BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 原宿 en évolution?????

Aller en bas 
+7
YumeHime
Carrie
Chrysème
Clara
Kreamy
Mnon
Reiko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

原宿 en évolution????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 原宿 en évolution?????   原宿 en évolution????? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:04

Arf, jsais pas, je trouve pas que le décora est mort, je vois plutôt ça comme un retour aux sources. Quand on regarde les derniers snaps de kera par exemple, on se rend compte qu'il y a pas mal de fruits et que on pourrait croire que c'est des snaps des premiers numéro de FRUiTS.
Et franchement je préfère ça que l'arméééééée effrayant de gilets moe roses, avec toutes les mêmes barrettes, jupe, stripes socks et gilet.
Alors après, ça dépend ce que vous appelez décora (la différence entre FRUiTS et décora est parfois infime haha, je veux dire y a pas une grande délimitation, donc c'est dur de faire le tri), mais il me semble que c'est pas les couleurs qui manque à 原宿. Enfin après, je ne me fie qu'aux magazines et aux photos, je suis pas LA sur place pour pouvoir juger si 原宿 agonise niveau décora, donc mon avis est un peu superficiel (Elfe_noir, fais nous un compte rendu d'原宿 XD) .
Enfin, le style ça évolue, ça va et ça vient, il y a des passes avec décoras et des passes avec FRUiTS, mais je ne pense pas qu'on puisse déclarer qu'un style ou un autre est mort, parce que ça peut toujours revenir.

HAHA JE M'EMBROUILLE PIS C'EST LONG ET PAS CLAIR. En gros pour ceux qui ont pas le courage de lire ça, je veux juste dire que pour moi le décora n'est pas mort, a part si on compte comme décora seulement les tonnes de filles en gilet moe qui attendent qu'on les photographie sur le pont. Je pense que le style évolue, revient aux bases, c'est tout.
Voilà c'est que mon avis après hein >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

原宿 en évolution????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 原宿 en évolution?????   原宿 en évolution????? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 7:44

Ha ha, je voudrais bien mais je suis sur Fukuoka, ou j'ai du en voir 3 à tout casser depuis un an que je suis là...

Je suis allée à Tokyo en Mars et j'en ai croisé une... donc il n'est pas tout à fait mort, mais il agonise dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
原宿 en évolution?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportages sur 原宿...
» [Shop] Avantgarde 原宿 (JP)
» Livre : 原宿 Girls
» j-ska/punk/pop-rock des garages de 原宿
» Personnalités d'原宿/FRUiTS connues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: