BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Review d'item

Aller en bas 
+19
Kuraiden
Petite~Tomoyo
Bubu
Kōsatsu
Haru
Toy Toy
Sephora.♥
Hika-Chan
Sweetie
Choca~
Mlle Chantilly
Sciiuto - Chan
JenTheUnicorn
YumeHime
Flowii☆
Pony ♡彡
JiJi
Erza
Maeru
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 7:00

On achete toute beaucoup d'item de beaucoup de marque differentes mais je n'ai jamais vu de topic review ici, je pensais que ce serait intéréssant ( ou sinon supprimez  [Discussion] Review d'item 3030760597 )

Donc dès que l'un(e) de vous fait un achat et aimerait partager son avis et ses critiques sur cet item, le conseiller ou le deconseiller, faites le dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:51

Et bien pour ma part après l'achat de deux top 6% doki doki je peux vous dire qu'ils s'usent assez vite et peluchent plus ou moins. Par contre mon bloomer est nickel. Mais je l'ai depuis peu.
Sinon les tutus ManiaQ sont transparents.
J'ai été pas mal satisfaite de ce que j'ai acheté à chocomint. Ils subissent une usure normale me semble.
Les casques Swimmer son fragiiile le miens a un an pis il était cassé a une branche je l'ai recollé et now c'est le son qui marche plus d'un coté..
Je crois que c'est a peu près tout pour moi~
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:00

Si vous pouviez faire des reviews des trucs que je fais aussi ca m'aiderait beaucoup merci haha
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:03

Les noeud à paillettes de jiji son cool!
Les paillettes bougent pas mal du coup quand on ressoit le paquet ya un peu de rose dans le vert et vice versa mais c'est discret.
Après à avis faut pas top insister à frotter sur les bords pour pas user.
Sinon *cherche encore un moyen de les accroches* jcrois que je vais investir dans des broche 2Way pour les fixer~
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:45

Ok alors les sacs maniaQ vraiment d'la basse qualitée, c'est du cuir synthétique et le mien a commencé à se déchiré au bout de 3 fois genre. Pis y a une veste aussi, celle à pois, mauvaise qualité, le tissu c'fait déjà la malle. Par contre les sweats tiennent pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:49

Les fringues AC/DC aussi sont pas super niveau qualité ^^'
Enfin c'est beau et pas trop chers mais les tissu sont fins (& donc ça se déchire vite) puis j'ai des amis à qui le lavage s'est mal passé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:14

Pour les noeuds a paillettes de Jiji, le truc c'estde mettre du spraynet!!! Ca marche super bien!

Les bottes de RTBU style UGG sont horrible. Je les ai mit une fois et jai marché 35 minutes et la semelle etait toute dechirée.. J'ai fait la moitié de l'hiver avec tellement ils etait inconfortable!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
JenTheUnicorn
Barette
Barette
JenTheUnicorn


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal 450 yoooo!!!
Humeur : Rainbowesque
Date d'inscription : 06/01/2012

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:17

Je seconde Mow pour les tutus ManiaQ beaucoup trop transparents!!
Et pour ce qui est des accessoires Chocomint,ils sont superbes! MIS A PART les bracelets en boucle en plastique!! J'en ai acheté 3 et ils sont tous très lousse autour des poignets alors ils tiennent vraiment pas bien et finisse toujours par tomber!(D'ailleurs,celui qui était le plus *serré* a tomber,sur du tapis en plus,et a brisé..vivement payé 5$ et non 50 billions pour du AP)
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 2:29

Je plussoie Jen pour les boucles chocomint , j'en ai aussi une qui est beaucoup trop grande est qui en tombant c'est cassé ;_; ( Mais c'est toujours réparable je pense ) sinon la marque est vraiment bien dans l'ensemble ! Sinon je n'est pas encore eu de problèmes conséquents avec d'autres marques [Discussion] Review d'item 967205
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : dépressiiioonnnn
Date d'inscription : 14/02/2010

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:03

J'ai eu des soucis avec des bijoux Angelic Pretty. J'ai fais tomber des bijoux plastiques de chez AP (bagues/collier/serre tête) et ils se sont cassés directement, ça m'a surprise pour certains trucs, notamment une bague qui était assez épaisse et qui s'est cassé en deux très facilement.
Leur plastique il est un peu pourrave quand même j'ai payé des bagues plastiques moins cher à claire's qui n'ont jamais cassées quand je les ai fait tombées (oui ça m'arrive souvent je suis pas toujours très adroite le matin XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:18

Ca m'ettonne tellement pas pour AP.. j’achèterai jamais de bijoux de marque je crois XD
En ce qui me concerne, je suis hallucinnée par la qualité de Bodyline. Ma JSK Carroussel je l'ai depuis un an, elle est passée en machine plusieurs fois, repassée etouetou, niquel de chez niquel j'my attendais vraiment pas.

J'ai récemment reçue une replica melty chocolate de DOL en seconde main.
Que. dire. Autant ma replica de la Animal Forest est remarquable bien que le tissus soit très fin, autant là c'est du travail mal fait.. Les coutures sont pas finies, obligation de repasser a l'envers car les print accrochent au fer, dentelle vraiment bas de gamme, solidité qui a l'air de laisser a désirer. Fiou. Heureusement que je l'ai payé si peu cher car j'aurai été bien dégoûté de payer 70euro+frais de port pour une robe de cette qualité.J'crois que ça m'degoute pas mal des replica au final :< Je sais pas si d'autre filles ( qui ont la Milky Planet ou la Sugary Carnival ) ont les mêmes problèmes?

Niveau bijoux, Cute Can Kill.. ne tiens pas. Au bout de 3-4 portage mes bagues sont.. tombées. et le pistolet a colle et autre colle n'y ont rien fait, j'ai fini par mettre de la megaglu et laisser poser 1 nuit, ça a l'air de tenir!
Idem pour les chaussures AnTaiNa, elles sont d'occasion mais j'ai du les porter 4 fois et y'a deja des traces partout, des noeuf décolés.. j'leur donne pas beaucoup d'esperance de vie ;__;

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:24

Question replica j'ai la Milky Planet de Loli-Loli paradise (shop fb) et je dois dire qu'elle est très bien ! Les filles du meeting peuvent témoigner, la dentelle est jolie, le tissu est bon, pas de problème de finitions, vraiment certaines semblaient pas convaincue au départ mais j'en suis vraiment satisfaite ! (Je ne regrette pas d'avoir pris une replica haha)
Pareil aussi pour Bodyline, j'ai également la Carrousel (obtenue de Sephora) que je porte très souvent et elle est nickel !

Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:41

Oui les fringues bodyline tiennent vachement bien! Cependant je déconseille les chaussures bodyline, vous les mettez un jour et il y as pleins de griffes ou de taches ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:32

Cute can Kill moi mes bijoux tiennent très bien. Je mets les bagues très souvent et elles n'ont pas bougé.
Par contre j'ai un collier cupcake, j'ai du recoller un peu le coulis, mais à part ça, ca a l'air d'aller.
Mes boucles d'oreilles CCK en revanche, sont toutes délavées (je ne les enlevais jamais)

Niveau replica, j'ai une Sugary Carnival de DOL, j'ai aucun souci dessus à part un bouton qui s'est barré, mais c'est souvent les boutons...
Une amie l'avait en noir, elle a complètement déteint malgré son lavage à la main et à l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:39

Chocapik~ a écrit:
Question replica j'ai la Milky Planet de Loli-Loli paradise (shop fb) et je dois dire qu'elle est très bien ! Les filles du meeting peuvent témoigner, la dentelle est jolie, le tissu est bon, pas de problème de finitions, vraiment certaines semblaient pas convaincue au départ mais j'en suis vraiment satisfaite ! (Je ne regrette pas d'avoir pris une replica haha)
Pareil aussi pour Bodyline, j'ai également la Carrousel (obtenue de Sephora) que je porte très souvent et elle est nickel !


J'ai aussi cette réplica et elle est en super ytout
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:36

J'ai eu un petit problème avec un collier CCK, leur colle à viré du transparent à jaune douteux. Je n'ai pas aimé, mais on ne voit pas ce détail donc dans l'ensemble ça va. J'ai pas mal de fringues bodyline, la qualité est plutôt résistante, aucun soucis au lavage ou quoi que se soit.

Sinon, Jiji, je pense que tu devrais refaire des bows en tricot comme celui que je t'ai acheté [Discussion] Review d'item 967205 C'est juste un pur bonheur, même si il faut être doux avec la laine car elle est un peu fragile, je n'ai pas eu de problème avec celui-ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:13

Mlle Chantilly a écrit:
J'ai eu des soucis avec des bijoux Angelic Pretty. J'ai fais tomber des bijoux plastiques de chez AP (bagues/collier/serre tête) et ils se sont cassés directement, ça m'a surprise pour certains trucs, notamment une bague qui était assez épaisse et qui s'est cassé en deux très facilement.

Oh j'ai eu exactement la même chose , moi qui me disais que j'étais pas soigneuse ça me rassure un peu ">>

[Discussion] Review d'item 2007250055 Sinon même problème avec CCK mais c'est pas de la colle je pense que c'est de la résine aussi qui assemble les morceau et a mon avis c'est pour ça que ça jaunie.
Sinon j'ai pas de problème avec cck a part que les chaine en nylon peuvent se salir donc faut faire attention. Pour moi la qualité que CCK est la meilleurs de toute les autre créatrice/boutique que j'ai vu.

[Discussion] Review d'item 1605720191 Sinon moi j'ai pas grand chose de brand haha, j'ai mon Tshirt milklim la avec le motif barbe-à-papa bien résistant.

[Discussion] Review d'item 3696304075 Les attaches de bow 6% sont pas solide j'ai recollé souvant celle de mon petit noeud mais les paillettes tombes pas du tout.

[Discussion] Review d'item 2025629011 Je trouve les tutu RTBU vraiiiment bien , déjà l'élastique est vraiment moins rigique de BL donc ça m'écrase pas le ventre (j'aime être à l'aise dans mes vêtements haha), par contre j'ai déjà eu une tite couture décousu mais a part ça vraiment bien.

[Discussion] Review d'item 3575068585 SINON pour RTBU faut vraiiiiment se méfier, une amie a commander un Tshirt un peu punk c'était une horreur :
1) Le trou pour passer la tête était trop petit, une tête adulte rentrais pas
2) Le tissu était tellement fin qu'on aurait dit du papier toilette, j'ai fais plein de trou avec l'aiguille de ma machine a coudre en voulant agrandir le trou de la tête.
3) une des extension des manches était déchiré quand je l'ai reçu
4) Il y avait une fermeture en bas qui c'est tout déchiré du tissu.
Franchement pour le prix c'était une vrai arnaque, j'avais jamais vu ça.


Moi je dis acheter en friperie, pour 2 euros on trouve des truc trois fois mieux et on est jamais déçu ! [Discussion] Review d'item 411857641


Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:02

Je vois que y a pas mal de marques où la qualité est pas tip-top voir très mauvaise hmm. {8(
Haru ouai j'suis d'accord with you but on a pas tous des friperies dans nos villes ou alors elles sont vraiment bof et on y trouve casiment voir rien. [Discussion] Review d'item 2559393544 -veux des bonnes friperies comme celles de paris et du canada-
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:49

Haru a écrit:


[Discussion] Review d'item 3696304075 Les attaches de bow 6% sont pas solide j'ai recollé souvant celle de mon petit noeud mais les paillettes tombes pas du tout.

Moi je dis acheter en friperie, pour 2 euros on trouve des truc trois fois mieux et on est jamais déçu ! [Discussion] Review d'item 411857641


J'ai eu le même problème pour mon bow 6%, pour le prix, j'étais très déçu... ACHETER EN FRIPERIE C'EST LE BIEN ichi
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:55

Bah moi certains bow ont changé de couleur/eu des auréoles sous la pluie..
Revenir en haut Aller en bas
Kōsatsu
Newbie
Newbie
Kōsatsu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Saint Raphaël
Passion : Basse, tatouages, Pokemon.
Humeur : Presque schizophrène ~
Date d'inscription : 05/03/2012

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:07

J'ai eu un seul problème avec Bodyline, au niveau de chaussures: c'étaient des creepers, elles ont vite pris des traces noires, la semelle s'est décollée ainsi qu'une partie sur le côté de la chaussure, la partie compensée. (m'enfin, peut-être que pour ça je n'ai pas fait assez attention...)
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:40

Pour le peu de choses cck que j'ai, la qualité je la trouve top! Mon rocking horse n'a pas bouger et ma face d'ours a juste une minuscule éraflure sur le nez mais ça c'est ma faute je l'ai fais tomber, ouin. Pis mes badges ils sont tomber dans un sceau (en me relisant j'ai l'impression d'être une sauvage Rolling Eyes ) et n'ont pas bouger! Par contre j'ai un badge maniaQ qui c'est casser au niveau du machin pour l'attacher. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Bubu
Crayon crayola
Crayon crayola
Bubu


Nombre de messages : 158
Age : 24
Localisation : Lyon
Humeur : Want a hug ~
Date d'inscription : 21/03/2012

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:07

Mh.. Je me suis acheter une jupe et une robe à la Japan Expo il y a 2 ans, au stand "CyberKawaii", et la qualité est parfaite, rien à redire, au lavage les couleurs ne bougent pas et le tissus est très résistant.
Sinon à Litchee j'avais acheter 2 paires de socks Bodyline, et il y a juste une des deux qui a rétréci. J'avais aussi acheter un t-shirt trop mignon, je l'ai perdu xDDD -ouai là c'est ma faute-

Du coup j'hésite à acheter chez CCK ~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Chantilly
Crayon crayola
Crayon crayola
Mlle Chantilly


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : dépressiiioonnnn
Date d'inscription : 14/02/2010

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:48

Ah tiens! ça me fait penser à quelque chose.
J'ai plusieurs paires de chaussures bodyline (chaussures lolita) et elles sont très fragiles au niveau de la lanière derrière qui retient la sangle qui s'attache à la cheville (je ne sais pas du tout si je suis clair). J'ai eu une paire que j'ai porté relativement peu (5-6fois) et qui s'est cassé justement à ce niveau là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~
Passion : Être Kawaii.
Humeur : Happy. ^o^
Date d'inscription : 28/02/2011

[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:36

Moi j'ai acheté deux boucles ManiaQ de Criic qui ne les avais jamais portés et après les avoir portées 2 ou 3 fois les étoiles [qui étaient collées a la colle chaude] ont décollé.
Sinon il y avait de la rouille en dessous des badges qui avait sur les boucles..
J'ai été décue de la qualité de ManiaQ et pour le prix qu'ils vendent leurs boucles, ça vaux pas vraiment la peine a mon avis.

Aussi, je maltraite mes accessoires Chocomint quotidiennement et ils tiennent encore le coup après un an. XD;

Sinon, les trucs en laine Mokomoko de KawaiiGoods peluchent facilement. On dirais que la laine n'as pas été cousue assez fermement.. Et j'ai un collier qui a carrément éclaté en deux. ;~;

J'ai deux paires de bas Secret Shop qui ont troué après environ 6 mois d'usure..

Pour ce qui est de DoL, j'ai la réplique de la Wonder Cookie, la Lovely Forest, la Sugary Carnival et la jupe Happy Garden. Ils ont résisté a plusieurs lavages et a plusieurs mois d'usure. Le tout est custom size et je dirais que les pièces me font pas si mal.. Il faut juste donner toutes les mesures qu'on peut donner.. XD; Veux mieux en dire plus que moins...

Et pour Oo Jia, j'ai la réplique de la Milky Planet en rose et en lilas, la Milky Berry, la Star Night Theatre, la OP VanillaChan, la Cherry Berry Bunny, une OP noire faite sur mesure et 2 manteaux. Ouais, je crois que ça parle de soi hein. XD; La qualité est parfaite, la taille est parfaite et tout les items résistent au lavage. ~

Bon, je crois que c'est tout. XD;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Review d'item Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Review d'item   [Discussion] Review d'item Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Review d'item
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review Make Up & Coiffure
» [Discussion] Ongles !! =3
» [Discussion] Trouvailles H&M
» [Discussion] where to find
» [Discussion] Wishlist <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Shops et items :: Les bons plans-
Sauter vers: