BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 6:47

ok koloraze :) mais sans me dire le nom tu pourrais me dire environs combien ça te coute ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Wonderplush
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Wonderplush


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Plushy Town
Passion : Colors
Humeur : Hopeful
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 6:53

oui, 11 € avec le frais de port. ( environ )
Revenir en haut Aller en bas
http://koloraze.skyrock.com
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 6:54

oh bah ça va ! =o faut absolument que je m'en trouve ça me reviendrai limite moins cher au final x_____x
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:01

Bonjoooour~
J'aimerais vous demander, est ce que vous avez pas des coupes à me conseiller ?
Parce que, en faite moi mes cheveux ils sont naturellement bouclée, quand j'me les lave et tout, j'aime bien mais puis le matin, sa remonte et c'est SUPER MOCHE !
& comme sa fait au moins .. 2 ans que j'ai la même coupe, sa me gave ! ( voir photo, sur la photo y'a des effets " contraste " donc c'est pas ma VRAI couleur de cheveux quoi, fin comme je suis blond vénitienne, sa fait re-sortir mes reflets donc sur la 2ème photo, c'est plus ma vraie couleur, mais bon oseeef )
J'ai toujours la mèche, et les cheveux genre un peu dégradée, mais vue que je me lisse les cheveux tout les matins.. je commence à voir un peu les résultats du lisseur & c'est vraiment pas beaaaau {8(
Puis, y'a 2 ans, j'avais une frange, mais j'aimais pas trop, parce que j'avais les cheveux genre pas très long, et je trouve sa moche, fin y'a des filles je trouve sa vraiment beau, mais ma tête et tout, sa le fesais pas, aha , enfin je préfère les cheveux long + frange quoi. Puis, j'aimerais vraaaaiment m'en refaire une, mais j'ai peur que sa m'aye pas enfin breeef, j'sais plus trop.
Après, je veux me faire une coloration rose pale ou mauve, mais j'peu toujours rêver, mes parents voudront jamais quoi --'
J'pense à me faire des extensions mais je sais pas avec quel coupe sa irait et donc voilààà, si vous savez pas qu'est ce que j'pourrais faire avec des extensions ? Après, j'suis blonde vénitienne mais bon, y'a de sgens pour eux Blond vénitien c'est roux, alors si ils me mettent pas les bonne extensions, ok.
Faudrais que je prenne des extensions genre bouclée ? Comme sa j'me lisse plus les cheveux & tout, ou lisse ? naz
Merci ! ichi


Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 B668a91f-c640-44cb-9499-5637deac822c_azertyuiop123

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 70de170c-7e48-4d5d-95f1-dfee4e7dcadd_azertyuiop1234
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:39

heuu... un carrer long?
Ou genre comme Mashiro c'est long mais avec un frange (><)lisse mais frisé aussi non?
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 207okt10
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:50

Yay ! Demain direction le coiffeur , je voulais me refaire ma frange mais j'hésite encore entre un frange toute droite ou une frange en V ! Enfete la frange en V , j'ai peur que se soit loupé donc bon =S
Et je vais essayer de faire craquer ma mère pour les mèches x)
Et sinon comme coupe je sais pas trop ce qui pourait m'aller T_T
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 5:54

Donc vu que ma mère est quasiment d'accord pour que je me teigne les cheveux cet été j'en ai discutayer avec mon boyfriend qui veut pas trop le vert donc bon... pas vert... donc je me tâte pour mi rose mi une autre couleur (violet bleu ou jaune) je me tâte... avec une coupe genre un peu court mais pas trop, un peu oshare mais pas trop... donc d'après vous mi rose avec l'autre coter jaune ou bleu ou violet? helper moi ;^;
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 429441
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:02

scuitoo au pire si t'aime pas en en V tu coupe juste la pointe après
Mow moi je prendrais rose et violet c'est ce qui ce mari le mieux ou même je laisserais un côté narutel enfin je sais pas trop le rendus mais ça vas faire bizarre non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:04

oui mais bon c'est l'été et mère est ok alors je veux la totale Héhé enfin bon ou c'est pas faut, faut que je réfléchisse encore, de toute manière j'ai encore deux mois pour réfléchir ~
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:29

Je prendrai mi rose mi bleu. Mais le bleu reste vraiment pas beaucoup de temps alors avec la mer et tout fin voila.


Moi pour le lycée je fais noir avec les pointes violette en degradé. Cet été je les laisse respirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:10

Moi j'te dirais rose et bleu, si c'est un joli bleu pas trop foncé. Quoique, y'a un mec à mon école qui s'est fait du bleu, et ça a viré au vert, puis au gris, pour terminer au blond sale... pas très attrayant hein sourcils ! Donc si tu l'entretiens bien oui, sinon, je dirais jaune. J'avais les cheveux jaunes avant, c'était chouette. Mais j'te dirais pas violet, parce violet, y'a trop de monde qui ont ça {8( (ici en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:20

Rose et bleu FTW! xD moi j`adore ca donc... ce mercredi je refais mes couleurs d`une nouvelle facon
Moi je veux laisser mes cheveux pousser mais je l`impression de que c`est laid et que je ne peux rien faire avec XD sauf des couettes... pis je veux changer mon toupet XD
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:47

Oui ça en gros sa serais pas mal

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Sans_t10
sinon bah l'entretient pendant les vacances d'été ya que sa a faire a par geeker donc ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:58

Joli dessin ._.
Ca va être beeeeaaauuuuuuu :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:47

Oui ça c'est magnifique ! JE VOTE POUR *mets un papier dans une urne*
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:51

et croyez vous donc que sa sera choquant avec les sourcils bruns?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:00

Non je ne pense pas MDR :)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:13

Mow♥ a écrit:
et croyez vous donc que sa sera choquant avec les sourcils bruns?

moi je les cacherais sous la frange et c'est tout XD sinon c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:17

humf oui.... waihaler motiver reste plus qu'a en parle a ma mom~
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:26

Lol ouai rose bleu ça va très bien ensemble !!

Pour avoir déja testé =>
Spoiler:

Par contre jte donne quelque conseille pour les séparation net de 2 couleurs comme ça parce que j'ai une pote qui a galéré avec un blonde rose et ça rend pas top (.__.)/ .
Déjà si t'a des couleur semi permanente fais gaffe parce que c'est galère a refaire le rose déborde sur le bleu et vice versa et ça a tendance à faire un truc pas beau. Les cheveux qui se mélange et tout ça rend dingue a la fin xD
pis aussi moi je pense qu'une frange droite serai moins galère et plus beau avec se genre de couleur mais bon la total avis perso \o/

En tout cas j'ai hâte de voire ça 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:35

Ohh sa rends bien sur toi Haru <3
M'enfin , vos parents sont cool , je peux toujours attendre la fin de ma vie avant que ma mère accepte ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:14

Ryuki aussi a les cheveux roses & bleus c'est beau

Ca rend bien Haru; y'a même mini-passage violet x3
C'est clair pour les sourcil la frange arrange toujours tout. Sinon tu te les enlève, LAUL \o/
En tout cas c'est une chance que t'es parents soient d'accord, les miens sont pas tolérants du tout là dessus! Sauf pourle henné, parce que ça c'est bénéfique pour les cheveux en plus d'apporter de la couleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Ayame-Chang
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Ayame-Chang


Nombre de messages : 362
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:40

Chuis brune et maintenant je suis blonde , mes sourcils sont resté brun XD c'pas choquant
Au pire si tu aime vraiment pas tu le cache sous ta frange comme dit Ichichiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:01

Ayame-Chang a écrit:
Chuis brune et maintenant je suis blonde , mes sourcils sont resté brun XD c'pas choquant
Au pire si tu aime vraiment pas tu le cache sous ta frange comme dit Ichichiche xD

*trouve ça beau des sourcils foncés avec une chevelure très claire*
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:07

baah moi je dit questions de gouts hein~
en fait j'me tâte un peu pour tout rose je me taaaaaaaaaaate troooooooop .^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines
» Le flood des séries?
» Flood des magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: