avec des coeurs dessus et dès que je suis arriver chez moi, j'ai voulue la mettre et la *toc* le coeur c'est décollé >_____<' 2 barrettes pour 10 piaces! Maudite marde XD Chu frustré (.__.)/'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Sam 26 Sep 2009 - 6:44 | |
| Mais au fond clair's c'est le bien ! Il faut avouer que les accessoires se casse facilement et sont un peu cher ! Mais c'est la que l'on trouve beaucoup de chose ! Mais dès que je rentre cher clair's soit je reste pour acheter pleins de choses soit je fuis (plus d'argent :( ).
Mais y a des belles chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AU QUÉBEC Jeu 3 Déc 2009 - 23:28 | |
| Bon, au Québec il y a Ardène le 1er , pis ensuite les walt-mart, zellers, H&M ... Il faut regarder à bonne place. C'est dommage qu'ils n'installent pas un magasin pour Décora et autres au Quartier Chinois , sa ferait fureur là-bas.,
min, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: claire's Jeu 11 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Bon, alors faut pas croire, ça reste assez cher pour ce que c'est quelques fois. Les soldes, yen a pas non plus des masses. ( la plupart c'est sur des trucs nul un peu ^.^ ). Mais c'est tres tres beau et trop trop cuuuuuute Apres si vous voulez vraiment des choses de claire's. MP :P J'ai quelques soluces |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene | |
| |
|
| |
| [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene | |
|