Des nouvelles de Sebastian notre Hero. C'est pas possible je vais l'épouser là :
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
J'ai envie de pleurer tellement c'est beau, sont tellement cute motadine ;0; <333333 Vive Sebastian <333
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
Ils ont créés un blog de snaps, ou les fans peuvent poster leurs tenues et leur items♥ J'aime ça... http://dokidokers.jugem.jp/ Certaines d'entre nous devraient poster! ça serais bien FUN de voir des membres de la RT dessus ♥
Puis cet item qui n'est en vente que dans le magasin, ni en france ni sur le shop online me fais fantasmer . (Je fantasme toujours sur ce que je ne peux me procurer )
Erza Admin
Ahh sur twitter ils mettent souvent des liens d'outfit dokidokers sur leur blog officiel, je savais pas qu'ils en avaient fait un specialement pour ca~~ pour leur envoyer, faut envoyer la photo au mail du staff je crois, enfin cetait indiqué sur FB quand ils avaient créé un album special fan-art et outfit 6%dokidoki (jediterais si je retrouve) (jleur avait envoyé mon fan art de Yuka et ils m'ont repondu un mot super gentil et ils m'ont dit qu'ils attendaient une photo de mon snap dokidoker ;_________; ♥)
Et la salopette etait a boddywooood mais jetais pas totalement fan XD des especes de poufs qui etaient rentrés dans la boutique ont fait que critiquer (en particulier cette salopette =.=) *envie de meurtre*
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
omg j'aime la salopette mais c'est affreusement cher pour ce que c'est T_T
Kurami Flaque d'essence
Ouii~ elles avaient fais un article et stai sur tweeter et une fille jap l'as acheter et poster sur son blog, bref j'aime pas trop, enfin je préfère largement la version paillette ..
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
Ah ouaaaais j'ai pas capté au premier coup d'oeuil, en fait ce sont les broches étoiles mais version lisses, comme les ancienne rose et doré ? Il faudrait avoir une photo des deux versions (pailletté et lisse) côte à côte pour se faire un avis. Mais par contre les rose et doré justement, elles existent pas en pailette justement ? (Doré va faire 100% BLING BLING OSEF)