| [Discussion] Arnaque sur certains sites ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neruu Crayon crayola
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Bretagne ! Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥ Humeur : Cool ~ Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Sam 31 Mar 2012 - 14:56 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai un "petit" soucis... Mon amoureux à voulu me faire plaisir ! Il a acheté des creepers léopard sur ce site http://www.japanfashion.fr/ ! Malheureusement, il a voulu me faire une surprise... Et du coup, on a pas discuté du site de commande avant... Et j'ai lu BEAUCOUUUUP de mauvaises critiques sur ce site comme quoi "jamais la commande n'arrive !" "J'ai attendu 6 mois..." Alors, je commence à avoir sérieusement les boules ! Pas pour mes chaussures ! Mais pour les sous de mon homme :/ EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIS CE SITE ? QUELQU'UN A T'IL COMMANDER SUR CE SITE ? He lp me... | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Sam 31 Mar 2012 - 15:43 | |
| On avait commandé avec une amie pour 100 euro environ il y a deux ans et jamais eu de nouvelle ni jamais arrivé mal grès des menaces x_x | |
|
| |
Neruu Crayon crayola
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Bretagne ! Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥ Humeur : Cool ~ Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Sam 31 Mar 2012 - 15:50 | |
| Oh non... Tellement nul quoi o_o On peut porter plainte tu penses ? | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Sam 31 Mar 2012 - 16:07 | |
| Je sais pas faudrait en tout cas dénoncer le site quelque part j'imagine, je comprend pas qu'il existe encore o_o Si tu as payé avec paypal tu peux faire quelque chose, en allant sur paypal et en ouvrant un litige pour demander le remboursement, sinon....je sais pas | |
|
| |
Neruu Crayon crayola
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Sam 31 Mar 2012 - 16:10 | |
| Il a payé par Paypal ! Merci pour l'info ! On va encore attendre un peu et ensuite, si ya vraiment rien, on fera ça ! Et sinon... Au pire, j'irais demander à la gendarmerie comment on pourrait faire.. Pour une fois qu'ils pourront être utiles ;D :joke: | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Sam 31 Mar 2012 - 16:15 | |
| Je pense pas qu'ils fassent grand chose pour ça à mon avis a la gendarmerie XD Mais paypal il devrait pas y avoir de problème n_n ( Moi c'était par chèque argh ) | |
|
| |
Neruu Crayon crayola
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Sam 31 Mar 2012 - 16:17 | |
| Ok merchi pour le conseil : ) Et puis bah... Sorry pour ta commande quoi :x ... Je les maudit. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Sam 31 Mar 2012 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Neruu Crayon crayola
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Dim 1 Avr 2012 - 5:27 | |
| Oh! Je n'avais pas vu ! Merchi ! Ouais c'est pas cool du tout :/ | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Dim 1 Avr 2012 - 5:38 | |
| No souciis du coup comme tu as renommé le topic c'est une bonne idée même si ça sert pas hyper souvent ça peut toujours être utile! | |
|
| |
Neruu Crayon crayola
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Dim 1 Avr 2012 - 6:50 | |
| Oui c'est sur ! Bon... Si certains/certaines ont vu d'autres sites d'arnaques, ils faudraient tout lister là ! Perso, j'en connais pas d'autres par contre mdr ! | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Dim 1 Avr 2012 - 9:34 | |
| Ouai ouvre un litige paypal déjà. Si y'a une adresse relié au site internet tu peux écrire une lettre de mise en demeure puis après porté plainte à la gendarmerie (avec la photocopie de la mise en demeure) ^^ | |
|
| |
Neruu Crayon crayola
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? Dim 1 Avr 2012 - 12:08 | |
| huhu merci ! Mon homme et moi, on va encore attendre 2 semaines ! Et après, litige sur paypal. Et si ça marche pas... On fera ça :) Merci à toi aussi Mlle Chantilly :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Arnaque sur certains sites ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Arnaque sur certains sites ? | |
|