BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:33

c'est beaaaaaau *w*
mais fuck, tu les as coupé toute seule ? o_____o
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:22

Une rose pétant, comme on l'aime. C'est rigolo la façon dont la couleur s'arrête sur les côtés :o
Le blond jaime bien moé ... mais jpréfère le rose of course
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:17

angel tsuu a écrit:

mais fuck, tu les as coupé toute seule ? o_____o

J'avoue c'est super bien couper ! On dirait que t'es passé chez le coiffeur Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 967205
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:04

haha yeah merci <3 j'avais jamais décoloré autant alors jme demandais se que ça allais donner

angel tsuu a écrit:

mais fuck, tu les as coupé toute seule ? o_____o

Yep coupé toute seule !
j'ai mis genre 3h xD
entre mon miroir de ma salle de bain+ petit miroir de maquillage et en essayant de voir le derrière comme ça avec les deux xD
pis mes cheveux son méga épais donc les ciseaux glissais vu que je coupais a une seule main
bref c'était un truc de taré \o/

Mais j'ai économisé au moin 30 euro de coiffeur !!! xD Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:29

JE TROUVE CA INTENSEMENT BEAU D8<<<<< jaime ça! pis le blond me choque pas moi XD c'est beau pareil
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:31

AAAAH CE ROOOSE <3 Et pis ouai, j'aime bien aussi en blond {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:57

C`est beau! J`aime bien la coupe x3
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:48

Moi je trouve sa beau blond, mais rose c'est magnifique :')
My god, moi ma mère elle m'aurait planté les ciseaux dans les yeux avant de m'aider HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:48

Ohhhh <3
Le rose c'est tellement ta marque de commerce haha
Ca te fait troooop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:56

Wow j'aimerai atteindre un tel résultat en me les coupant moi meme *______*
Le carré plongeant sa fait très délicat et rafiné je trouve ♥ Et tu as pris quoi comme marque de couleurs ? J'ai toujours admiré leur intensité *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:00

Comment tu roxe<3 J'adore la coupe Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 967205
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:47

XDD ma marque de fabrique spas faux ichi
J'avoue que je me vois mal sans maintenant {8(

Mnon a écrit:
Wow j'aimerai atteindre un tel résultat en me les coupant moi meme *______*
Le carré plongeant sa fait très délicat et rafiné je trouve ♥ Et tu as pris quoi comme marque de couleurs ? J'ai toujours admiré leur intensité *o*


lol ya quand même ma maman qui m'a aidé un peu (.__.)/ parce que sinon jmen serais jamais sortit ">>
Les coiffeuse ont jamais voulu me faire un carré plongeant parce qu'elles disaient que ça m'irais pas T^T
Pour la couleur c'est de la marque "ARICOLOR"
Spoiler:
Problème comme toute les couleurs semi-permanente faut le refaire souvannnnnt si on veut que ça soit beau ">>
genre toute les semaines quoi (.__.)/
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Wonderplush
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Wonderplush


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Plushy Town
Passion : Colors
Humeur : Hopeful
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:01

Ma couleur rose fluo dur 2 mois :]
Revenir en haut Aller en bas
http://koloraze.skyrock.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:10

Koloraze c'quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:51

moi cest de la l'oréal permanente et je dois aussi la refaire a toutes les semaines. mais toi koloraze puisque tes cheveux sont décolorés ils sont secs pas gras et ont pas besoin detre lavés aussi souvent que nous qui sont juste méchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:52

Sérieux koloraze ?? O________O
c'est qu'elle genre de couleur que t'utilise ???!! ( <= en a marre de se refaire ça toute les semaine depuis des années ">> )
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:10

JiJi a écrit:
moi cest de la l'oréal permanente et je dois aussi la refaire a toutes les semaines. mais toi koloraze puisque tes cheveux sont décolorés ils sont secs pas gras et ont pas besoin detre lavés aussi souvent que nous qui sont juste méchés.

Mes cheveux sont hyper decolorés et ca devient gras apres 1 ou 2 jours fait que.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:31

Booooof c'est pas si chiant de devoir la faire les week end je trouve, sa prend 30min au pire 8D
Vous avez commandé online ? Le seul truc que j'ai a disposition chez moi est un grossiste de coiffure avec des vendeuses pouffes qui ne veulent pas me conseiller et je me reperd pas du tout entre les gammes de produits etc. (Du coup j'avais commandé du LaRiché colors mais comme vous l'avez vu c'est pas très intense .______.""")
Jiji photo du tien ?
(Et c'est quoi le truc cheveux gras ou pas ? Faut que sa soit gras après ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:35

non justement, les cheveux gras cest dégoutant alors ils faut les laver souvent, mais les cheveux secs ca dérange pas si ils sont pas lavés, ils restent pareil, et les cheveux décolorés SONT secs normalement. on dirait que cest pas le cas de reiko mais bon xD cest peut-etre toute la pate coiffante qu'elle mets dedans tous les matins
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:30

Ben voyons, avoir les cheveux décolorés ca change rien au fait que, on est hormonal faque y deviennent gras pareil.
Ca prend plus de temps/ca parait moins par contre quand ils le sont que des cheveux pas décolorés/naturels. But still, ils deviennent gras pareil
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:36

nan ça vient pas du fait d'être décoloré ou non moi j'ai les cheveux méga décoloré en dessous mais j'ai les cheveux qui graisse super vite du coup chui obliger de les lavé tout les jours ça dépend de la morphologie des gens les coiffeurs m'ont déjà expliquer ça .

Mnon a écrit:
Booooof c'est pas si chiant de devoir la faire les week end je trouve, sa prend 30min au pire 8D
Vous avez commandé online ? Le seul truc que j'ai a disposition chez moi est un grossiste de coiffure avec des vendeuses pouffes qui ne veulent pas me conseiller et je me reperd pas du tout entre les gammes de produits etc. (Du coup j'avais commandé du LaRiché colors mais comme vous l'avez vu c'est pas très intense .______.""")
Jiji photo du tien ?
(Et c'est quoi le truc cheveux gras ou pas ? Faut que sa soit gras après ? )


nan la couleur ça prend a peine 20 min c'est pas le plus chiant lol (le truc le plus chiant c'est de s'en mettre partout a chaque fois /o/ )
mais c'est pour le porte monnaie après plus t'utilise, plus ça coute cher ">>
Bah moi j'ai pas commandé online j'ai une boutique en ville qui vend que des truc de coiffeurs et il on toute la game des couleurs flashi (.__.)/
Un tube de couleur me reviens environ a 7 euro et me dure plus ou moin un mois.
Enfin après en ligne je sais pas si ça vaut plus ou moin le coup faut voire mais ça revient a peut près au même prix.
Pis nan les cheveux gras c'est juste que c'est chiant parce que faut laver plus souvant et que la couleur par 2x plus vite du coup xD ><
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:14

J'ai jamais fais de colorations ni rien, c'est toujours brun moi ._. Et naturels ils sont frisés...

Je veux un dégradé méga court avec des extensions méga longues genre blondes platines, blond foncé, noir et tout, avec une frange en V Maiiiiiiiiis, avec des parents comme les miens je suis destinée à avoir un ptit dégradé moche et brun jusqu'à mes 18ans.

La vie est dure D:<
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:05

JiJi a écrit:
non justement, les cheveux gras cest dégoutant alors ils faut les laver souvent, mais les cheveux secs ca dérange pas si ils sont pas lavés, ils restent pareil, et les cheveux décolorés SONT secs normalement. on dirait que cest pas le cas de reiko mais bon xD cest peut-etre toute la pate coiffante qu'elle mets dedans tous les matins

Nah dernierement j`ai la flemme de me coiffer comme du monde le matin XD donc j`applatit et je fais des couettes en arrière donc je met aucun produit , et ca doit être aussi car je me touche tout le temps les cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Wonderplush
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Wonderplush


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Plushy Town
Passion : Colors
Humeur : Hopeful
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 5:33

Mayuuki => Stop dire, avec mes parents ceci cela, ma mère veut que je sois un mec, fashion, hétéro slim et compagnie, et perso, je veux être chou, rose et kawaii mdr, donc ce qu'il faut faire c't PETIT A PETIT rajouter des accessoires capillaires, acehter 2 ou 2 rajouts, demander des petites meches, degrader un peu plus et atteindre de plus en plus ton but ésthétique, malheureusement contre l'avis de tes parents s'ils sont cons et irrespectueux de ce que tu es ♥
Haru => J'ai moi aussi commencé avec des couleurs de fake qui tenaient pas genre la richée, hair color, hair gum, manic panic,... et j'ai mis 1 an à trouver ma couleur, donc je ne dis pas la marque >u<, je peux juste te dire qu'elle est introuvable en france et que le net est ton seul ami pour le coup >__<
En ce qui concerne les cheveux et le graissage, personnellement mes cheveux sont décolorés et recolorés en rose, et je refais mes racines tous les 2 mois et demi, avec mes soins ( pour cheveux d'noirs, genre cheveux affro ) ils sont super protégés, et bien qu'ils aient la ttexture de cheveux décolorés et ne sont pas aussi pétés que ceux des pouf pouf à meches décolorées.
Je les lave souvent le dimanche au soir, le mercredi au soir, et si je sors le week end alors je les lave le vendredi au soir .
Donc 2 à 3 fois par semaine.
Le premier jour, ils sont niquels, le deuxième un peu moi volumineux mais plus '' maniables '' pour les coiffures, le troisièeme jour souvent, ils graissent légérement à la racine mais ca ne se voit pas, je mets juste un peu de laque à l'arrière pour les remonter.

Voila <3
Revenir en haut Aller en bas
http://koloraze.skyrock.com
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 6:06

Merci pour les conseils Koloraze =3
Mais tu vois mon père, la dernière fois que j'ai demandé à faire une mèche blonde de rien du tout, il a dit que ça fsait pouffe ._.
Et un jour j'ai mis deux barrettes, ma mère m'a dit "C'est tout?" gneuhhh
Puis jme suis déjà fait un dégradé court avec les cheveux du bas longs, mais moi je change d'avis et de gouts tous les jours et j'm'en suis vite lassée, parce que ctait moche quand ctait pas lisse et à l'époque on avait une machine servant de lisseur qui lissait pas, ou alors je prenais celui de mon frère parfois ... Mais bon, jvais essayer de redemander cette coupe maintenant que j'ai mon lisseur, et puis en plus c'est gratos, mon frère est coiffeur ichi
C'est surtout pour les mèches que mes parents sont pas d'accord en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: