BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene

Aller en bas 
+6
Reiko
JiJi
Chrysème
Kreamy
Mnon
Kizu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:17

walala @___________@ ... hum... Claire's sa dois être une sorte de Ardene Français alors! >3<" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:12

Spoiler:
Message se trouvant maitenant dans le topic "Ton dernier truc kawaii !"
Toutes mes escuses U__U
Mnon
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 3:54

kizu a écrit:
walala @___________@ ... hum... Claire's sa dois être une sorte de Ardene Français alors! >3<" ??
Ah carrément si j'ai bien compris xD
Vous en avez même pas un tout petit ? C'est international je crois, 'fin ils en ont au japon.
C'est 100% accesoires colorés ou emo, avec pas mal de licences sponge bob, hello kitty et autres..
Enfin c'est pas le paradis non plus, sa coute assez cher pour des accesoires en plastique <____<
*Dit la fille qui à acheter tout ses accesoires là-bas*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:41

Ouais, c'est une chaine de magasin. Il doit y en avoir au Canada jpense puisque sur leur site ya une partie Canada : http://www.clairescanada.ca/. Mais peut-être pas au Québèc ..

Mnon, c'est vrai qu'on achète tous nos accessoires là bas, mais en même temps on a pas trop le choix, ya pas tants de magasins d'accessoires >3< Ya aussi SIX mais ya moins de magasin..
Le Ardène a l'ai bien mieux ! cute
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:28

woooh O.O j'en ai jamais rencontré!!! TT____TT sa a l'air bien comme magazin en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:11

C'est bien mais c'est assez cher, et à chaque fois que tu entre ils essayent de te refourguer leur petit panier pour mettre des accessoires dedans, ils viennent de demander toutes les 2 minutes jusqu'à que tu l'accepte XD.

Ardene a l'air tellement cool ! cute
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:38

Ardene c'est le genre de magazin pas cher du tous avec plein d'acsessoirs tous les genres et tous les styles!!! Mais il y a pas vraiment d'HK T____T et peut de truck de mascote! mais c'"est aussi lah que l'ons vas pour les boucle d'oreille, des boucles de nombril et autre perçages! Tu en a des pas très cher! ^^
Ardene c'est pas la meilleure qualitée mais tu a plein de truck pas cher et dans certain ardène tu as aussi du linge trèèèèsss beau

(comme ma robe noir avec des cœur et des petites manches mignonnes!!! elle est trooop kawaiiii)

:Kittyyy:
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:05

Nous juste des mitaines, chaussures mauvais qualité en fringues ..
Mais pour ce que c'est (du plastique quoi) sa reste cher U__U
Je crée un topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 6:37

Ouais, à claire's y a jamais de vêtements, juste parfois des bottes de pluies, ou alors y a une jupe pour un déguisement de fée, genre joli jupon, mais il est pas assez fournis/épais, ça peut se porter qu'en déguisement >3<

Euh par contre, claire's c'est pas du tout de la bonne qualité, les accessoires se cassent trop facilement, et certaines mitaines ou sac se décousent très vite.. Et pourtant, ça coute cher >3<

Je me rappelle d'un serre-tête trop mignon que j'avais acheté chez claire's, il était recouvert d'un espèce de vinyle rose, avec un nœud en vinyle rose aussi, et je l'avais laissé dans un endroit ensoleillé, résultat : tout le vinyle s'est décollé XD
J'étais triste ;3;
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 8:26

C'est sûr que niveau qualité, Claire's laisse à désirer... :|
Mais s'il n'y avait pas ce magasin, il y aurait sûrement beaucoup moins de Decora francophones, car c'est le seul magasin à proposer autant d'accessoires colorés ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:39

Alors Ardène c'est tous comme Claire's !!! Mais ardène c'est pas cher du tous!!!

tu a beaucoup de rabais a l'année l'ongue du genre 2 pour 10$, ou 50% sur tous achant de "tel" rangée! Et C'est le seul magasin à la chaine qui fait de superbes articles plein de couleurs et pour tous les style! c'est un paradis pour les decoras !!!
Au québec tu peut trouver quelques accessoires ailleurs mais c'est plustôt rare!

Si non proche de chez moi il y a une sorte de mini ardène, sa dois ressembler beaucoup a Claire's. C'est un magasin D'accessoires différent, par contre il n'y en a pas beaucoup de très jolies, mais dans le fond il y a une place pour les barettes et ils ont une jolie collection de barettes a cheveux hello kitty ♥♥♥ cute nyaaa et vraiment pas cher du genre 3$ pour une et 5$ pour 2 kit de barettes!!!

:Kittyyy: <= OMG mon idoleeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 6:50

Nos Claire's ne sont pas totalement Rainbow non plus, ya toujours une grande partie boucles d'oreilles et accesoires pour celles qui suivent la mode des magazines (comment je parle moi Oo)
Enfin sa varie vraiment celon les collections !
L'année dernière la différence été/hiver était flagrante : Hiver emo et été multicolor ! :P
*quoique logique*
Et sinon nous les soldes à Claire's, on connait pas XDDD

J'a trouvé une photo d'un exemple de coin coloré qu'on peut trouver :
[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene 081218120213747308

Et le coin des boucles d'oreilles :
[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene 081218120519170702

Une photo de face d'une boutique, qui n'est pas française mais très ressemblante à celles qu'on as.
Cependant les notres sont beaucoup plus petites ! Claire's on y est sérré tous ensembles contres les accesoires XD
[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene 2927019463_5f5ccfdb34
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:29

Ouais, claire's c'est tellement serré et petit, faut bousculer tout le monde et la queue prend la moitié du magasin <__<
C'est tellement petit et rempli de monde que ma mère veut même plus y rentrer avec moi maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:12

j'ai un jour fait beaucoup de recherches,et claire's yen a partout au
canada sauf au québec.Genre, on et le seul coin de pays pas pauvre a ne
pas avoir de claire's. POURQUOI????? c'est vraiment une question
pertinente, je me demande laraison de cette injustice.

Et puis mes recherches on été déclenchées par lefait que quand jétait
petiiiiiite*tamtararaam* je suis allée me faire percer les oreilles
dans un claires!!!!! ce qui signifie du coup qu'il y en avait au québec
[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene 422459

alors pourquoi claires est parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:21

walala je suis prèsque sur que j'y sois déjà aller chez claire's mais a NE YORK!!! 8O .... woh!!!!

NYUUU c' chiant ki en aille PARTOUS sauf au Canada cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:22

nyo ma voir sa en mars je vais a new-york. Je vais sonder le coin pour vous les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 4:27

Han...Claire's...

Mouais, mais dans mon Claire's de près de chez moi, la vendeuse est une [censuré] hyper parano...
Elle me colle toujours tellement elle a peur que je pique des trucs alors que c'est moi leur principal acheteur! 😢 cute
Alors je n'y vais presque plus maintenant parce que je dois aller beaucoup plus loin pour fuir cette vendeuse qui m'empêche de dépenser tranquillement mon argent! ... façon, j'ai déjà presque tout ce qui m'intéressait! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:33

La disparition des claire's au québec me fait penser à la disparition des Burger King en France xDD
*ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:18

ho lala! Sa c'est pas super une vendeuse hyper parano!!! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:25

nyu une de mes amies a une correspondante jap n.n pis elle lui a envoye quelque chosse de clairies XD moi j etais genre 1313 tu sais que claries ce n est pas une compagnie japonaise nee ?
XD nah je ne suis pas jalouse c etait just por le fun X D
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:20

Rectification, nous avions un claire's avant, mais il a du fermer . Il ne vendait pas assez de produits car Ardène avait deja le monopole du Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 4:14

Citation :
ils viennent de demander toutes les 2 minutes ( leur panier) jusqu'à que tu l'accepte XD

Haha , c'est totalement vrai..Moi y'a 3 Claire's près de chez moi et j'ai toujours comme ça, Bref c'est vrai que pour nous les décoras françaises, ya pas vraiment de magasins d'accesoires >_< Donc Claire's reste la solution, pas trop chère ( mais c'est cher par rapport a la qualité de m*** parfois de leur produits n_n )

Mais j'ai la chance d'avoir un magasin tout près de chez moi qui vend plein de barretes rose Kawaii ect *o*
On dirait un magasin de bijoux de vieille [Rien que le nom : "Bijoux Brigitte" xD] mais j'ai bien fait d'y entrer =P
ça ressemble ç ça...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:39

mon dieu cute c'est le paradis sur terre *a la larme a l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:31

bha moi jM'ai apris a trouver mes acessoir alleur que chez ardène =3

il y en a des beaux mais il y a plein de tous petits magazin tous partous qui ont des acessoirs tèllement plus originaux!!!

quoi que Ardène reste la place quand tu ne sais plus ou aller XDD

mais c'est vrai que l'on a eu des Claire's au QC ???? O_O !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:39

Je pluvoisse kizu, essayer les petits magasins, par exemple quand vous partez en vacances ! C'est souvent pas les mêmes que ceux de près de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene   [Discussion] Comparaison Claire's / Ardene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comparaison Claire's / Ardene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Wishlist <3
» [Discussion] Pullips <3
» [Discussion] Ongles !! =3
» [Discussion] Les gloomy bears
» [Discussion] L'incontournable ; POCKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: