BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 1:14

HAHAAAA
VEEEEEEEERT
J'aime, ça rend super beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:53

Osti c'est cool :ler: je suis sûr que quand tu secoue la tête y a des rayons magiques qui en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:36

Woooh Lee c'est tellement fun. °A°
Revenir en haut Aller en bas
Kurami
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kurami


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ~ (91)
Passion : Street FASHION !
Humeur : Grosse-flème-de-tout.
Date d'inscription : 25/07/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:34

En fait et bah c'est même plus classe comme ça! CA CLAQUE CA TUE C'EST FRAIIIS ! pars pleurer en silence*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramigalaxy.tumblr.com/
Lee
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lee


Nombre de messages : 405
Localisation : Paris.
Passion : Donner des noms à tout.
Humeur : Good !
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:43

MERCIIII A TOUTES ;A; ♥
Mnon a écrit:
T'as utilisé quoi comme couleur alors ?
La marque ? Crazy Color, c'est pas top top mais c'est le seul truc que j'avais a proximité donc bon...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurami
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kurami


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ~ (91)
Passion : Street FASHION !
Humeur : Grosse-flème-de-tout.
Date d'inscription : 25/07/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:58

Comme quoi, acheter de la colo' basse qualité sa tue parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramigalaxy.tumblr.com/
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:14

J'ai changé de couleur.
hum lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Kurami
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kurami


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ~ (91)
Passion : Street FASHION !
Humeur : Grosse-flème-de-tout.
Date d'inscription : 25/07/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:32

Quelle couleuuuur? ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramigalaxy.tumblr.com/
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:24

Alors voila j'aimerais quelques petits conseil et petites infos.

Je compte me faire poser des éxtensions de la couleur de mes cheveux (m'allonger les cheveux quoi mamouth) mais est-ce que tout les coiffeurs qui vendent des extension on ma couleur ? et est-ce que ce seras la même? ou faut-il les commander via le net et aller se les faire poser après réception du colis ? Et aussi comment ça s'entretiens (lavage, chlore de piscine ect...)? Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:47

¸bon, déja, prends des extensions avec clip. fuck les extensions collé, ca tient 3 mois et ca te coute 500$ (sans blague)
Ensuite, tu les prends en vrai cheveux OF COURSE. Je sais pas cest ou que ca se vend en france, mais ici cest dans les magasins avec pleins de produit de coiffures professionnel.
Après, ben, tu essayes de les prendre le plus pres possible de ta couleur OU tu fais comme jai fait et tu teints tes cheveux en fonction de tes extensions (quoique moi la couleur était dé.ja pas mal proche)
Faque ouin la, au fond, cest des vrais cheveux so tu peux les laver et coiffer normalement la

WOOOT WOOOOT jmen vais chez la coiffeuse tantot OHOHOHO no more repousse
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:52

OKi merci beaucoup ! mais si c'est à clip ça tiens qu'une journée non ?
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:54

bein non... tu les enlevesles remets quand tu veux
Moi quand je les mets, cest a partir du moment ou mes cheveux sont lavés+séchés+plaqués jusqu'au moment ou j'me les relave
Revenir en haut Aller en bas
Kurami
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kurami


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ~ (91)
Passion : Street FASHION !
Humeur : Grosse-flème-de-tout.
Date d'inscription : 25/07/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 5:44

Je suis une grande utilisatrice (malheureusement) d'extension, et je rejoins angel sur plusieurs points: Surtout tu ne prend pas d’extensions qui s'accrochent au fer ! Ça va t’abîmer beaucoup, beaucoup les cheveux ! Des fois, pour les enlever, faut couper ... Et même sans ça, ça fait trop mal quand tu les enlève... Donc surtout, achète des extensions amovibles ! Ensuite, en ce qui concerne l'authenticité des cheveux... Je ne met que des "faux cheveux" ! Avant je mettais des vrais qui me coûtaient quand même 150€ et ils s'enmelaient, ils tombaient par poignés et tout... Je porte une marque d'extensions depuis 1 an environ qui s’appelle "hair u wear" qui sont fait a partir de faux cheveux et qui ne frisent pas, ils ne tombent pas du tout de la postiche,ils peuvent se friser, se lisser et ne semblent pas du tout être faux! Tout le monde dans mon lycée ou dans ma famille, croit qu'il sont vrais ;) Et ils m'ont coûté que 50€ tête entière ♥ ichi

