BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!

Aller en bas 
+4
Présidente CRiiC
Reiko
Kizu
JiJi
8 participants
AuteurMessage
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:27

Alors ca c'est les miennes, n'hésitez pas a poster les votres! je ne suis que sur deux photos, et j'ai une face de mongole sur les deux T__T et puis vous ne voyez pas le bas de mon ensemble, c'était ma partie préférée. mais bon, on s'en fout xD

Compte rendu:

11h30: I am in tha plaace! j'arrvie au chinatown avec 30 minutes d'avance et je me promène un peu partout, je visite pour la première fois sans la pression de personne. c'est l'fun.

12h-12h15: reiko arrive, on se fait des signes de la main et on se rejoint. On fait le tour du china plusieurs fois avant de squatter l'entrée du L2. y fait frette, en bon québécois.

ensuite je décide de demander a une visu qui squatte aussi le devant du L2 si elle sais si le L2 est ouvert, l'heure d'ouverture, patati et patata quoi. Elle, reiko et moi on décide d'entrer dans le petit immeuble pour s'installer dans les escaliers a l'intérieur, puisque c'est chauffé è__é
(attendez, j'explique le lieu. Au chinatown, il y a le L2. le L2, ou on sert des bubble teas, est au deuxieme étage, et pour s'y rendre il faut prendre des ESCALIERS qu'Y sont a l'intérieur du petit immeuble ou il y a aussi un centre de soins de beauté, mais ca on s'en fout è__é vous êtes moins perdues lah? alors bref, on sinstalle dans ces escaliers parce que ils sont dans un lieu chauffé)

Bref, ou j'en étais? AH OUAIS. On décide d'aller s'acheter une patisserie de lautre coté de la rue et on appercois kizu par la fenetre. on sort en catastrophe et on lui saute dessus. il est a peu près 1h15

Après: Enfin le L2 est ouvert!! on va diner lah.

et ensuite: on refais le tout du chinatown avec kizu, et on arrete pas de se faire klaxonner par les automobilistes(mais pourquoi donc? nyuuu)

voila, pour la suite faut demander aux autres parce que j'étais partie

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Pb211610

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Pb211611

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Pb211613

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Pb211614

voilaaaa Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 319598

n'hésitez pas a rectifier et a ajouter des petits bouts a mon résumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:33

bha apr`s que tu sois partie (nyuuu c' poche que tu sois partie T_________________T) bha on est ses promener, moia et Reiko puis on est aller au L2 attendre Saki qui ets enfin arriver! et qui était toute deçut que tu sois pas lah Jiji alors on a visiter le china town, on est prèsque aller au village, mais bon... Reiko devait y aller, alors il restait en soirée que moia et Saki et on regardait les beaux Japonais dans le Magik en parlant de chose et d'autre XD

nyaaa je veux violé le jap blond !!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDD Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 366570

waaaaaa les photos sont trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 403312 =D YATTA!!!

au prochain Pic nic, je fait une visite guidé au cartier Gay =D vive les rainbow

(mais bon... ne vous imaginer pas pour celles qui n'y sont jamais aller que même la rue est aux couleurs gay.... parcontre il y a BEAUCOUP de drapeau sous toutes formes!!!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:14

nya Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 319598 les photos sont kawaiis x33 ma mere les a aime XDD
oui j' en veux un drapeau arc en ciel pour ma chambre 8D!
j' ai hate de vous revoir x33
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:26

OW VOUS ETEEEESS SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BELLEEEEESSSS *CRIT*

Et J'ai manquer sa . 😢 On devrait en faire un pendant le temps de noel !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Invité
Invité




Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:11

oui mais ce qui serais vraiment le fun ce serais de se faire un pyjama party xD mais je ne sais pas encore où ( pas chez moi dsl...j'habite en appart tres petit^^''
cute
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:08

Vous êtes tellement kawaiiii !!! Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 319598

C'est tellement dommage que j'habite en France nyu... cute
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:51

GRAAAAAAAAAAA TROP MIGNOOOOOOOOONNES Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi

Jvais vous mangeeer Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 319598

Meuuh Jiji, jtrouve pas que t'as une tête de mongoooole ! (Enfin sur la première un peu mais pas sur la 2e XD) T'es toute kioute <3
Reiko, c'est suuuuuper beau comment les barrettes roses ressortent bien sur les cheveux verts ♥ Et j'adore tes oreilles de bunny 🐱
Kizu, jlai déja dit jsais plus ou mais j'adore ta tenue <3
Y a pas de photo de saki >_< Gne veux plus de photoooos *_*

j'aurais tellement voulu être la cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:41

Spoiler:
KYAAAA Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 319598 Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 319598 Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 319598 Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 319598
Z'etes trop cute Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 403312 Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 403312
Hey ! C'est quoi que tu bois reiko, c'est énorme O___O c'est le fameux bubble tea (ou autre chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:55

Pour les photos de Saki, Saki en a d'elle XD car sa c'est l'appareille a Jiji qui est partie avant que Saki arrive ^^" nyuuu cute c'est trop imjuuuuste T___T mais bon XD

mais c'est vrai! la prochaine fois on se fait un party pyjama?!?

je serais okey a prêter mon sous sol pour sah ^^ nyaa
Et je ne pense pas que sa va dérenger mes parents, j'ai une maison relativement grande et la dèrnière fois on as dormis tous l'otaku de Laval chez moi (au moins 7 personne) et on était suposer être 2 de plus ^^ nyuu

mais pour vraiment parler de sa, pkoi pas aller dans le topic pour le pic nic et les rencontre ^^ nyu?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:26

nyo merci Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 319598
wow un pyjama party decora 8'D!
oui je bois un bouble tea d' amande x3
il est pas si enorme que ca (?) 🍰
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:42

Il fait envie le bubble teaaa <3
Nyuuu jveux torp une rencontre ou jpeux aller T_T

Mnon: c'est clair que la ça ferait pitié XD J'ai une excuse !! *après avoir bien cherché XD* elles étaient au china town, et il y a pas mal d'excentriques là-bas, ce qui fait que c'est moins shoooock, alors que nous on étais dans un parc de cahors, une ville super paumé !!

*N'empèche, la prochaine fois qu'on se voit, on fait un effort XD On mettra le petticoat, et par dessus, la jupe violette à étoile, ouais jai tester ça rend bien gonflant <3 On aura le même bas ggg Et on sera super bien fringuée Cool si siii on y croit*
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:07

bah ouais pourquoi pas? moi j'habite dans une ville encore plus paumée
que celle de votre rencontre et je m'habille hyper-flyé quand meme. De
toute facon, la ville est tellement paumée que ya pas grand-monde
dehors xD alors personne ne peux apprécier mes beaux habits
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:07

Owwww dommage, c'est du gâchis XD
Moi dans ma ville, c'est pas spécialement paumé, c'est juste plein à ras-bord de racailles XD

Bon, les autres photos sont ouuu ? cute cute
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:21

bha pour les autre pic c'est Reiko qui les a sur son cell ou Saki qui en as quelques une de moi et elle et je pense aussi Reiko ... pas sur Oo... tk
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:32

oui j'en ai 2 ou 3 mais je peux pas les passer maintenant a l ordi D:
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:09

nyuuu é.è

mais kan tu les aurans met les sur le forum =3 sa serait trop cowl ^^ hihihi nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:48

cute cute
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:19

Han...j'veux une rencontre en Belgique... :(
Les photos donnent trop envie de sorties entre décos...
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:58

il y a beaucoup de decoras en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Invité
Invité




Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:40

J'en ai croisée une, une fois à un festival... Mais j'ai pas osé lui parler parce que ce jour-là, je m'étais habillé EMO car je connaissais pas la ville et que j'avais peur des réactions qu'un décora pouvait susciter... J'ai regretté de pas être venu habillé normalement (c-a-d décora pour moi!) quand j'ai vu la fille! cute

Sinon y a ma soeur est ses potes que je commence à contaminer! Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! 422459
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:55

waaa 8O nyuuu sa serait cowl pour toia qu'il y aille une rencontre deco en belgique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: la belgique --"   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 8:50

c'est vrai qu'en belgique, du coté wallon , c'est mort xD
hey Joloma, c'était a quel festivaaalll? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!   Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre de la rainbow-team: Vos photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ de la Rainbow Team
» THE RAINBOW TEAM MEMBERS !
» Conseils pour l'amélioration de votre style !
» MiiMii~MaGiCal GirL Powaaa <3
» Kreamix, Alice is clown, Alice is magix p.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: