BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boutiques spanks sur Paris !

Aller en bas 
+5
Elsa said proute
Haru
Hika-Chan
Hitomi
Mnon
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 6:24

Bonjour ! Déja, je m'excuse si un post similaire a été ouvert, mais je n'ai pas trouvé :o.
Alors voilà : Le week-end du 25 je monte sur Paris, et j'en profite pour faire un peu de shopping, mais sur internet je ne trouve rien :(. Vous devez connaitre des adresses non ? Dites moi touuuuuuuuuuut ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:28

Non, il n'y a pas de branches direct de Spank! installée sur Paris.....
Il y a simplement Boddywood (rue Keller, dans le quartier de Bastille) qui revend les marques japonaises, ya pas énormément de stock et faut y mettre le prix mais c'est mieux que rien.
C'est vrai qu'il n'y a pas de post à ce sujet (et au passage je pense pas que le flood soit le lieu adapté -__-) parceque justement, on galère. Faut fouiller, certes ya plus à fouiller sur Paris mais pas de magasins précis.
Tente aussi Uniqlo (Opéra), il pourrait rester la collection I ♥ MILK
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Hitomi
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hitomi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2010

Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:07

Y a une boutique rue Keller, Black swear je crois ? Qui à l'aire de vendre des trucs Lolita ( en tout cas y'a de belles chaussures en vitrine), c'est des marques genre Bodyline ou des trucs qu'on trouve genre dans Refuse To Be Usual ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rotten-smile.tumblr.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:47

J'oublie tout le temps le nom de la boutique, mais ils sont très sympa.
Les chaussures, vu la tronche c'est du genre Bodyline, pas terrible en qualité mais qui ont de la gueule (et over-cher). Les fringues, c'est un peu ce qu'on trouve en convention, un cran au-dessus quand même. Mais ya plein d'accessoires style barrettes, noeuds, guêtres etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Invité
Invité




Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 4:02

D'accord merci ! Et pourrais-je avoir l'adresse du 6% Doki Doki s'il vous plait ?: o
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:53

Y a pas de 6% non plus O_o *enfin je crois pas hein ?*

Les truc 6% doki doki sont vendu a bodywood et si tu veux leur adresse bah il y a leur site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Invité
Invité




Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:54

Han ... Je suis désolée d'etre aussi inculte ! je vous remerci beaucoup de vos réponses merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:21

si t'as le porte monnaie qui suit , y'a aussi la succursale AP aussi ~
mais ca , tu devais deja le savoir j'pense , et au pire cocotte ou la nouvelle vendeuse te le proposeront ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kurami
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kurami


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ~ (91)
Passion : Street FASHION !
Humeur : Grosse-flème-de-tout.
Date d'inscription : 25/07/2010

Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:48

Y'a toujours le magasin "Culotte" dans le 4e arrondissement qui vait vendu du 6% DOKIDOKI pendant leur tournée parisienne, je ne sais pas si ils en font encore ! j'irais jeter un coup d'oeuil ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramigalaxy.tumblr.com/
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:51

Ils n'en ont plus malheureusement. Ils n'avaient pas beaucoup de stock, et quand je suis repassée il ne restait plus rien... naz
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:37

Mais y'a quand même des trucs intéressant à Culotte ? Jveux dire, des trucs pour l'harajuku fashion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:47

Bah ça dépend des périodes, y'a des moments où y'a plus de trucs "croquignolet" qu'à d'autres. De manière générale, c'est assez cher mais y'a des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:49

Kuraiden a écrit:
Mais y'a quand même des trucs intéressant à Culotte ? Jveux dire, des trucs pour l'harajuku fashion ?
MAIS de toute façon si tu passe dans le coin, ya les friperies juste à coté donc tu ne perd rien {8(
Et pour que mon post soit utile hahaha, voici les friperies que j'ai testé qui puent bien la friperie aaah, toutes dans un périmetre plutot réduit c'est cool (toutes métro saint Paul ou hotel de ville) :


  • Frep'n'star
    61 rue de la Verrerie
    8 rue Sainte Croix -pas testé celui là-

  • Vintage Désir
    32 rue des rosiers

  • The King of Frip (c'est pas une coïncidence si ya pile du Mickeal quand vous y allez quoi)
    35 rue du roi de sicile

  • Noir Kennedy (très classe, noir mais ultra cher. Juste pour mater en fait)
    Rue de sicile

  • Frip'rium
    4 rue de Sicile
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:23

Freep Star j'y vais toujours, c'est un joyeux bordel mais on trouve des trucs
Et ils ont deux adresses au fait:
8 rue Sainte-croix de la Bretonnerie 75004 Paris
et 61 rue de la Verrerie 75004 Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Invité
Invité




Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:41

Que de boutiques a visiter ! :D. Merci à toutes ! * rallonge sa liste de boutiques a dévaliser *
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:45

Bon, je sais que le dernier poste date du lundi 21 février 2011, mais au cas ou...
Il y a une boutique très sympa à Paris qui vent du vintage et il est fort possible d'y trouver des petites merveilles !
Mais le hic c'est que c'est cher pour ce que c'est... 23euro la robe déjà porter, avec un petit trou (qui ne se voit pas mais comme même) Bof quoi.

. Happy Market 21, rue du temple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques spanks sur Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques spanks sur Paris !   Boutiques spanks sur Paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques spanks sur Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SPANKS girls
» Listing de Boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Spank! - Fairy Kei-
Sauter vers: