BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)

Aller en bas 
+12
Golden~Baby
Miora
Présidente CRiiC
Darling Kumi♥
JiJi
Neruu
Pony ♡彡
Toy Toy
Erza
Mnon
Ayumu
Sweetie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:24

Owwwiiii sur le blog de spank ichi

http://yaplog.jp/spankeri/archive/1925
Spoiler:

Je suis heureuse ;________;
et j'ai des pottins pour vous. LOL Eric a la PIIIREEE PETITE VOIX de l'univers. On dirait pas que c'est une adulte qui parle, c'est une des voix les plus agressante que j'ai entendu dans tout le japon HAHAHAHAHAHHA

Voici les photos que j'ai prise suptilement dans le magasin a koenji
[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 53136010

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 55948010

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 55337010

C'est vraiment petit et vraiment chère comme je croyais .... Mais l'ambiance dans la boutique c'est fou ;__;
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:12

J'veux tout là , c'est vraiment beau [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 2923059642
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:23

Honnêtement Criic, je m'attendais à ce qu'elle ai une toute minuscule voix, haha ichi
Le shop est si magnifique ~~ [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 3641912799

EDIT:

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11090

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11091

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11087

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11088
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:19

La jupe et les bijoux ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:43

News! [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 4032795285

Sacs:

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Tumblr_m4we34jO4n1ro2p3so1_400

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Tumblr_m4we3s2IQX1ro2p3so1_400

Ceintures ou head bow? Je vois pas trop la [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 3925601827

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Tumblr_m4we25Iz4z1ro2p3so1_500

Accessoires [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 1821407478 :

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Tumblr_m4we0caNTi1ro2p3so1_500

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Tumblr_m4wde4g5zt1ro2p3so1_500

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Tumblr_m4wddbRaSo1ro2p3so1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:48

Pony ♡ a écrit:
[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Tumblr_m4wde4g5zt1ro2p3so1_500

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Tumblr_m4wddbRaSo1ro2p3so1_500

Je veuuuuuuxxxxxxxxxx [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:25

Sac à profusion chemise et t shirt ... Bavez mes agneaux bavez:


[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 863311

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 863411

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 863510

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 863710

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 863810

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 864910

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 864110


[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 864010

Revenir en haut Aller en bas
Golden~Baby
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Golden~Baby


Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : GITANELAND
Passion : Dynamiter des immeubles
Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES
Date d'inscription : 18/05/2011

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:57

SI BEAUX SI BEAUX SI BEAUX [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 3708155347
Moi + japon => plus de compte en banque .___.
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:17

C'est merveilleux, ce qui ne m'étonne pas de mon shop favori [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 257188748

News:

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11142

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 7382

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11144

Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:56

Pony ♡ a écrit:
[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11142

C'est beau. Mais qu'est-ce-que c'est [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 330949183
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Golden~Baby
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Golden~Baby


Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : GITANELAND
Passion : Dynamiter des immeubles
Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES
Date d'inscription : 18/05/2011

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 5:35

LA JUPE LA JUPE LA JUPEEEEE ichi ichi ichi
C'est si beau .__.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 6:22

Choco. ★ a écrit:
Pony ♡ a écrit:
[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11142

C'est beau. Mais qu'est-ce-que c'est [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 330949183

Boucle d'oreille. Jvois pas se que ça peut être d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:35

La jupe est vraiment chouette je trouve ! Et puis le reste aussi d'ailleurs [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 45583339
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:40

Haru a écrit:
Choco. ★ a écrit:
Pony ♡ a écrit:
[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11142

C'est beau. Mais qu'est-ce-que c'est [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 330949183

Boucle d'oreille. Jvois pas se que ça peut être d'autre.


Bague sur un support en carton ? Pins pour cheveux ? ETC x)
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:42

Moi j'pense que c'est des barrettes ou des bagues, leurs boucles sont pas comme ça. [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 143959874

News bags:

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11147

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11148

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11149

Perso j'adore la transparence! [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 3708155347
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Golden~Baby
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Golden~Baby


Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : GITANELAND
Passion : Dynamiter des immeubles
Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES
Date d'inscription : 18/05/2011

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:42

Faut pas être bordélique, on verrais toutes mes miettes/ emballages de confiseries, gâteaux et tout ahaha ichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:11

Ha, ça me rappelle mes sacs quand j'était toutes petites ou y'avais tout mes jouets et mon bordel dedans ichi
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:59

Pareil, les sacs barbies transparents de mon enfance. ichi

News:

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11166

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11167

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11163

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11153

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11154

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11155

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11157

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 11161
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:23

Les barrettes en KOALA, et en PINGOUINS. C'est si rigolo [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 1155662571
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 5:57

Nouveaux Hauts ~
[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 893210

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 893310


Puis info assez importante a vous dire (enfin a mes yeux), tavuchi à annoncer sur son blog que Spank me! ferme (enfin à ce que j'ai compris avec mon traducteur étrange).

Je vous cite le texte original:



Spank me! 閉店のお知らせ


誠に突然ではございますが、Spank me!は平成24年8月31日付けをもちまして、6年に渡る営業に終止符を打つことに致しました。
これまで長年に渡り、ご愛顧をいただきました事に心から感謝致します。
ありがとうございました。




Spank me!
東京都渋谷区神南1-9-7 丸栄ビル204
03-5456-0681





また、Spank!スタッフのSAKIちゃん&ASAMIっちからもお知らせがございます。
詳しくは個人のブログをご覧くださいませ。


SAKIちゃんのBLOG

ASAMIっちのBLOG




渋谷店Spank me!の営業は8月31日までです。
高円寺店Spank!はこれからも通常通り営業いたしますので、引き続きどうぞよろしくお願いいたします。

J'ai pas réussi à tout comprendre mais voilàà.
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 6:51

Oui c'est çà elles ferment la boutique Spank me! de Shibuya naz naz naz naz naz naz
déjà l'année dernières elles avaient fermé Ticket To Darling, ouin sa fait mal là. Ya tellement de concurrence entre les friperies je pense.. Les boutiques Spank! en soit sont trèèèès petites et très cachés, faut vraiment connaitre quoi. Elles ont une grande reconnaissance mondiale mais dans la réalité, elles vendent peut -etre pas tout les jours.
Je prie qu'elles ne rejoingnent pas le panthéon des marques indie d'原宿 qui ont coulés ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)   [Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shop] Spank!, Spank me!, Monasca Banana & Ticket to Darling (jap)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lifestyle Spank! - Fairy Kei
» [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei
» [Shop] Pinkly ever after (jap)
» Les SPANKS girls
» Envie de partager des trouvailles spank!/fairy-kei ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Spank! - Fairy Kei-
Sauter vers: