BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:25

C'est marrant les coupes champignon, on est toujours mignon quand on est petit ^^
Roooose bave ça à l'air trop beauu...

Je pense me faire une frange toute simple pour commencer et je verrai, déjà ce que mes cheveux donneront puisqu'il sont bouclés et que je devrait les lisser tout les jours, si il sont pas trop abimer et si j'ose, je me ferais un toupet en pointe mais ça ne m'ira pas parce que j'ai un gros nez xD ... Donc je ne sais pas, faudra que je trouve un truc pas trop ordinaire qui m'irait bien...Bon, mes cheveux sont pas encore coupé et je me demande déjà quelle coupe je vais me faire après ^^"

édit : J'ai annulé mon rdv chez le coiffeur, je me suis lancé un défi ^^", demain (vendredi 3) je me coupe la frange en solo xD !! J'ai hâte d'être demain, pour une première frange c'est risqué mais j'aime bien me lancé des défis Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 470435 !! Enfin c'est un peu flippant de la raté mais pas grave, je suis quelqu'un de bête et impulsif !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:52

Mon probleme se resume en une phrase :

JE VEUX UNE FRANGE.

& je sais pas quelle sorte de frange prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:29

je veux me faire quelque chosse D: teinture et cupe mais je ne sais pas quoi x.x
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:52

T'as une photo récente? Qu'on puisse voir tes cheveux actuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:59

Yosh ! Volà mes cheveux actuels ! Une mèche sur l'oeuil, deux longues meches devant et des cheveux courts destructuré partout, hyper effilé sur le haut.


J'aimerai une frange & je sais pas ce qui pourai m'aller... HELP ME !

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Yop.th

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Yopg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:30

Je pense que tu peut tester la frange. Si tu vas chez le coiffeur tu n'as qu'a lui demander juste ta frange en la décrivant et sa devrait être super pas cher (on me l'avait carrément fait gratos). Au pire si tu n'aime pas tu pourra retrouver ta mèche actuelle dans quelque mois :D
Mais le reste de ta coupe est superbe je trouve ! *ou alors j'ai pas trop d'idées ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:20

pour mes cheveaux ils sont comme dans mon avy (au meeting) sauf que plus courts et ils ont la meme hauteur des 2 cotes genre ils finisent quand mes oreilles finissent ouo je ne les veux pas plus court D:
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 6:53

En fait j'esite entre une frange en V ( je craque trop dessus >_< ) Ou u frange style Bou, ou juste destructuré qui part dans tout les sens ... Je sais pas. Y'a trop de sorte de Frange Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 429441
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:24

Commence par une frange droite, et puis dès que sa a poussé (très rapide) tu peut te faire la pointe toi meme :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:37

les frange destructurée, moi j'adore!!! j'aimerais en avoir une.... mais bon... j'attend que ma frange troute pousse un peut!!
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:24

Moi mon toupet c'est le truc le plus random au monde ! Il est toujours différent, chaque jour genre XD
A la base, il est plus ou moins coupé en pointe, mais genre, il change toujours XDD
Alors on peut dire qu'il est destructuré.. LOL
Pis genre, jvoudrai mes cheveux comme, plus court ou mes oreilles.. mais bon, je vais aller chez la coiffeuse, en juin refaire ma grosse repousse HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:50

Moi j'ai une frange style Bou, c'est pas pratique pour les barettes elles se barent. Tfacon jaime pas mettre trop de barette mais endirais une folle quand j'en met c'est pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:45

Oui j'ai pensé a la frange droite mais j'ai des lunettes dont pas hyper pratique, c'est l'avantage de la frange V, ça permety de pas finir aveugle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:05

Je porte des lunettes tout le temps et j´ai aussi une frange droite et je trouve ca correct la frange ne me derrange pas
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:19

moi cest pas néscéssairement a cause des lunettes, mais mon toupet est rendu fuckin long*genre il me couvre presque les yeux ;_;* faudrait que jle coupe le monde voit pas mes yeux ya trop dobstacles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:19

Avec les lunettes, ce qui est bien, cest que tu peux te faire une frange qui couvre tout ton front genre, "a la emo" (jsais pas comment m'exprimer, en fait, juste une frange qui part sur le coté et qui couvre tout le front....) et tes lunettes la retiennent feque genre, elle te tombe pas dans les yeux.
Sinon, un toupet carré cest bien aussi, mais faut couper souvent. Pareil avec la frange en pointe ~
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:11

Moi j'ai toujours une franche carré, et j'aime bien. c'est vrai que c,est beaucoup a entretenir mais c'est ce que j,aime le mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:23

