BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hypu
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hypu


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Galaxy !
Passion : La pêche aux etoooooiles ~
Humeur : Retro
Date d'inscription : 21/10/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:02

J'ai des boucles comme ca

Et c'ets plutôt chiant des fois...
C'est beau hein, mais pas avec toutes les couleurs de cheveuuux Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://untilthedeath.tumblr.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:52

ERF quand il pleut j'aime les mêmes .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:59

flyspanish a écrit:
Je suis aller chez le coiffeur dernièrement (osti tous les coiffeurs sont incompétents pour moi), et je lui ai demandé "d'élargir" ma frange
Ha je sais pas à ce que tu voulais comme résultat mais je m'était "élargie" la frange sans y penser (un peu trop couper sur les coté quoi) il y a un an et demi et c'est l'une de mes plus grosses conneries quand même. Les coiffeurs me l'ont dit ensuite mais sa m'a fait des mèches bien chiantes qui s'intergraient nulle part dans la coiffure (çà a empirer quand j'ai fait mes mèches blondes, la coiffeuse JBYEYIEYU avait refusé d'intégrer les bouts de frange périphérique dans les mèches blondes), j'ai eu les mèches brunes qui trainent et que je devais laisser pousser.
Maitenant ils sont plus ou moins partit (car une conne m'a fait un dégradé aaarg) mais ce fus bien la galère pendant longtemps. Bon là je viens de faire un beau 3615mylife, le problème ne se serait peut-etre pas autant posser si je ne m'étais pas fait les mèches.
J'en ressort quand même avec cette règle d'or : ne pas faire une frange plus large que le sont vos sourcils.
A respecter/déchirer/violer/méditer hein.

Mais sinon j'ai une question pour Fly et celles qui sortent en perruque (genre ichi hoho), euh ... sa le fait ? Enfin oui sa le fait, mais vous assumez complètement ? cute
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Lee
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lee


Nombre de messages : 405
Localisation : Paris.
Passion : Donner des noms à tout.
Humeur : Good !
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:06

(Un an après)
Merci lolol, j'avais pas vu vos messages ♥
Ben en fait je sais que je vais les brûler, ça commence à se faire sentir là déjà, mais comme l'a demandé Ayu, en effet, je trouve pas tellement de coiffures fun à faire avec... & évidemment quand on cherche on ne trouve pas, & quand on se coiffe en speed cest parfait. Donc bon, je préfère les avoir lisses & être sûre de pouvoir en tirer quelque chose de correct plutôt que de laisser le hasard du matin gérer ça. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 2:14

benh, faut assumer la peruque XDD
perso jpense que j'en achèterais une de couleur plus naturelle par la suite haha, parcque mine de rien c'est le miracle les peruques pour changer de tete
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:49

Pour ma frange élargie, ben je pense qu'en poussant ça va faire ce que je veux, enfin j'espère. Verdict dans un mois cute Mon problème avant d'élargir était que quand je me lissais la frange j'avais des mèches trop longues et toutes moches sur le côté des yeux, donc je pense que ça va aller mieux maintenant.
Pour la perruque...ben je te répondrais demain ichi Pour tout t'avouer j'ai un peu..les pétoches? Je stresse? même si je sais que je vais le faire.
En gros ce message sert pas à grand chose quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:45

jvais chez la coiffeuse samedi \oooooo/
A moi le retour du petit coréen kekekeke
Revenir en haut Aller en bas
EveCandyfloss
Crayon crayola
Crayon crayola
EveCandyfloss


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Laval
Passion : Art & Musique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/07/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:14

Je vais retourner au coiffeur pendant la semaine de relâche! ^_^
Les couleurs me manques, je vais donc me faire des mèches <3 Reste à savoir quelle couleur, et comment les placer!
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:13

Bon, alors j'ai tenté de porter ma perruque cette aprèm pour aller en ville & au ciné....
Verdict: J'assume pas du tout XD
Déjà je trouve qu'elle ne me va pas des masses, donc du coup je regardais par terre au lieu de sortir le super regard "ferme-la-j'assume-ce-que-je-suis", et entendre les filles glousser commes des otaries ça m'a pas aidé. J'ai tenu une heure, et je l'ai enlevé. Peut-être qu'en convention j'arriverais à la porter, peut-être que si j'avais plus confiance en moi & si je m'aimais j'y serais arrivé, mais là non. J'assume mes T.U.K, j'assume mes gros jupons, j'assume d'aimer faire des bulles de savons, de me ballader avec une grosse peluche au lycée, & tout un tas d'autres trucs mais ça non. Tant pis, j'ai découvert mes limites mettons cute
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:23

SIIII ELLE TE VA BIEN :x \ Frappe\
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:46

Hoho mais elles sont magnifiques tes perruques! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 6:51

Ouais mais bon, pour le coup j'ai jamais porté de perruque mais je te comprend Fly', sa fait quand même un peu trop "déguisé" pour assumer pleinement ._____.
C'est sans doute un truc que je franchirais jamais à vrai dire, à moins d'une occasion quoi.
Mais sinon c'est vrai qu'au niveau esthétique ya rien à redire hein, surtout sur toi fly ! bave bave
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 7:12

Quand je suis dans la rue & que j'ai des problèmes à assumer, je pense "je m'en fous, je les reverrai pas :twisted: "
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 7:23

C'est gentil les enfants (surtout Kuraiden, ça c'était un cri du coeur XD), mais bon j'ai pas tellement confiance en moi.
Oui, à la limite les inconnus je m'en fiche, mais quand j'ai croisé un mec de mon ancien collège j'ai moins fait la fière :face:
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 7:23

Problème ! Moi ma ville est minuscule ==" Et puis il y a que moi qui me fringue comme sa dans ma ville ^^"
Défois quand je vois des gens avec des jupons Gothic Lolita ... Je me sens moins seule XD Comme sa si on regarde dans ma direction je me dit " C'est pas toi qu'il regarde c'est elles" ichi
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:57

Reviens du coiffeur, s'est fait une frange en pointe
Je suis assés contente ~ Vous en pensez quoi franchement ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:07

cela te vas VRAIMENT bien !!! sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:17

C'est le premier coiffeur qui réussi une pointe en V!!! Wa! Exploit, miracle!
Et sa te va ben (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 4:02

Yeah je suis d'accord ça te va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 5:03

*jalouse jalouse*

C'est beaaaau 8D
*regrette d'avoir coupé toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 7:08

Merci Embarassed

YumeHime a écrit:
C'est le premier coiffeur qui réussi une pointe en V!!! Wa! Exploit, miracle!
Et sa te va ben (:
Mais si je me souviens bien Yume, tu en avait une pendant une période ?? C'est bien beau aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Hypu
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hypu


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Galaxy !
Passion : La pêche aux etoooooiles ~
Humeur : Retro
Date d'inscription : 21/10/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 7:58

Ca te va tellement bien, t'es trop chouuuuu Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 319598
Revenir en haut Aller en bas
http://untilthedeath.tumblr.com/
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:50

Huuuu J'aime ta frange =DDD
Faut que je passe chez le coiffeur moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:58

Chiaki a écrit:

Mais si je me souviens bien Yume, tu en avait une pendant une période ?? C'est bien beau aussi cute

Oui, pendant un bout au secondaire..
Là : Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 DSC06614

Et une fois durant l'été mais sa vraiment pas duré longtemps x')

Je me le coupais moi même, car chaque fois que quelqu'un allait le faire au coiffeur sa paraissait pas... hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:17

tiens un comeback des franges en pointe, je laisse justement pousser la mienne pour pouvoir m'en faire une aussi {8( la tienne est magnifique chiaki (celle de yume létait aussi *A*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: