| [Shop] 6% Dokidoki (Jap) | |
|
+51Wendy Doe Pony ♡彡 Lei Joey Harley YumeHime Bubu Maeru Golden~Baby JenTheUnicorn Mlle Chantilly Fluff'tea FairyIro Saïna Flowii☆ Hysope☆ Miora Sciiuto - Chan Raclette Petite~Tomoyo Hitomi MiekoSweetFruit sprinkles Haru Hika-Chan Ana Darling Kumi♥ Sephora.♥ Kurami Lee Erza Présidente CRiiC Kuraiden flyspanish Sweetie Carrie Choca~ Astae Clara Elfe_noire MAGGY kitch Naoto~ ♥~misa--Shi~♥ Chiaki kiyumi Sakurainbow Mnon Reiko Kreamy Kizu JiJi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 6 Fév 2011 - 13:18 | |
| les voila toutes la photo de la bleu est petite je l'ai prise sur le blog de la fille la, il existe aussi une version or-jaune brillante lisse mais je n'ai pas retrouver de photos... je préfère vraiment les couleurs des pailletés elle sont cool je trouve~ | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 6 Fév 2011 - 16:27 | |
| J'aime vraiment la fushia lisse moi mais c'est vrai que les pailettes sont cools~ | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 7 Fév 2011 - 13:15 | |
| ouii je l'aime beaucoup aussi! Sur les photos la les paillettes la rose fais assez saumon è_è il me semble qu'en vrai elle fais plus rose pale hm.. | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 14 Fév 2011 - 10:27 | |
| Ma broche à paillettes c'est cassée, je vais être au bord de la crise de nerf en fait. Parce que c'est pas la première fois qu'un item 6% me fait défaut, j'avais réussis à réparer les autres mais là je vois vraiment pas comment faire... Payer cher, ok, mais j'aimerais au moins que ça tienne le coup quoi *vas faire un meurtre* | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 14 Fév 2011 - 13:22 | |
| - Kurami a écrit:
- Ma broche à paillettes c'est cassée, je vais être au bord de la crise de nerf en fait. Parce que c'est pas la première fois qu'un item 6% me fait défaut, j'avais réussis à réparer les autres mais là je vois vraiment pas comment faire... Payer cher, ok, mais j'aimerais au moins que ça tienne le coup quoi *vas faire un meurtre*
2em fois que ma broche noeud rose paillette se casse aussi C'est limite si chocomint c'est de la meilleur qualité ">> au moins ça me dire plus longtemps et ça coute BEAUCOUP moins cher T.T | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 14 Fév 2011 - 14:36 | |
| Le truc c'est que comme c'est LA marque 6%, tous le monde veut en avoir, et peut être qu'ils jouent sur ça et prennent pas la peine de les faire de bonne qualité ... ? Meowky avait déjà dit que les noeuds pailletés étaient pas de très bonne qualité. | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mar 15 Fév 2011 - 19:51 | |
| J'ai un bracelet de chez eux ou le tissu s'est enlevé du fermoir (en métal)après une seule utilisation... en bidouillant j'ai réouvert les machoires et tout bien refermé, mais vrai que pour le prix certains trucs laissent à désirer... par contre jamais de problèmes avec mes accessoires cheveux. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 16 Fév 2011 - 13:30 | |
| Pour ma part j'ai acheter un petit noeud rose il y a quelques mois il me semble et il s'est casser.. au niveau de la pince la "soudure" s'est défaite... Je l'ai recoller le soir même au pistolet a colle et rien n'a bouger depuis au moins un mois (enfin la colle pour pistolet a colle est sensible a l'eau) bref sinon dernièrement j'ai acheté le top "tube" rose et je trouve que c'est de la bonne qualité ~ | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 16 Fév 2011 - 14:17 | |
| Comme la dit Mow, beaucoup de gens disent que les vêtements sont de bonne qualités, contrairement aux accessoires. Perso, jpense qu'entre deux items presque identiques dont un dokidoki et un autre offbrand... Si c'est la même qualité, autant prendre le offbrand, bien moins cher que la fameuse marque. | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 28 Fév 2011 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mar 1 Mar 2011 - 5:29 | |
| Alors juste un truc à dire (je critique ni la personne ni le tenue j'aime le deux, yuka est quelqu'un d'adorable j'avais bien sympathisé avec elle) mais c'est toujours les même coordination quand même? serait peu être temps de renouvelé...(pour la marque) |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Sam 16 Avr 2011 - 19:56 | |
| Quelqu'un sait-il(connaît-il) la qualité de leurs attaches de "milkyway" ? Je voudrais acheter un mais je suis incertain avec toute cette conversation de la qualité de l'accessoire(du complice) pour être pas grand(super).... | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 18 Avr 2011 - 14:11 | |
| hooo elle est trop mignonne! ^w^ j'aime beaucoup cette boutique! ^w^ | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 20 Avr 2011 - 18:30 | |
| 6%dokidoki livre à l'internationaaaaal~~
CLIQUEEEZ
HOHOHOOHOHOHO *passe une commande dès que possible*
Sprinkles, i think the quality of 6%dokidoki's items is correct, but you have to take care of it if you don't want your accessory to break.... But even if it gets damaged, you can repair it easily with glue haha~~ (sorry if i don't speak english very well XD) | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Jeu 21 Avr 2011 - 3:33 | |
| Je viens tout juste de voir ça c'est cool 8D ( mais 29e de frais de port LOL quoi ) Faudrait comparer pour les accessoires avec Boddywood car ça se trouve ça revient au même XDD | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Jeu 21 Avr 2011 - 12:29 | |
| Oui quand j'y suis aller j'étais déçus qu'il n'y ai pas tout mais déjà en quelque jours ils en ont rajouté~ | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Ven 22 Avr 2011 - 11:51 | |
| hooo trop mignon les accessoires!! >< | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Sam 23 Avr 2011 - 19:32 | |
| J'ai acheté quelques barrettes 6%DOKIDOKI puisque je manque de barrettes de toute façon. Acheté les petits coups de glittery et la barrette de "sugary milkyway" et un noeud lavande en plastique aussi .... le coût total est d'environ 40$ mais les articles sont excellents.; u; j'ai essayé de pas acheter ce que je pourrais probablement trouver sur Chocomint ou d'autres endroits pour moins cher. Mais j'aime la marque 6%dokidoki ;A; | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Sam 23 Avr 2011 - 21:43 | |
| J'adooooore 6% Dokidoki. ;wwww;//
Leurs broches Milky Way me tuent, surtout celles avec des glitters. ;w;
Ça sent la commande bientôt. ;o;/ | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 24 Avr 2011 - 3:18 | |
| Ouiii Tomoyo pour te lancer dans le décololiiii 8D | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 24 Avr 2011 - 6:54 | |
| Tu lis dans mes pesnées Mow. :3 | |
|
| |
sprinkles Barette
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Jeu 28 Avr 2011 - 13:36 | |
| L'observation Yuka et Vani était en personne étonnante! Voici quelques images de la convention à Seattle, les USA ~ :3 Glittery paradis! * A* | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Jeu 28 Avr 2011 - 13:45 | |
| Mon dieu comme j'aimerais obtenir un de ces badges ♥ et le tissu rainbow-glitter en dessous.. qu'est ce qu'il est beau... | |
|
| |
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Jeu 28 Avr 2011 - 13:56 | |
| Aaah c'est trop génial! Je sais pas si elle repasse en France cet été, ce serait bien... | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Jeu 28 Avr 2011 - 14:37 | |
| Si si j'avais vu comme quoi il venaient en Novembre sur Facebook... (je ne pourrais encore pas y être ;^; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) | |
| |
|
| |
| [Shop] 6% Dokidoki (Jap) | |
|