BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Review Make Up & Coiffure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 29
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Review Make Up & Coiffure Empty
MessageSujet: Review Make Up & Coiffure   Review Make Up & Coiffure Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:08

Dans le même esprit que le review vêtement/accessoires, un petit topic pour les accros à la beauté qui veulent bien partager leur bonne et mauvaises experiences ~

Je commence avec un produit dont j'avais parlé dans Hesitations Cappilaires Existencielles, on se demandait s'il existait une coloration qui TENAIT et qui ne nécéssitait pas recoloration toute les semaines, et bien OUI.

Donc le produit miracle s'appelle Special Effects Hair Dye, on peut l'acheter sur Beunique(UK)

Review Make Up & Coiffure 0a

Petite comparaison entre Le Carnation Pink de Lariché Directions que beaucoup utilisent et l'Atomic Pink de SE:

Review Make Up & Coiffure Direct10
carnation pink, après coloration & après un shampoing

Review Make Up & Coiffure 20120912
atomic pink, après coloration et après 4 shampoing

Pour faire ma colo sur tout mes cheveux, j'ai utilisé un quart de ma bouteille et ai mélangé avec de l'après shampoing. Cela délave a chaque shampoing (eau rose everywhere) mais bizzarement mes cheveux sont toujours aussi rose!

Certaines review disent que les colorations peuvent durer jusqu'a 3 mois sans recoloration, et certaines personnent ont même du mal à enlever ces colorations, même avec une décoloration! C'est donc fait pour celles qui envisagent les cheveux colorés sur une longue durée ~ J'espère que cela aidera car je sais que l'on est beaucoup a maltraiter nos cheveux hoho
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Review Make Up & Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Review Make Up & Coiffure   Review Make Up & Coiffure Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:14

Hoho ! merci Maeru pour cette précieuse information :D ! Cependant elle abime beaucoup les cheveux? Parceque je sais que la riché direction ne leur avait pas fait que du bien haha.
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 29
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Review Make Up & Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Review Make Up & Coiffure   Review Make Up & Coiffure Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:18

par principe nimportequelle décoloration suivie d'une coloration abime les cheveux XD mais personnellement les miens ne tombent pas, ne sont pas specialement secs, il suffit d'en prendre soin :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Review Make Up & Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Review Make Up & Coiffure   Review Make Up & Coiffure Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:25

d'accord merci. J'essaierais alors :)

Sinon dernièrement j'ai craqué pour un rouge à lèvre de la marque lime crime, (en même quand on voit le packaging on ne peut que dire oui haha):

Review Make Up & Coiffure 6a012010

donc donc donc, l'odeur est vachement agréable, un peu vanillé, je saurais pas décrire. La couleur est bien opaque et tient longtemps (plusieurs heures). Le seul problème c'est qu'au bout d'une heure ou deux il assèche un peu les lèvres mais bon, j'ai aussi trouvé que le tube ne contenait pas assez de rouge à lèvre. En gros c'est bon produits (mieux qu'un chanel (qui ne tient presque pas) et moins cher haha).
Revenir en haut Aller en bas
Joey Harley
Newbie
Newbie
Joey Harley


Nombre de messages : 35
Age : 36
Passion : Photographie ~ Make-up ~ Tenues Originales ~ le Japon ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Review Make Up & Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Review Make Up & Coiffure   Review Make Up & Coiffure Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:07

    La marque Lime Crime est magnifique... du moins de ce que j'en vois sur facebook... hâte de commencer ma formation cosmétique/maquilleuse professionelle et de tester ces produits ainsi que les produits M.A.C. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review Make Up & Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Review Make Up & Coiffure   Review Make Up & Coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Make Up & Coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Make Up] Vos tutos de make up~
» [Discussion] Review d'item
» [Make Up] Maquillage
» Topic Make-up et coiffures Antique - Natural kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: