BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Brolita

Aller en bas 
+15
Flowii☆
Erza
ShAnGa-SaMa
kitch
Haru
CocoSuprise
Présidente CRiiC
Reiko
Elfe_noire
Petite~Tomoyo
Kuraiden
Choca~
Mnon
Hika-Chan
Miora
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 7:31

Ben comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic là-dessus , et que l'on voudrait de new topic , en voici un.

Le brolita ou brololita, alors c'est l'abréviation de "Brother Lolita", qui désigne un garçon qui s'habille en Sweet. Qu'est-ce-que vous en dites ?
Photo:
Un Brolita Français , il vit à Lyon :
Le Brolita  2506925829_1_41
Le Brolita  2506925829_1_37
Le Brolita  2506925829_1_39
Le Brolita  2506925829_1_43

Je le trouve trop cute cute
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 7:41

Woah, il est tout stick o_o
Et porte super bien le style

Sinon, je connais Cality Sweet, que j'ai croisé plusieurs fois en conventions, il est trop fort o/
Voilà son blog, mais on dirait qu'il ne s'en occupe plus par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 7:44

Aaah ok je confondais avec les lolitas graçonnes moi O____O (et j'ai encore oublié le nom tiens)
Du coup fin ce sont à la base des androgynes qui ont choisit de s'habiller lolita fin, je pense pas que çà soit un style à part XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 7:49

Ah oui, c'est Sebastien Ecochard, il est adorable et très accessible je dirais~ Des fois il est tellement beau et efféminé que je me demande si il n'est pas plus féminine que n'importe qui XD Et la première fois que j'avais vu cette photo je m'était posé des questions aussi XD

Je connaissais Cality Sweet juste de nom, mais là j'avoue que ça me dérange un peu XDD Il a vraiment l'air d'un garçon quand même, c'est assez drôle ~

Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:09

Sébastien Ecochard oui c'est lui, mais son Fb me semble que c'est "Kagami Spooky" enfin bon. Moi je ne l'ai pas dans mes amis parce que jle connais pas pis que ... enfin voilà ça m'intéresse pas ichi
Par contre les photos sont assez retouchées, on dirait qu'on lui a mis un masque ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:18

Oui , Kuraiden son fb est bien Kagami Spooky . La couleur de cheuveux sur la dernière photo est bizarre , il se peut que l'on a retouché la photo (par un photographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~
Passion : Être Kawaii.
Humeur : Happy. ^o^
Date d'inscription : 28/02/2011

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:50

Les brolitas sont tellement parfaits. *o* Mais ils me frustrent bon ils sont plus féminins que moi merdu. XD;

Et les brolitas, c'est vraiment des garçons qui s'habille en lolita/egl. C'est considéré comme un style a part. ~

Je pense que le meilleur exemple de brolita, c'est Mana en fait. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:01

Généralement je n'aime pas du tout...

Si le garçon est vraiment androgyne / effeminé, avec un visage fin et le corps qui va bien, sans problèmes (comme la personne sur la première page, on se douterait même pas que c'est un garcon).

Par contre, lorsque l'homme a un visage vraiment masculin, marqué et carré (os durs, barbe voyante etc), là je dit non. C'est vraiment moche il faut le dire, et ça fait peur. Au final, la personne ressemble plus à un gros pervers voulant avoir l'air d'une petite fille que d'un homme habillé en Lolita (sans vouloir dire que cette personne l'est, c'est l'image que cela renvoie tout simplement).
Si la personne est homosexuelle ou désire se travestir sans être androgyne, il y a des styles et d'autres moyens plus appropriés que le Lolita pour le faire. Ceux qui peuvent être des brolitas réussis se limitent uniquement à des personnes ayant une morphologie comme l'homme posté au début.

De plus, l'histoire du Lolita et ses origines est aussi un moyen de revendiquer sa féminité, d'etre femme uniquement quand on le veut et pour soi, de se battre contre les préjugés de la société en un sens. Les hommes ont bien d'autres styles dans le même univers (dandy, kodona, aristocrate etc) pour ne pas en plus venir envahir ce petit espace de liberté et d'expression féminine. Ceci est un point de vue personnel cependant, tout le monde n'a pas la même vision du Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:17

Pour moi franchement ce sont des travestis qui au lieu de s'habiller en pouf (désolé hein mais c'est la vision de la féminité de beaucoup donc ils en rajoutent) on préférer le lolita. Je vois pas du tout en quoi c'est un style à part, c'est juste des personnes différentes qui portent du lolita. Ils veulent se sentir femme et trouvent que le lolita leur permet de s'exprimer ainsi, j'imagine.
Ce n'est pas un style parce que justement ils cherchent à être autant lolita que les filles, pas à se démarquer mais être le plus raffinée possible (dans l'esthétique lolita) si j'ai bien compris.
Après je veux pas lancer un débat sur les travestit mais j'ai quand même l'impression que lolita ou même nos styles les inspirent et ressemblent à leur idées de la féminité (je fais allusion à tout ceux que j'ai bloquer/ou pas d'ailleurs sur Flickr (mis çà part les fétichistes de chausettes arg))
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:25

Pareil, c'est plutôt un "phénomène" et pas un style à part entière. Ils prennent le style Lolita et c'est tout. Est ce que les personnes de couleur qui s'habillent en Gyaru, Lolita ou Decora sont un style à part ? Non. C'est pareil ici.
Mais bon, un topic permet de discuter sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~
Passion : Être Kawaii.
Humeur : Happy. ^o^
Date d'inscription : 28/02/2011

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:28

Je crois que c'est vu comme un style à part car on s'est permis de lui donner un nom. Si les gens ne voudraient pas que ce sois vu comme un style à part ils diraient tout simplement "les garçons qui portent du lolita".

C'est le même principe que les décoboys, on dit pas "les garcons qui portent le décora" par exemple. Je sais que pour décoboys c'est un peu une traduction mais pour brolita aussi à la limite..
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:33

C'est plutôt un terme pratique pour désigner un phénomène à mon avis.
Par exemple, on ne dit pas "les femmes de la cinquantaine qui s'habillent jeune" mais les femmes "Cougar". Ce n'est pas un style (les vêtements etc appartiennent à d'autres styles) mais un phénomène d'un certain type de personnes qui portent un certain style de vêtement. Pareil pour les Decoboy. C'est plus simple de donner une appellation à quelque chose qui désigne une catégorie de personnes, un phénomène, plutot que de toujours décrire la chose pour en parler.

Un style se définit par un certain type de vêtements, maquillage, accessoires, couleurs ou autre.
Ici, les brolitas n'ont pas un style à part : les vetements, codes vestimentaires et de maquillage etc appartiennent tous au style Lolita et ne sont en rien différents.
Revenir en haut Aller en bas
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~
Passion : Être Kawaii.
Humeur : Happy. ^o^
Date d'inscription : 28/02/2011

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:39

Tu a raison sur le fait que, en général, les éléments lolitas sont pareils pour les brolitas. Mais je crois que les brolitas vons avoir besoin de plus d'éléments genre du maquillage et des perruques pour arriver à parfaire leur style correctement. Mais bon rendu là je sais pas si ça entre dans les éléments qui sont strictement lolita sou dans le travestissement. Pour moi c'est un mélange des deux et je continuerai à voir le brolita comme un style à part entière. ~
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:12

Moi ça ne me derrange pas du tout. Quand c`est réussi c`est très agrèable à voir mais parfois ça "fit" juste pas. Cependant, s`ils aiment le lolita et font de l`effort pour bien le porter même si ça ne marche pas très bien je trouve que ça reste admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:00

Le Brolita  Kkkk_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:12






Moi je le respecte a 110%. Le Brolita  967205
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:55

Ouiii j'avais déjà vu d'autre reportages sur lui !
Jle trouve tellement magnifique !
Il le dit dans un reportage , et c'est se qui m'avais pas mal plus , c'est qu'il essaye de faire ressortir le côté classe et féminin du lolita , sans pour autant essayer de ressembler a tout prix a une fille ( genre rembourage de poitrine , perruque ou overdose de make up ) et ça a encore plus d'impact je trouve.

Enfin jle trouve vraiment beau et admirable , classe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:16

Quand je dis que je n'aime pas, je faisais référence à des résultats dans ce genre là :

Le Brolita  3ql9_d0b_u93th

Le Brolita  8y8u_18a_u93th

Le Brolita  Hhtu_687_u93th

Quand la personne est trop masculine et malgré tous le maquillage et les perruques du monde, ressemble encore à un homme
( j'ai juste tapé brolita sous google pour trouver les photos )
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:24

Ah en effet ça fait bien travelo. Reste à savoir si ces jeunes hommes ont l'habitude de faire ça ou si c'est juste un délire ponctuel (et dans ce cas beaucoup refuseraient de se raser)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:27

C'était qu'un exemple, mais malheureusement sur plusieurs forums loli il y a plusieurs brolitas qui sont sérieux et qui essaient vraiment, mais qui au final ressemblent à ces images...
C'est vraiment pas donné à tout le monde de ressembler à la personne qui a été postée tout en haut, il faut de base avoir le physique pour, sinon c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:44

perso ca ne me dérange pas non plus si le brolita en question ne ressemble pas a,.... un pervers.
enfin, meme si ca n'est pas le cas, je suis désolé mais , si je vois un jour un mec comme celui de la dernière photo dans la rue, je me barre en courant.
maintenant, c'est vrai que pour eux ca doit etre triste, surtout s'ils font des efforts, mais voila, faut se rendre a l'évidence.
enfin maintenant, je ne les juges pas, ils font ce qu'ils veulent et s'ils sont bien comme ça, tant mieu pour eux bâtiment

après tous, chacun son trip hoho ><
Revenir en haut Aller en bas
ShAnGa-SaMa
Crayon crayola
Crayon crayola
ShAnGa-SaMa


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Rouen
Passion : Dessin, couture, japon, barettes, ...
Humeur : FruiTy CoLoRs
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:00

Je trouve pas c'est très beau personnellement =S Le lolita surtout le sweet reflète l'innocence la pureté et quand ton voix un mec mal raser habiller comme ça sa reflète plus grand chose (sa me fait plus penser à un pervers qui dirait à un enfant "mmmh tu veut voir mon lapin"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://o-o-shanga-sama-o-o.skyblog.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:53

Personnellement j'aime assez quand c'est a la manière de Sébastien mais après je pense qu'il faut que ce soit un minimum esthétique... A mon avis les brolitas peuvent très vite tomber dans le fail genre D: après chacun fait squil veux~
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:55

ShAnGa-SaMa a écrit:
"mmmh tu veut voir mon lapin"...
J'aime cette citation! XD
(Flood power je sais mais c'était trop bon, je ne pouvais pas ne rien dire ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:03

Je suis archi d'accord avec vous, je trouve ça vraiment laid quand l'homme en question est vraiment typé masculin, on tombe vite dans le fail ou l'effet travelo. Mais j'adore quand c'est les asiatiques (bien plus androgyne) qui le portent, ou même Sebastien. Je trouve même que quelques brololi (lol ça fait brocoli haha *sort*) rendent mieux que certaines loli-fakes .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Brolita  Empty
MessageSujet: Re: Le Brolita    Le Brolita  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: