| [Shop] Swimmer ( JP ) | |
|
+4Erza Sciiuto - Chan Petite~Tomoyo Natsumi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: [Shop] Swimmer ( JP ) Lun 7 Fév 2011 - 13:15 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ce site japonais ou l'on trouve pas mal de choses commes des sacs , des chandails , des chaussettes ... ca depends aussi des news et des stocks. Apparemment , ils ne livrent pas a l'étranger , ce qui est dommage malgré tout ils ont un store a harajuku. LIEN | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) Mer 2 Mar 2011 - 20:53 | |
| Swimmer. *o* C'est tellement cute, pastel et lovely. ^w^ C'est si parfait. ♥ Je me souvient avoir tombé un jour sur un site ou il vendaient des trucs swimmer mais je ne me souvient plus du site. D: Si vous savez de quoi je parle ça serais bien de poster le lien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) Jeu 3 Mar 2011 - 3:39 | |
| C'est adorable :). Ils en vendent chez Boddywood en ce moment :D |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) Jeu 3 Mar 2011 - 8:37 | |
| Owi , c'est trop mignon Swimmer et puis les prix sont pas trop exésifs , j'ai jamais commandé chez eux par contre ! Je crois qu'il vendent même des meubles x'D ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) Jeu 3 Mar 2011 - 9:33 | |
| Le Saaaac Tellement Cuute Trop dommage, faut payer en JPY T_T Oh oh les meubles C'est trop joli ^ _ ^ |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) Jeu 3 Mar 2011 - 11:56 | |
| *hug* je les ai acheter grâce a Maki il y a un petit mois je dirait? hm la qualité n'est pas mauvaise mais pas fabuleuse non plus, disons qu'ils sont corrects ♥ | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) Jeu 3 Mar 2011 - 12:07 | |
| Il est trop magnifique ton casque *O* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) Ven 4 Mar 2011 - 13:17 | |
| C'est si beau. *o* J'en veux un, MAINTENANT. | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) Ven 4 Mar 2011 - 13:43 | |
| HAA les casques de Swimmer, j'en rêve ;__; | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) Ven 4 Mar 2011 - 14:55 | |
| Oh ton casque est mignon Mow, mais bon si le son est pas terrible c'est dommage. J'en voulais un à fraises, mais je préfère avoir un bon son. Bref. J'aime bien Swimmer, leurs articles sont vraiment mignons. J'avais une trousse de chez eux achetée à Boddywood, mais je l'ai perdu avant les vacances de Noël (je ne m'en suis toujours pas remise). C'était celle-là | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Crayon crayola
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Rouen Passion : Dessin, couture, japon, barettes, ... Humeur : FruiTy CoLoRs Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) Sam 5 Mar 2011 - 6:42 | |
| J'adore cette boutique, ils ont des trucs adorables pour vraiment pas cher du tout du tout. J'ai pas tout en photo mais j'ai ça de chez eux notamment : Et en objet sympa pour la maison (désolée elle était emballée pour le départ ) | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) Sam 5 Mar 2011 - 11:27 | |
| Haa ta mini capeline est trop belle .__.' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) Ven 8 Juil 2011 - 12:38 | |
| voila le sac que j'ai acheter a fleur en sucre il est assez bien (les motif sont trop kiki) j'ai vu qu'a boddywood il y en a plein de jolie de toutes les couleur *ze bave* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] Swimmer ( JP ) | |
| |
|
| |
| [Shop] Swimmer ( JP ) | |
|