Si tu veux plus de conseils, MP moi Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramigalaxy.tumblr.com/
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:27

JE SOUIS VIEHOLETTTTEEE HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Kurami
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kurami


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ~ (91)
Passion : Street FASHION !
Humeur : Grosse-flème-de-tout.
Date d'inscription : 25/07/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:40

PHOTO PHOTO ARCH ! :ler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramigalaxy.tumblr.com/
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:55

Kit, tout a été dit pour les extensions! XD
Prend des extensions à clips, tu peux en trouver dans les magasins de fourniture pour les coiffeurs! ~
Parce que.. 500 euros les extensions avec la cire et tout et ça dure que 3 mois, bah WTF ! Puis, ça abime les cheveux!
M'enfin moi, ça fait 1 mois que j'ai mes extensions à clips et y'a déja pleins de cheveux qui sont tombé à force de les brosser et tout.. donc je pense pas que ça va durer 1 ans comme on me l'avait dit! naz

PUIS MIHO, PHOTOOOOO ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:56

Ouin ben je sais pas la, moi les miennes, ouais ya des cheveux qui tombent mais elles sont encore en bon état, et je les ai depuis juin dernier (bon après, je les mets assez rarement car jai moyennement le temps de me préparer bien, mais cet été je les mettais beaucoup et puis cest pas tant pire)
Mais savez vous, le truc pour pas qu'elles fassent des noeuds pis quon soit pogné pour les brosser beaucoup et tout, cest de faire des couettes, des tresses.. bref, ne pas les laisser lousses
Moi entoucas, les miennes quand je les mettais tous les jours, j'avais toujours des coiffures et elles se melaient pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:10

D'accord, merciiiiii 〜
Moi je met mes extensions tous les matins, et 7 clips sur la tête, c'est très très chiant à mettre à 7h du mat.. donc je l'ai ai tous les jours, peut-être pour ça qu'elles s'abiment plus vite! ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:24

bon j`ai vraiment le gout de tenter une coiffeure inspi himegyaru avec mes courts cheveux rainbow j`essaie ça en fin de semaine et je vous montrerai des photos ichi
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:34

Gné fait du rose et bleu dans mes mèches de devant et des fois le monde est bien fait, sa a un peu mélanger et fait un peu de violet. Autant vous dire que la prochaine fois va yavoir du dégrader la dedaaaans 8D
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 5206680273_8e3f93f799

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 5207278190_766e2e67e1
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:36

OMFG Mnon. Tes cheveux sont parfaits. Non de dieu. Nooon de dieuuu. Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:39

D'où le :
"_Mnon

Petite soeur (8ans) : "Oh tes cheveux font vraiment Spunk là..... ou Spink ? Rah je sais plus hein." 8DD "


sur twitter ? 8D LOL en tout cas, j'adore, c'est vraiment deux couleurs super belles et melangées ensemble c'est genre merveilleux ;__; et ca s'accorde parfaitement au collier en plus, BREF, CEST BEAU, J'AIME *________* (et avec les cheveux ondulés un peu en bas cest encore mieux *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:27

Mnon , samedi , je me ramène avec des ciseaux , et de la colle forte Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 470435 (je suis pas sur du resultat , mais au moins mes cheveux auront une couleurs merveilleuses Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 1666179278 )
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:31

Ta petite soeur est sur la bonne voie on dirait ichi
En tout cas, le mélange est parfait, ça me fait penser à une sirène (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:57

UNE BARBIE SIERENE. CARREMENT.
C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: