| Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! | |
|
+4Présidente CRiiC Reiko Kizu JiJi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Dim 23 Nov 2008 - 17:27 | |
| Alors ca c'est les miennes, n'hésitez pas a poster les votres! je ne suis que sur deux photos, et j'ai une face de mongole sur les deux T__T et puis vous ne voyez pas le bas de mon ensemble, c'était ma partie préférée. mais bon, on s'en fout xD Compte rendu: 11h30: I am in tha plaace! j'arrvie au chinatown avec 30 minutes d'avance et je me promène un peu partout, je visite pour la première fois sans la pression de personne. c'est l'fun. 12h-12h15: reiko arrive, on se fait des signes de la main et on se rejoint. On fait le tour du china plusieurs fois avant de squatter l'entrée du L2. y fait frette, en bon québécois. ensuite je décide de demander a une visu qui squatte aussi le devant du L2 si elle sais si le L2 est ouvert, l'heure d'ouverture, patati et patata quoi. Elle, reiko et moi on décide d'entrer dans le petit immeuble pour s'installer dans les escaliers a l'intérieur, puisque c'est chauffé è__é (attendez, j'explique le lieu. Au chinatown, il y a le L2. le L2, ou on sert des bubble teas, est au deuxieme étage, et pour s'y rendre il faut prendre des ESCALIERS qu'Y sont a l'intérieur du petit immeuble ou il y a aussi un centre de soins de beauté, mais ca on s'en fout è__é vous êtes moins perdues lah? alors bref, on sinstalle dans ces escaliers parce que ils sont dans un lieu chauffé) Bref, ou j'en étais? AH OUAIS. On décide d'aller s'acheter une patisserie de lautre coté de la rue et on appercois kizu par la fenetre. on sort en catastrophe et on lui saute dessus. il est a peu près 1h15 Après: Enfin le L2 est ouvert!! on va diner lah. et ensuite: on refais le tout du chinatown avec kizu, et on arrete pas de se faire klaxonner par les automobilistes(mais pourquoi donc? nyuuu) voila, pour la suite faut demander aux autres parce que j'étais partie voilaaaa n'hésitez pas a rectifier et a ajouter des petits bouts a mon résumé! | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Dim 23 Nov 2008 - 19:33 | |
| bha apr`s que tu sois partie (nyuuu c' poche que tu sois partie T_________________T) bha on est ses promener, moia et Reiko puis on est aller au L2 attendre Saki qui ets enfin arriver! et qui était toute deçut que tu sois pas lah Jiji alors on a visiter le china town, on est prèsque aller au village, mais bon... Reiko devait y aller, alors il restait en soirée que moia et Saki et on regardait les beaux Japonais dans le Magik en parlant de chose et d'autre XD nyaaa je veux violé le jap blond !!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDD waaaaaa les photos sont trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D YATTA!!! au prochain Pic nic, je fait une visite guidé au cartier Gay =D vive les rainbow (mais bon... ne vous imaginer pas pour celles qui n'y sont jamais aller que même la rue est aux couleurs gay.... parcontre il y a BEAUCOUP de drapeau sous toutes formes!!!! XD ) | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Dim 23 Nov 2008 - 20:14 | |
| nya les photos sont kawaiis x33 ma mere les a aime XDD oui j' en veux un drapeau arc en ciel pour ma chambre 8D! j' ai hate de vous revoir x33 | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Dim 23 Nov 2008 - 21:26 | |
| OW VOUS ETEEEESS SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BELLEEEEESSSS *CRIT* Et J'ai manquer sa . On devrait en faire un pendant le temps de noel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Dim 23 Nov 2008 - 23:11 | |
| oui mais ce qui serais vraiment le fun ce serais de se faire un pyjama party xD mais je ne sais pas encore où ( pas chez moi dsl...j'habite en appart tres petit^^'' |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Lun 24 Nov 2008 - 12:08 | |
| Vous êtes tellement kawaiiii !!! C'est tellement dommage que j'habite en France nyu... | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Lun 24 Nov 2008 - 18:55 | |
| Pour les photos de Saki, Saki en a d'elle XD car sa c'est l'appareille a Jiji qui est partie avant que Saki arrive ^^" nyuuu c'est trop imjuuuuste T___T mais bon XD mais c'est vrai! la prochaine fois on se fait un party pyjama?!? je serais okey a prêter mon sous sol pour sah ^^ nyaa Et je ne pense pas que sa va dérenger mes parents, j'ai une maison relativement grande et la dèrnière fois on as dormis tous l'otaku de Laval chez moi (au moins 7 personne) et on était suposer être 2 de plus ^^ nyuu mais pour vraiment parler de sa, pkoi pas aller dans le topic pour le pic nic et les rencontre ^^ nyu? | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Lun 24 Nov 2008 - 20:26 | |
| nyo merci wow un pyjama party decora 8'D! oui je bois un bouble tea d' amande x3 il est pas si enorme que ca (?) | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Mar 25 Nov 2008 - 14:42 | |
| Il fait envie le bubble teaaa <3 Nyuuu jveux torp une rencontre ou jpeux aller T_T Mnon: c'est clair que la ça ferait pitié XD J'ai une excuse !! *après avoir bien cherché XD* elles étaient au china town, et il y a pas mal d'excentriques là-bas, ce qui fait que c'est moins shoooock, alors que nous on étais dans un parc de cahors, une ville super paumé !! *N'empèche, la prochaine fois qu'on se voit, on fait un effort XD On mettra le petticoat, et par dessus, la jupe violette à étoile, ouais jai tester ça rend bien gonflant <3 On aura le même bas ggg Et on sera super bien fringuée si siii on y croit* | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Mer 26 Nov 2008 - 13:07 | |
| bah ouais pourquoi pas? moi j'habite dans une ville encore plus paumée que celle de votre rencontre et je m'habille hyper-flyé quand meme. De toute facon, la ville est tellement paumée que ya pas grand-monde dehors xD alors personne ne peux apprécier mes beaux habits | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Mer 26 Nov 2008 - 16:07 | |
| Owwww dommage, c'est du gâchis XD Moi dans ma ville, c'est pas spécialement paumé, c'est juste plein à ras-bord de racailles XD Bon, les autres photos sont ouuu ? | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Mer 26 Nov 2008 - 16:21 | |
| bha pour les autre pic c'est Reiko qui les a sur son cell ou Saki qui en as quelques une de moi et elle et je pense aussi Reiko ... pas sur Oo... tk | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Mer 26 Nov 2008 - 17:32 | |
| oui j'en ai 2 ou 3 mais je peux pas les passer maintenant a l ordi D: | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Mer 26 Nov 2008 - 19:09 | |
| nyuuu é.è
mais kan tu les aurans met les sur le forum =3 sa serait trop cowl ^^ hihihi nyaa | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Jeu 27 Nov 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Lun 1 Déc 2008 - 10:19 | |
| Han...j'veux une rencontre en Belgique... :( Les photos donnent trop envie de sorties entre décos... |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Lun 1 Déc 2008 - 12:58 | |
| il y a beaucoup de decoras en belgique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Lun 1 Déc 2008 - 23:40 | |
| J'en ai croisée une, une fois à un festival... Mais j'ai pas osé lui parler parce que ce jour-là, je m'étais habillé EMO car je connaissais pas la ville et que j'avais peur des réactions qu'un décora pouvait susciter... J'ai regretté de pas être venu habillé normalement (c-a-d décora pour moi!) quand j'ai vu la fille! Sinon y a ma soeur est ses potes que je commence à contaminer! |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Mar 2 Déc 2008 - 17:55 | |
| waaa 8O nyuuu sa serait cowl pour toia qu'il y aille une rencontre deco en belgique!!!! | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: la belgique --" Lun 2 Fév 2009 - 8:50 | |
| c'est vrai qu'en belgique, du coté wallon , c'est mort xD hey Joloma, c'était a quel festivaaalll? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! | |
| |
|
| |
| Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! | |
|