Oui la frange carré, faut lacouper super souvent, faut la lisser tous les jours piouf c'est compliqué ! Mais c'est tellement classe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:33

Idem' pour moi, la frange c'est parfait !
En plus je l'ai faite moi même. ><
J'avais eu une pulsion un jour et j'ai tout couper, heureusement que jme suis pas raté XD
(en plus ça cache mes quelques boutons sur le front XDDD)
Pour la couleur... euuh jme suis jamais coloré les cheveux, mais j'aimerais bien le faire, le problème c'est que je ne sais pas, mais alors pas du tout, quelle couleurs choisir... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:15

Moi je suis Frisée alors, je crois que pas mal de membre du forum vive la même chose que moi ^o^
Je me le lisse tous les jours ! J'ai une frange droite, comme Criic ^^'
Mais j'ai testé aussi le toupet en pointe et ça me va bien :D Mais j'ai recoupé depuis ><
Et pour les colorations ... C'est compliqué >< Mes parents ne veulent pas que
jE me teigne les cheveux... Donc j'ai les cheveux châtain foncé depuis toujours XD
et j'en ai marre :( J'ai envie de tester un truc ! même si je me fais tuer par mes parents
après XDDDD Me les décolorer à l'eau oxygénée >x< je pense sacrifier
une mêche de derrière comme ça, si c'est moche, je coupe XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae


Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:53

Fais attention avec l'eau oxygénée, j'connais une fille qui a fait ça, first elle est devenue rousse (elle qui voulait être blonde... o/ *L'aime pas*), second elle avait de la paille sur la tête après xD. Donc jte conseille d'essayer juste une mèche & de pas te plonger la tête dans la bassine d'un coup ~

Moi j'ai des cheveux chiants u_u'. Ils sont pas vraiment frisés, pas vraiment bouclés, pas vraiment crêpus & pas vraiment raides... & ils ont un volume à rendre malade de jalousie les filles qui font les pubs L'Oréal. Mais c'est la mort, j'aime pas ... J'les lisse de temps en temps mais ça me gonfle & puis j'ai été traumatisée pendant mon enfance (XD) donc je les lâche que sur les photos. & à la JE bien sûr, pax en fait ils gèrent pas mal avec les barettes & tout. A An Cafe aussi mais j'ai crevé de chaud dès les premières minutes xD. *La fille qui ne sait pas dire si elle les aime ou pas u_u*
Par contre, niveau colo', je peux aller me faire voir u_u'. Mes parents veulent pas donc... & puis il parait que ça m'irait pas x).
Revenir en haut Aller en bas
http://positronicghost.over-blog.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:43

=O T'étais a An Cafe ? Moii aussi =3
XD
Neru, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que des mèches violet foncé t'irais bien (XDD)
Ce qui m'énèrve dans mes cheveux c'est que le matin quand jme lève y'a des épis, alors mes cheveux partent en couill*
Idem' pour ma frange --"

En plus ils sont hyper fins et des fois quand jveux me faire des coiffures avec des couettes et du volume en mode *visu'* (laque + peigne) et ba ça tient que 1 heure et après c'est replat ><
Il m'arrive même d'apporter ma plaque au lycée mdrrrr

*HAAAN Astae ton humeur vient de la chanson de Charlotte <333* (HS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae


Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:05

Titemissi a écrit:
Neru, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que des mèches violet foncé t'irais bien (XDD)

Ou vert-bleu, pas turquoise... Vert-bleu quoi xD. Les mèches sur le côté de la frange, ce serait classe *w*

Nan mais moi le pire c'est après me les être lavés, si je les sèche pas, ils frisent & sont méga volumineux u____u.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://positronicghost.over-blog.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:57

Ahaha je sais pas ce qu'ils ont en ce moment, mais mes cheveux, qui ne sont déjà pas trop mes amis, sont trèèès énervant en ce moment. Que mes cheveux ondulent beaucoup, bon ok je suis habitué, mais que ma frange commence à faire des trucs bizarre alors qu'elle vient d'être lissé, je cautionne pas ! Il faut absolument que j'aille me les couper, j'ai tellement de cheveux que des qu'il y a un coup de vent je ne voit plus rien xD J'aimerais tellement me faire des mèches plus courte sur le côté de ma frange colorées en bleu .___. mais gruuuah c'est pas demain la veille que je pourrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:54

Enfin!! Demain j´ ai un rendez vous pour me teindre en blonde barbie XDD j´ ai hate je vous posterai des photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines
» Le flood des séries?
» Flood des magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: