BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene

Aller en bas 
+6
Reiko
JiJi
Chrysème
Kreamy
Mnon
Kizu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:15

Il me semble que j'ai un magasin ''Bijou Brigitte'' vers chez moi, ou c'est un magasin pareil... C'est vraiment jolie =) il y avait pleins de bijoux avec des fraises!! J'ai un "réserve naturelle" aussi il y a de jolie accessoire cute* bave
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:01

Oh, je me rappelle la seule fois où je suis allée à Bijoux Brigitte, j'avais des étoiles pleins les yeux cute .
C'est vrai que il y a parfois beaucoup de trucs dans les petits magasins inconnus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:04

Jiii, si je vois un claire's à Toronto, je te ramène quelque chose de rainbow n_n

Sinon, j'ai été déçu par ma dernière visite chez Ardène car les seuls trucs cools que j'ai trouvés, c'était mes wrist-band Rose et VERT FLUO <3333 et une paire de gants arc-en-ciel pas de doigt t'chipette...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:37

nyuuuuuu j'avoue il y a de moins en moins de truck intéressant au radène!!!
Spoiler:


ardène c'est bien!
Mais seulement les gros gros ardène!!!
le Ardène style c'est la vie *o*
il y a plein de linge troooooopppp kawaii mais .... fait petit (vue que c'est pour les ... 12-13 ans disont >< mais JE RENTRE DE DANS [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 470435 )

je pense pas qu'il y ai de de "Clair's style"
disons que le ardène ici, il y a le Ardène normale (pour accessoires ) et le Ardène Style pour le linge! mais habituellement, s'il y a le ardène style, il y auara le ardène normale avec =333
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 4:51

http://www.clairesn.co.jp/
claires japon XD
ils....ils ont des sacs bonbon ;___;
[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 A-02bi10

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 K-04bi10
[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 A-11bi10

pourquoi ils font tout en mieux au japon ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:00

sac bonbon T.T j´ en veux un cute
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:41

Sac bonbon est trop mignon <3
La dernière fois que j'y suis allé, y avait un gros sac Bob l'éponge avec un arc-en-ciel, et des fausses shutter shades en forme de coeur *O*

Maheureusement j'ai pas pu les acheter colère
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:39

OMG, sac bonbon et lunette bave
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:19

VEUX LE SAC BONBON cute cute cute
c'est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:29

Moi j'ai même pas de magasin Claire's T.T

Sac bonbon !! I want it cute
Revenir en haut Aller en bas
kiyumi
Crayon crayola
Crayon crayola
kiyumi


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2009

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:56

Oh les fausses wayfarer il y en a plein dans les claire's suisse =P

Le claire's qu'il y a près de chez moi il est tout petit =( Mais dès que je peux aller à Zürich... bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:10

Pareil, en fait, il est dans Auchan xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:46

ARGGG Auchan <333
Moi il est à mon Quarrefour à 20min d'ici.. Ainsi que le H&M et le reste des marques communes potables :P
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:12

Oh vous avez de la chance, moi les amgasins ils sont loin de chez moi (.___.) (ouai c'est ça d'habiter dans la campagne d'une petite ville...)
Du coup bah je fais pas les magasins souvent....
Mais pour revenir dans le vif du sujet, le sac bonbon a juste trop la classe <3
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:13

mon claire's est à 30minute en voiture pis meme que yen a deuux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:22

Ouais ! A Rennes yen a deux !
Mais j'habite dans un coin pomé aussi... DONC J'Y VAIS PAS SOUVENT :(

Sinon Ardene, ça a l'air pas mal ^^"
Et le sac bonbon est CUTE :hihi.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:00

Ouai à Rennes y'en a deux, en plus ça va ils sont pas très loin, on peut faire les deux à pieds ^^ (moi aussi c'est a peu près a 30 minutes, mais bon on peut pas forcément m'amener en voiture alors faut que je me débrouille par mes propres moyens xD)

Sinon j'ai aussi été à Bijoux Brigitte, j'ia trouvé des trucs sympa genre un collier arc-en-ciel en forme de smarties et des barrettes violettes avec des nœuds ^^
Revenir en haut Aller en bas
EveCandyfloss
Crayon crayola
Crayon crayola
EveCandyfloss


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Laval
Passion : Art & Musique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/07/2009

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:52

Bijou Brigitte à l'air incroyable *o*

Moi je suis en %$ contre Ardène >_< Je me suis acheter des barettes pour les cheveux avec des coeurs dessus et dès que je suis arriver chez moi, j'ai voulue la mettre et la *toc* le coeur c'est décollé >_____<' 2 barrettes pour 10 piaces! Maudite marde XD Chu frustré (.__.)/''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 6:44

Mais au fond clair's c'est le bien !
Il faut avouer que les accessoires se casse facilement et sont un peu cher !
Mais c'est la que l'on trouve beaucoup de chose !
Mais dès que je rentre cher clair's soit je reste pour acheter pleins de choses soit je fuis (plus d'argent :( ).

Mais y a des belles chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: AU QUÉBEC   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:28

Bon, au Québec il y a Ardène le 1er , pis ensuite les walt-mart, zellers, H&M ...
Il faut regarder à bonne place. C'est dommage qu'ils n'installent pas un magasin pour Décora et autres au Quartier Chinois , sa ferait fureur là-bas.,

min,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: claire's   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:55

Bon, alors faut pas croire, ça reste assez cher pour ce que c'est quelques fois. Les soldes, yen a pas non plus des masses. ( la plupart c'est sur des trucs nul un peu ^.^ ). Mais c'est tres tres beau et trop trop cuuuuuute [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 319598 Apres si vous voulez vraiment des choses de claire's. MP :P J'ai quelques soluces sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Vos sacs de cours
» [Discussion] Trouvailles H&M
» [Discussion] where to find
» [Discussion] Wishlist <3
» [Discussion] Pullips <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: