BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shopgirl de 6% doki doki

Aller en bas 
+5
Haru
Reiko
Choca~
Flowii☆
Erza
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:38

Wait je me dis depuis un bail... Mais comment vivent les shopgirl de 6% doki doki?
I mean.. Comme on les voit la tout le temps en sorties dans le monde ou en shopgirl.. On les imagine bien faire menage a trois avec Sebastian dans un appartement annexe au magasin. Dans un grand lit bisounours. Avec une cuisine coeurs. Non?

Qu'en pensez vous? moi je trouve ça un peu effrayant quand même  Shopgirl de 6% doki doki 3666589266  

Shopgirl de 6% doki doki 4285093600


Dernière édition par Mow♥ le Ven 8 Aoû 2014 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:25

Mow♥ a écrit:
Qu'en pensez vous? moi je trouve ça un peu effrayant quand même Shopgirl de 6% doki doki 3666589266
XD ok on te pardonne, c'est les hormones qui travaillent

Mais j'pense comme toi qu'ils vivent ensemble, vu qu'on les voit jamais séparés o_o (enfin perso, j'les ai jamais vu pas habillé en dokidoki et seuls)
Et puis une maison assortie, pourquoi pas !
genre comme dans le clip de Kyary, mais en véritable chambre *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 5:14

Non mais quand je disais ça c'était une blague hein
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:25

Aaaah *SBAF* *boulet à vie* *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:51

Mais ils sont quatre maintenant avec Kyary Shopgirl de 6% doki doki 3641912799 *sort*

Chui heureuse de voir que chui pas la seule à me poser la question ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:12

Je sais si peu mais j'imagine qu'elles vivent comme que je veux vivre.
Petit appartement pas trop loin des magasins, la plupart de leur salaire passe en trucs pour se pimper (cheveux,make up etc), elles font toujours attention à leur poids et à leur peau pis elles passent leur vie à être belles, à travailler et à faire le party.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:18

J'avais vu un reportage sur les shop girl *que jiji m'avais passer je crois* qui parlait de la vie des shop girl (et des gars aussi) mais pas que de 6%.

J'arrive pas à retrouver le reportage mais il racontait en gros que être shop girl est vraiment pas un job simple ! Déjà quand t'es shop girl tu l'es pas à 50% mais à 100% ! La bas c'est très sérieux vu que tu représente la marque tu dois être au top H24 ! Si on te croise dans la rue en jogging moyen quoi !
Apparaitre dans un magasine de street snap avec une belle tenue quelle meilleur pub ?

Dans se reportage il montrait comment devenir shop girl à 6% , il y a un casting avec plusieurs filles et un jury (en l’occurrence Sebastian et les autres shop girl pour 6%) et ils les jugent sur leur look leur aptitude à être mignonne , leur charisme etc....

Finalement pour être shop girl tu dois être stylé charismatique, représenter la marque mais aussi l'inspirer et inspirer les client voir les attirer vers une marque plutôt qu'une autre =)
C'est un très gros outils médiatique et une très bonne publicité (on le voit bien avec 6% d'ailleurs lol) et ça marche vraiment bien !
Mais sérieux ça doit vraiment pas être un job simple haha

Mais sinon Mow jpense pas qu'il soit H24 ensemble xD Enfin ils sont souvant ensemble normal vu qu'ils taff ensemble pis que genre 6% fait beaucoup d'event toutsa
Mais quoique l'idée du lit bisousnours et la cuisine coeur me déplais pas tan ichi j'imagine bien une maison remplis de peluche de jouet et de rainbow ou Vani et Yuka prépare le ptit dej à Sebastian Shopgirl de 6% doki doki 3666589266 Shopgirl de 6% doki doki 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:32

je suis d'accord avec toi Haru c'est pas une job faite pour tout le monde LOL mais je la veux tant! toujours être chixx ça c'est la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 9:04

Naaaan arrétez moi jme fais plutot des films comme quoi sa se trouve yuka et vani peuvent pas se blairer en vrai mais elles sont toujours obliger de le cacher ou autre. Fin mine de rien on sait pas grand choses sur elles comparer a d'autres shop girl et tout. Fin meme leur blog sa parle que de dokidoki non (j'avoue que j'ai pas été chécker recemment) et pas de leur sorties, leur chats et autre du coup on a l'impression qu'elles vivent dokidoki et tout ce qui sort de leur bouge doit l'etre.
Sinon je tuerais bien pour voir la video dont tu parles haru sa m'a l'air ultra intéressant *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:32

Ouai ce reportage j'ai vue juste les moment ou ils prennent les shopgirl j'ai pas fais gaffe au reste 8D
Mais oui Mnon qui parlait de leur blogs, me semble pas qu'elles en ai de persos quoi... Jtrouve ça trop bizaaare..

Même pour s'habiller h24 en 6% elle font quoi? elle ont un dressing qui fait la moitié de la boutique chez elles?
Ça me perturbe tout çaaaa D:

Vous pourriez retrouver la video? c'est genre tokyo croquignolet tv non?

EN OUTRE *edit*

Si on pouvais eclairssire le nombre de shopgirl clairs-obscurs qu'il y a eu au total leur nom et leur mettre un visage j'aimerais 8D

J'ai vue qu'il y avait une "ポピィ" soit "Popyi"
Shopgirl de 6% doki doki 20090210

Shopgirl de 6% doki doki 20090211

Sinon Yuka est la depuis looongtemps et Vani pas tant de temps que ça pis yen avait une autre *continu de chercher*
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 8:12

malheureusement cest plus possible de regarder l'épisode mais ya toujours la description..
http://tokyokawaiietc.com/archives/4616

yavait popyi snappée dans un kera de 2008 que jai, cest peut-etre a son départ qu'ils ont engagée vani
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 8:43

ha oui c'est déjà ça! Mais c'est dommage qu'on ne puisse plus voir...

JiJi a écrit:
yavait popyi snappée dans un kera de 2008 que jai, cest peut-etre a son départ qu'ils ont engagée vani

2008? *check ses kera* Quel mois?
Après non ils n'ont pas engagé Vani au départ de Popyi, sur les articles du blog dans les pages 500 on vois clairement qu'il y avait trois shop girl en même temps Yuka Popyi et Vani.

Shopgirl de 6% doki doki 20090110

Les premiers article du blog montre qu'au départ il n'y avait qu'une vendeuse "Rieko"
( à gauche )

Shopgirl de 6% doki doki Kera_a14

Ensuite il y aurait eu Yuka et Popyi si nous sommes logique et enfin Vani.

Vous connaissez la vrai date de départ de 6% doki doki?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:10

MAIS QUE VOIS-JE ???? AMO A ETE SHOP GIRL POUR 6%DOKIDOKI !
c'est clairement marqué sur sa description ici (Rieko est marqué 6%dokidoki shopgirl leader d'ailleurs) et puis jme souviens de ce snap et j'ai été farfouiller mon premier KERA (oct 2007) où ils ont été snappé les shop girls d'Harajku:
Amo représente 6%Dokidoki.... révélatioooon :
Shopgirl de 6% doki doki Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:18

ghuu god mais ils en parlent nulle part? me semble... de tout le blog.. ya marqué quoi dans ton article?

Moi j'ai trouvé un article a propos du départ de Rieko http://6girls.jugem.jp/?eid=1931 c'était pour raisons personnelles apparemment.
Voici la page http://6girls.jugem.jp/?page=21&cid=5 ya un autre article.
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:52

HOOO LALA AMO LOVE


La prochaine, ca va etre moi. LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:57

Rieko!! ça doit être ma soeur jumelle !!!! ou pas Je suis tellement sure que au fond elle s'est mariée et elle est partie ou elle est rentrée aux études. pis Amo en blonde GNNNHHHHHHH elle aurait toujours du rester shopgirl
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:40

MAIS A L'ÉPOQUE AMO AVAIT GENRE 15 ANS?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:43

JiJi a écrit:
MAIS A L'ÉPOQUE AMO AVAIT GENRE 15 ANS?!?
MAIS OUI ATTEND C'EST PAS LOGIQUE SA O____o
Ou alors elle ment sur son âge depuis des années ? OU GENRE elle bosser à 6%dokidoki quand elle était encore au lycée, à mi-temps...
..
..
..
Amo, arrête jte jalouse déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:49

ou alors, c'est une vilaine qui n'a jamais suivi ses cours :D
je sais pas XD

moi je me posais la question: il me semble aussi qu'il y ai des shop girl qu'on ne voit jamais non? fin je sais pas, à chaque fois que j'ai été chez 6%dokidoki, je suis tombée sur des shopgirl totallement inconue de la société :O
est je rêvé? :O
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:52

Right? c'est genre fou.. ils en médiatisent certaines et pas d'autres. Peut être des vendeuses passagères? Stai pas pendant leur tour a LA?
Revenir en haut Aller en bas
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:06

non même pas :O
et je les ai vu les deux année ou j'ai été labas :O
je pense bien qu'ils en laisse dans l'ombre, ça ne m'étonerai pas.

puis aussi, vani et yuka, j'ai l'impression qu'elles sont pas souvent au shop :O
enfin, la première fois ou j'ai été au japon, j'allais tout les jours labas, et je les ai vu que le jour de début des soldes pour faire la promo quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:07

beng... c'est quand même fou ça... Au fond ptet qu'elles sont pas juste shopgirl genre vendeuses mais qu'elles realisent des vêtements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:10

Elles sont peut-etre juste modèle pour la compagnie, ca ne me surprendrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:58

elles representent plus l`imagine de doki doki à parti d'être vendeuses donc j'imagine que dès qu'il y a un event HOP HORS DU SHOP et on met des autres filles comme shop girls.
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:46

j'ai demandé a maki puisqu'elle y va souvent et voici ce qu'elle m'a répondu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Shopgirl de 6% doki doki Empty
MessageSujet: Re: Shopgirl de 6% doki doki   Shopgirl de 6% doki doki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopgirl de 6% doki doki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: ENCYCLOPEDIE, GUIDE & RECHERCHES :: Informations-
Sauter vers: