BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 7:36

Encore merci à toutes :3
Ah mais oui, elle était bien ! c'est sur que parfois avec les coupes-tifs on est déçus :(
Jiji, je pense que ça iras totalement bien avec ton style punk sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:37

WOW Chiaki on te la bien coupé ,
Celle que je m'étais fait faire ya un an était completement foireuse xD
En plus sa te va super bien !!! Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Sarah
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Sarah


Nombre de messages : 345
Age : 25
Passion : Geeker et manger .
Humeur : Hug o/
Date d'inscription : 06/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:46

Perso , les 3 dernière fois où je suis allé chez le tif-tif , sa a foiré colère

La dernière fois , elle m'avait fait 2 frange , oui 2 x_x , heureusement sa a repoussé , mais bon ...
Mais mes cheveux ondulent , alors je me les lisse et je les remontes avec de la laque ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : dépressiiioonnnn
Date d'inscription : 14/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:32

Hum, personnellement j'hésite à me colorer les cheveux. J'aimerais avoir une partie des cheveux roses, néanmoins mais cheveux étant très (très très très... enfin vous avez compris), j'ai très peur de la décoloration ._.
Donc je repousse toujours par peur de faire un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:18

Il faudrait que j'aille faire un tour chez le coiffeur moi aussi (.__.)/'
Sa fait bien longtemps que je n'y ait pas été !! J'ai envie de me faire des mèches mais ma mère n'est pas trop pour =SS
Et aussi je vais surrement me refaire une frange mais j'hésite encore entre une franche simple toute droite, pratique pour mettre des barrettes ou une franche en V comme Chiaki ! Mais je sais pas si une frange en V sa m'irais :P Etant donné que j'ai aussi le visage très ronds , j'ai peur que sa accentue encore plus la rondeur de mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:57

Tu peut te faire faire couper une frange en V pis si sa te plaît pas tu la recoupe
toi-même toute droite sourcils ! .
Moi sa fait un an que je me coupe ma frange toute seule, et j'ai pas encore fais de catastrophe pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:58

Ouais c'est vrai xDD Moi aussi je me la coupé seule mais jamais assez courte par peur de faire des bêtises ichi
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:20

Sciiuto-Chan a écrit:
Il faudrait que j'aille faire un tour chez le coiffeur moi aussi (.__.)/'
Sa fait bien longtemps que je n'y ait pas été !! J'ai envie de me faire des mèches mais ma mère n'est pas trop pour =SS
Et aussi je vais surrement me refaire une frange mais j'hésite encore entre une franche simple toute droite, pratique pour mettre des barrettes ou une franche en V comme Chiaki ! Mais je sais pas si une frange en V sa m'irais :P Etant donné que j'ai aussi le visage très ronds , j'ai peur que sa accentue encore plus la rondeur de mon visage .

Je suis sur que ça t'iras bien !! en plus tu à des origines asiatiques, ça ferras super mimi
Pis moi j'ai un visage super rond aussi, t'inquiéte pas ^_^ la coiffeuse m'a dit que ça " casserait " un peu la rondeur plutôt qu'une frange droite

Chantilly, tu pourrais demander conseil à un coiffeur non ?? J'avais essaiyé de me décoloré les cheveux derière la tête et c'était un peu la cata... ils ont plus ou moin décoloré, je me suis retrouver avec les cheveux roux & tous fourchus :berk:
je pense que le mieux est de demander à un pro ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:40

Bah si vous le dites ! Je vous fait confiance xD J'irais chez le coiffeur Hmmm Hmmm voyons ...
Quand j'en n'aurais le temps HAHA
Mais aussi je voulais me faire des mèches mais sans ma mère car elle ne serais pas d'accord , vous croyer qu'il faut être majeur pour aller chez le coiffeur seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:47

Non pas besoin d'être majeur pour aller chez le coiffeur seule. Après, pour des mêches, il est possible que le coiffeur t'interroge.
Puis, le faire dans le dos de sa mère c'est pas la meilleure solution je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:19

Bon. Le problème est le suivant : j'en ai ras le bol d ema tête. Ce genre de truc m'arrive très souvent et là ça dure un peu trop! J'me suis pas coupée les cheveux depuis juillet, a part moi même lors de petages de cable matinaux ( cvoupage de franges express en V , droite, effilage des meches sur le côté des joues.. ) ce qui fait que ma coupe ne ressemble pour ainsi dire a rien :

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Cheveu11

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Cheveu12

Ils paraitrait apeu pres normaux comme ça mais le probleme c'est que la vie m'a affublé d'une paire de lunette ce qui fait gravement beuger ma frange et les meches alentours :/

Bref je sais pas ce qui pourrait m'aller, d'un côté jai envie dme laisser pousser les cheveux mais là ça devient urgent qu'ils reprennent forme >_< des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:45

LAISSE POUSSER FEECK ! Après tu vas regretter de les avoir couper ;o; et là c'est ce que je fais...
JE VEUX DES CHEVEUUUUUUUX buhuhuhuhu~ ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:44

Si tu trouve que ta coupe ne ressemble à rien, tu peux déjà te faire couper juste les pointes par exemple, ou une petite coupe histoire que ça reprenne forme & que tu ais une bonne base. Ensuite, tu pourras réfléchir sur ce que tu veux vraiment sans pour autant songer à arracher ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame-Chang
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Ayame-Chang


Nombre de messages : 362
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:52

Ben moi je vais au coiffeur même si je veux les laisser pousser , tu demande juste qu'il te les remette en forme xD
Faut que j'y retourne d'ailleur bientot...je voudrais tellement eclaircir encore plus , genre blond/blanc ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:07

Comme dit fly les épointés serai le bien. Pis après tu reste enj suspens, le temps qu'ils poussent. En attendant tu peux toujours acheter des rajouts/extensions : D !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : dépressiiioonnnn
Date d'inscription : 14/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:49

Chiaki a écrit:

Chantilly, tu pourrais demander conseil à un coiffeur non ?? J'avais essaiyé de me décoloré les cheveux derière la tête et c'était un peu la cata... ils ont plus ou moin décoloré, je me suis retrouver avec les cheveux roux & tous fourchus :berk:
je pense que le mieux est de demander à un pro ce qu'il en pense

Hum, oui je pense que je ferais ça la prochaine fois que j'y retournerais, ça serait moins dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:26

Ayu a écrit:
Non pas besoin d'être majeur pour aller chez le coiffeur seule. Après, pour des mêches, il est possible que le coiffeur t'interroge.
Puis, le faire dans le dos de sa mère c'est pas la meilleure solution je pense...

Ouais mais c'est juste parce-que ma mère n'as pas le temps de m'ammener alors que moi je peux y aller vite fais le Mercredi après-midi x) Mais combien sa coute de faire des mèches ?? Et est-ce que c'est le même prix si j'en fais une ou plusieurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:33

Le prix je sais pas mais évidament que le prix augmente en fonction du nombre de mèches :o
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:58

Alors si je veux en faire une seule sa devrait ne pas couter très chère Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 967205 (Yes! Mon porte-monnaie se sens sooulagé x)
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:38

Nouvelle coupe et nouvelle couleur ♥

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Pict2610

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Pict2611

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Pict2612

Je suis rousse au soleil mais j'aime ça XD C'est un joli roux. Vous en pensez quoi? ( je sais que certaines m'aimait bien en blonde venitienne... tant pis pour vois è_é XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Ayame-Chang
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Ayame-Chang


Nombre de messages : 362
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:27

Moi je te trouve très belle comme ça Maeru love
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:02

C'est beauu ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:27

Je trouve que ça te va très bien ! Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 967205
(Pis c'est très bien d'être roux voyons 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:42

Moi je te préfére comme çà ! C'est une couleur super jolie, je suis jalouse car en plus le truc de changer de couleur au soleil c'est trippant GRAAA profite bien, le roux comme çà c'est magique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:02

c'est superbe! la coupe et toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: