| [Shop] 6% Dokidoki (Jap) | |
|
+51Wendy Doe Pony ♡彡 Lei Joey Harley YumeHime Bubu Maeru Golden~Baby JenTheUnicorn Mlle Chantilly Fluff'tea FairyIro Saïna Flowii☆ Hysope☆ Miora Sciiuto - Chan Raclette Petite~Tomoyo Hitomi MiekoSweetFruit sprinkles Haru Hika-Chan Ana Darling Kumi♥ Sephora.♥ Kurami Lee Erza Présidente CRiiC Kuraiden flyspanish Sweetie Carrie Choca~ Astae Clara Elfe_noire MAGGY kitch Naoto~ ♥~misa--Shi~♥ Chiaki kiyumi Sakurainbow Mnon Reiko Kreamy Kizu JiJi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Ven 19 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Les couleurs changent: avant il y avait surtout jaune/rose/violet, là il y a de tout. J'aime trop la coiffure de Yuka en oreilles de lapin | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Sam 20 Aoû 2011 - 12:10 | |
| hoho il on encore sortit un nouveau truc avec ce motif~ Voila Voila a mon a vis ils vont pas tarder à les mètre en liigne~ D'ailleur les robes à étoiles sont arrivés a Boddeywood è_è ETETET my phoquing god http://www.parco-shibuya.com/page/special/?view=page73 c'est quoi çaaa? Jveux ça dans ma campagne *capote* | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Sam 20 Aoû 2011 - 17:47 | |
| et déjà porté très réçemment par Kyary lors d'un talk show~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 21 Aoû 2011 - 4:34 | |
| Qu'elle est belle Kyari *_*. ( les vêtements aussi héhé ) J'adore trop cette idée de motif mignon, ça me fait penser à un vêtement de poupons, c'est trop chou' à regarder, ( et surement à porter ! ) Je veux le même >o< |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 21 Aoû 2011 - 5:05 | |
| C'est vraiment chou, mais ça fait bizarre à l'entrejambe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 21 Aoû 2011 - 5:18 | |
| Oui, c'est un peu bizzard, mais trop beau :P. ça fait pijama, et puis je pense que si on le tire pas un max vers les jambes et qu'on le laisse un peu souple, ça doit plus le faire :) |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 31 Oct 2011 - 5:18 | |
| Aujourd'hui c'est le 16eme anniversaire de 6%DokiDoki !! (-> reference Facebook) | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 31 Oct 2011 - 5:20 | |
| Hohoo ouii♥ J'viens de voir sur leur blog! C'EST SI CUTE! | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 31 Oct 2011 - 20:18 | |
| Elles sont trop mignonnes <3 leur anniversaire est le 31 octobre? vraiment? | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 31 Oct 2011 - 20:37 | |
| Ben elles ont publié ça ce matin, donc peut être que c'est le 30 octobre avec le décalage horaire (la flemme de faire le calcul ><') mais sinon oui c'est le 30 ou le 31 vu que ça a été dit sur leur facebook officiel et sur leur blog ^ ^ après c'est l'anniversaire de la boutique, pas les leurs hein ^ ^ | |
|
| |
FairyIro Crayon crayola
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Suisse Passion : HARAJUKU FASHION STYLE Humeur : Hâte Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 31 Oct 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 12 Fév 2012 - 11:15 | |
| pouf pouf la collection homme de 6% doki doki Vous en pensez quoi? *a épilogué dans tout un article sur son blog pour montrer son désarroi* | |
|
| |
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 12 Fév 2012 - 11:38 | |
| ça n'engage que moi évidemment mais je ne comprends pas pourquoi ils ce type d'articles ; j'entends par là que j'ai l'impression qu'ils n'essaient pas de faire une collection homme qui aie l'air vraiment "masculine". Y'aurait tellement de possibilités en restant dans des couleurs très fortes/pétantes. Là c'est bien joli mais je ne vois pas un garçon porter ça en fait. L'espèce de combinaison/pyjama/maillot de bain du type à gauche c'est franchement un peu n'importe quoi. Je me répètes mais y'a tellement d'habits, avec une coupe pour mec, mais ultra colorés qui seraient fabuleux et surtout beaucoup, beaucoup plus portables !! Brefouille, ça ne me convient mais alors, mais pas du tout. Je m'attendais à beaucoup mieux de leur part. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 12 Fév 2012 - 11:41 | |
| hoho merci <3 non mais même pour un défilé officiel j'ai été sidéré du bâclage des outfits quoi... | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 12 Fév 2012 - 12:08 | |
| ok non là. la salopette du type à gauche, je peux pas. Ou alors agencé d'une manière plus 6% DOKIDOKI-esque, genre le mec porte juste la salopette du coup ça fait tout plat .___. Le mec à côté, beeen je comprend pas pourquoi il a mis ce short là, sinon, le t-shirt gère. Le mec encore à côté à bien géré quand même et celui à droite ça doit être la pose qui me bloque LOL Aussi, on voyait souvent qu'avec 6%DD, ils mettaient un t-shirt/autre en plus du débardeur et je trouve que là, ça manque cruellement. Aussi, ça manque d'accessoires... Donc là, je suis mitigée mais j'attend d'autre snaps avec ces vêtements~ | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 12 Fév 2012 - 12:37 | |
| En fait pour ma part je m'attendais vraiment a un tournant chez 6% doki doki limite des mannequin officiels (ou un?) Au moins pis une vrai collection avec des vrai bases quoi... C'est pour ça que j'ai vraiment été déçue par le défilé cheap.. | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 12 Fév 2012 - 13:09 | |
| Jviens de me rendre compte que j'avais cette image depuis un moment en fait : On y voit mieux les outfits. C'est vrai que la salopette a une forme immonde, ça on peut pas le nier, mais je pense sincèrement que individuellement, les articles ne sont pas mauvais. Ici c'est juste les outfits qui sont.... nuls ? Que dire... Surtout celui avec les collants et la casquette là... Ça fait très féminin pour une gamme homme je trouve .___. même si c'est pas censé être le summum du viril, ça se doit de pas être semblable aux autres lignes... | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 12 Fév 2012 - 14:06 | |
| Fuuu quand j'ai lu la première ligne de ton post Mow j'étais content, puis après j'ai vu les photos... C'est vrai que la salopette je l'aime vraiment pas non plus, et le dernier à droite (avec casquette) ben ça serait plus un outfit féminin :6456: En fait perso j'aime surtout le mec avec le pull jaune/bleu, mais bon ça manque d'accessoires, c'est dommage ça aurait pu bien gérer... J'aime bien aussi le mec aux cheveux verts, mais le fond blanc du tee shirt, j'trouve que c'est bof, enfin je veux pas dire que c'est obligé d'être rainbow pour être 6% mais bon les fonds blanc moi je suis pas trop fan... Puis c'est vrai qu'en comparaison avec les outfits de Vani & Yuka, on voit la différence quoi. Mais bon, on attend que toute la collection soit dévoilée et peut être qu'en fait ça sera mieux ! | |
|
| |
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 2 Mai 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 2 Mai 2012 - 13:32 | |
| Ah c'est donc ça qui traine sur tumblr XD Je le trouve assez fun ce poney! | |
|
| |
JenTheUnicorn Barette
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Rive-Sud de Montréal 450 yoooo!!! Humeur : Rainbowesque Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 2 Mai 2012 - 20:59 | |
| C'est le poney de ma vie!!!!! J'EN VEUX UN!!!!!!! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mar 12 Juin 2012 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mar 12 Juin 2012 - 13:36 | |
| ROUDIDJOU APRES LA JAPAN PLEASE DJSLKDJHSHDKSJKSHDJSHF je veuuux | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mar 12 Juin 2012 - 13:54 | |
| Troupes RT, colonisez cet event !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mar 12 Juin 2012 - 14:23 | |
| COOOOOOOOOOOOOOL CE SERAIT ENCORE PLUS COOL SI ILS PASSAIENT PENDANT LA JE |