| [Shop] 6% Dokidoki (Jap) | |
|
+51Wendy Doe Pony ♡彡 Lei Joey Harley YumeHime Bubu Maeru Golden~Baby JenTheUnicorn Mlle Chantilly Fluff'tea FairyIro Saïna Flowii☆ Hysope☆ Miora Sciiuto - Chan Raclette Petite~Tomoyo Hitomi MiekoSweetFruit sprinkles Haru Hika-Chan Ana Darling Kumi♥ Sephora.♥ Kurami Lee Erza Présidente CRiiC Kuraiden flyspanish Sweetie Carrie Choca~ Astae Clara Elfe_noire MAGGY kitch Naoto~ ♥~misa--Shi~♥ Chiaki kiyumi Sakurainbow Mnon Reiko Kreamy Kizu JiJi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Jeu 28 Avr 2011 - 14:43 | |
| Ah ouai en novembre ?! C'est trop buenooo!! | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Sam 25 Juin 2011 - 16:03 | |
| LALALLALALLALLAAAAAAAAAA♫ | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Sam 25 Juin 2011 - 17:41 | |
| ARG jvais faire un meurtre elle sont tellement parfaiiiite ;A; plus je les vois plus je les veux ! surtout la multitcolor la ARG | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| |
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 26 Juin 2011 - 11:22 | |
| La noire. LA NOIRE LES ENFANTS. | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 26 Juin 2011 - 13:51 | |
| - Clara a écrit:
- La noire. LA NOIRE LES ENFANTS.
PAREIL. Je trouve qu'elle fait beaucoup moins "chargée" que celle de gauche ♥ | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 26 Juin 2011 - 15:44 | |
| - Hideyo a écrit:
- Je trouve qu'elle fait beaucoup moins "chargée" que celle de gauche ♥
LOL c'est pour ça que je la préfère à celle de droite *overdose * | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 26 Juin 2011 - 15:55 | |
| - Haru a écrit:
- Hideyo a écrit:
- Je trouve qu'elle fait beaucoup moins "chargée" que celle de gauche ♥
LOL c'est pour ça que je la préfère à celle de droite *overdose * THIS | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 13 Juil 2011 - 4:20 | |
| A vrai dire ça me fait tellement penser a du AP avec les couleurs pastels.. J'aime pas tant.. Non j’adhère paaas è_è | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 13 Juil 2011 - 6:10 | |
| J'aime çaaaaa. Surtout la première, bien pastel. ♥ | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 13 Juil 2011 - 6:52 | |
| Le premier il est bien. Mais franchement le second me fait mal au yeux c'est moche | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 13 Juil 2011 - 7:03 | |
| - Choco-Raiinbow a écrit:
- le second me fait mal au yeux c'est moche
LOLOL le flashy te fais mal aux yeux et tu es inscrite sur un forum de fruit-decora? LOL *charie* Non mais les couleurs vont peut-être pas si bien ensembles... | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 13 Juil 2011 - 7:10 | |
| XD, en fait c'est lorsque je vois ça sur fond noir et puis c'est vrai que les couleurs vont pas ensemble (rose/vert) | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 13 Juil 2011 - 8:33 | |
| - Choco a écrit:
- les couleurs vont pas ensemble (rose/vert)
JE PROTESTE. Le rose et le vert vont très bien ensemble è_é ! (non ceci n'est pas un de mes duo de couleur favori. nononoon) Et sinon j'aime pas ça non plus. Encore le pastel est assez joli, mais les couleurs du fluo sont étranges (surtout le bleu/vert là. IL ME PERTUBE DEPUIS TOUJOURS) | |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 13 Juil 2011 - 8:48 | |
| JE CONTESTE. Les deux couleurs sont très belles, en fait, malgré l'étrangeté des couleurs du second, je trouve qu'il irais très bien avec un style à la Omocha, pour qu'il constraste avec le noir. Après, je sais pas si on le voit sur la photo de Mow, mais la seconde ''star tail '' de l'étoile est en fait argent métallique, ce qui fait très futuriste et qui fait un très bon rappel avec la tendance générale des designer de faire des coupes '' plus étranges '' qu'à l'habituel, et d'inclure beaucoup beaucoup d'argent. On prendra en exemple Monomania qui par dessus le marché sort beaucoup d'items à '' print '' de galaxies, ainsi que galaxxxy, bah qui est galaxxxy. Pensez futurisme mes enfants! ;w;
| |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 13 Juil 2011 - 10:17 | |
| Hysope, pourquoi tu as tant de culture ? ;_; lol
Moi je préfère la deuxième, tant pis si vous la trouvez étrange, perso j'adore les couleurs fluos comme ça avec le contraste du noir :) la première me paraît trop banale ^ ^ | |
|
| |
Saïna Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Rennes Passion : Le japon, la lecture, le sweet lolita, le mignon en général !! <3 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 10/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 13 Juil 2011 - 10:52 | |
| Bah moi je préfère le AP ah ah |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 13 Juil 2011 - 10:54 | |
| - Flowii a écrit:
- Hysope, pourquoi tu as tant de culture ? ;_; lol
Parce que je n'ai rien de mieux à faire N'empêche que vous avez du goût, mon ptit monsieur.Sinon moi personnellement je préfère lui de 6%, il est plus gros et encombrant, et je suis pas friand des petites perles sur lui d'AP (en plus de son prix à tout déchirer LOL) <3 | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 13 Juil 2011 - 11:01 | |
| - Saïna a écrit:
-
Voila sta ça que je pensais... Perso j'aime aucun des trois les 6%, la pastel fait fade l'autre mal accordée à mon gout et le fond de l'étoile est décalé genre. La AP est super chargée la chaîne la l’écriture les paillettes jla trouve juste très laide... | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mar 26 Juil 2011 - 6:55 | |
| mon préféré c'est celui de AP, après j'aime bien aussi le pastel! Le deuxième je le trouve sympas aussi! mais colle moins avec mon style, mais par contre c'est parfait pour toi Flowii!! he he he | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mar 26 Juil 2011 - 8:42 | |
| - Flowii a écrit:
- Moi je préfère la deuxième, tant pis si vous la trouvez étrange, perso j'adore les couleurs fluos comme ça avec le contraste du noir :) la première me paraît trop banale ^ ^
Idem, j'aime beaucoup ! ça fait très cyber et les couleurs vont bien ensembles je trouve ; pis le bracelet, rose+ vert = win ! | |
|
| |
Erza Admin
| |
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Ven 19 Aoû 2011 - 12:17 | |
| Je trouve moi aussi que ça change, Vani elle fait genre plus punk, et puis j'aime pas trop la coiffure de Yuka (celle qui a les genre de couettes droites sur la tête, je confond toujours leurs prénoms >_<). Jusqu'à présent 6% ça me faisait plus penser à du colorful, rainbow toussa, mais là ça fait bizarre qu'ils aient mis autant de noir. Et puis les chapeaux à oreilles j'aime pas non plus :/ Les trucs que j'aime bien c'est sur la dernière photo, le tutu de la fille à gauche et puis le haut rose de la fille juste à côté d'elle. Et puis bien sûr le collier avec l'étoile de la fille encore à côté, mais ça je l'avais déjà dit ^ ^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) | |
| |
|
| |
| [Shop] 6% Dokidoki (Jap) | |
|