| [Shop] 6% Dokidoki (Jap) | |
|
+51Wendy Doe Pony ♡彡 Lei Joey Harley YumeHime Bubu Maeru Golden~Baby JenTheUnicorn Mlle Chantilly Fluff'tea FairyIro Saïna Flowii☆ Hysope☆ Miora Sciiuto - Chan Raclette Petite~Tomoyo Hitomi MiekoSweetFruit sprinkles Haru Hika-Chan Ana Darling Kumi♥ Sephora.♥ Kurami Lee Erza Présidente CRiiC Kuraiden flyspanish Sweetie Carrie Choca~ Astae Clara Elfe_noire MAGGY kitch Naoto~ ♥~misa--Shi~♥ Chiaki kiyumi Sakurainbow Mnon Reiko Kreamy Kizu JiJi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 8 Déc 2008 - 9:55 | |
| Le 6% doki doki, c'est le gros coin de batiment rose bonbon que vous croiserez un jour en allant à 原宿. C'est LE magasin des vrais decoras, oshare et croquignolet girls. on y vends des bijoux, accessoires quelquonques et des vêtements. C'est difficile a croire, mais c,est un homme le propriétaire o.O moi j'ai toujours trouvé ca bizarre xD alors voila le site:
http://www.dokidoki6.com/
et une video que je n'ai pas pu poster directement ici, alors voila le lien, la moitié de l'émission se passe la. on peut connaitre les vendeuses, visiter le magasin, voir tout pleins de looks supers! ce n'est pas la première fois que tokyo croquignolet tv va au magasin, onn peut aussi le voir dans l'épisode des okashis accessoires, ou on peut voir avec plus de détails la marchandise:
http://www.nippon-sekai.com/main/video-gallery/tokyo-croquignolet-tv/tokyo-croquignolet-tv-tokyo-shops/ | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 8 Déc 2008 - 11:13 | |
| heyhey je connaissait déjà Doki doki 6% ^^ hihi la boutique de mes rêves waaaaaaaaaaaaaa !!!! ♥ | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 8 Déc 2008 - 12:23 | |
| Je veux tellement trop y aller T______T A coté, les magasins qu'on a en France paraissent vraiment merdiques DD8 - Spoiler:
Je sais pas bien ce que c'est, mais je veux tellement tellement tellement l'avoir *___________* :
| |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 8 Déc 2008 - 15:36 | |
| je adore doki doki x33 l´ emission est kawaii aussi x3 je veux travailer labas X DD | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mar 9 Déc 2008 - 12:05 | |
| HAAN OUI JAIMERAIS TROOP !! En plus je suis sure que si tu travailles là bas, t'as le droit à des réductions ! *__* | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mar 9 Déc 2008 - 15:04 | |
| Le problème avec Doki Doki c'est que je confond toujours avec Tokidoki xDD (d'ailleurs pour ceux qui ne savent pas Doki Doki veut dire "de temps en temps" en japonais ^^ ) | |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 13 Mai 2009 - 8:58 | |
| Je veux trop aller voir ça ! Vivement que je puisse aller au Japon ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mar 23 Juin 2009 - 19:21 | |
| OMG La classe Doki doki à la base ça veut dire le coeur qui bat.. tu m'étonne tu dois être tellement surexcité quand tu rentre dans un truc comme ças |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 24 Juin 2009 - 14:30 | |
| Allez, plus que 3 mois et demi et je dévalise leur magasin <3 | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 24 Juin 2009 - 15:19 | |
| Nya !! Je connaissais pas u_u Honte à moi Je pau pas voir la vidéo | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 24 Juin 2009 - 15:22 | |
| - Chiaki a écrit:
- Nya !! Je connaissais pas u_u Honte à moi
Je pau pas voir la vidéo Honte à moii aussi chiaki !!! ( au moins on est deux ! XD) | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 24 Juin 2009 - 15:32 | |
| C'est bien, faut être solidaires !! En tous cas c'est tous mimis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Mer 24 Juin 2009 - 15:37 | |
| J'connaissais que d'nom moi x)
Kiyumi tu vas au 日本 en Septembre ? La chaaaaaaaaaaance :) Tu sais que Hiro Mizushima, célèbre acteur (et BEAU surtout xD) japonais, bah il a vécu 6 ans en Suisse T.T |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Jeu 25 Juin 2009 - 4:28 | |
| Non j'y vais début octobre!! - Spoiler:
Han pis je savais pas 0_0
| |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Dim 28 Juin 2009 - 15:02 | |
| Ah je connaissait de nom mais quand j'ai vu la vidéo ... WOW C'est trop beau les magasins comme sa La france à côté... c'est pas vraiment la même chose xD | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Lun 29 Juin 2009 - 4:32 | |
| FLOOD *pas bien quoi* | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Jeu 20 Aoû 2009 - 8:11 | |
| C'est dommage si on pouvait toutes y aller ils en auraient très vite de l'argent ! (mais faudrait reconstruire tout le magasin XD) On devrait monter la même chose entre decora pour le reste du monde =D Et comme ça on ferait nous-même nos fringues et accessoires <3 *rêve* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:37 | |
| OOOH quelle bonne idée Sakurainbow !!! *rêve avec toi* ça peut être possible en plus, si on investie totues des sous-sous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Jeu 20 Aoû 2009 - 11:05 | |
| Lol t'inquiète pas je suis fauché moi aussi, jamais d'argent de poche et pas de compte, donc comme ça... :/ Mais genre dans quelques années quand on travaillera XD Ca serais fuuuun |
|
| |
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Sam 22 Aoû 2009 - 6:16 | |
| Faut recruter ! XD Plus on sera moins on payera chacun ! =D *rêve encore plus fort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Sam 5 Sep 2009 - 17:12 | |
| j'suis allé sur le shop car moi non plus je ne connaissais pas ce mag et OMG j'ai vu un collier avec des perles trop zolie! je crois que je deviendrais folle la bas j'acheterais plein d'accesoire |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Ven 6 Nov 2009 - 14:22 | |
| HIIIII CRIEZ TOUUUUUS !!! \o/ (si si c'est quand meme une bonne nouvelle) SUR LE BLOG DE BODDYWOOD (boutique parisienne) : - Citation :
SPECIAL EVENT 6% DOKIDOKI FAN NIGHT IN PARIS !!!
Jusqu'à la fin du mois de novembre, 6% DokiDoki s'offre une jolie place chez Boddywood !
A cette occasion, Masuda Sebastian donnera une conférence spéciale au magasin.
Et cet évènement "exceptionnel" se déroulera :
le samedi 14 novembre 2009 à partir de 18h30 ( il durera environ 1 heure) 1: Leçon de relooking : 6%DOKIDOKI choisit un ou deux spectateurs dans le public pour être mannequin. Ensuite Sebastian Masuda le créateur du magasin et Yuka, shop-girl expliquera, au cours d'une scéance de relooking, comment assortir les accessoires "kawaii" avec vos vêtements. Ils présenteront aussi brièvement le concept des articles de 6%DOKIDOKI. 2: L'histoire de 6%DOKIDOKI Sebastian Masuda, directeur de 6%DOKIDOKI, raconte l'histoire de la boutique. Il expliquera pourquoi il s'est installé dans le quartier d'原宿 et pourquoi il a monté une telle activité. 3: JANKEN-TAIKAI JANKEN, il s'agit d'un jeux de main, semblable au "ciseaux, pierre et feuille". Les gagnants pourront gagner un cadeau spécial! 4: Prise de photo avec YUKA On se photographie ensemble avec la 6% DOKIDOKI girl, Yuka!
L'évènement se déroulant à la boutique, il est évidemment limité en nombre de participants. Pour privilégier les clients de la marque, les places seront délivrées aux personnes qui achèteront "symboliquement" au moins 15 euros en produits 6% Dokidoki (le prix d'un bracelet par exemple) à leur corner éphémère à Boddywood avant le 13 novembre, veille de l'évènement. Il n'y aura que 20 places alors ne tardez pas ! (n'hésitez pas à m'écrire pour tout renseignements ou demande particulière)
Je vous rappelle les coordonnées du magasin :
BODDYWOOD 15, rue Keller 75011 PARIS SA MDONNE TROP ENVIE JE VEUX SAUTER LAAA | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kiaaaaaaaaa Ven 6 Nov 2009 - 14:50 | |
| etre parisien, c'est trop bien XD jsuis triiistteeeeeeeeeeeee. y font jamais ça a bruxellllesssss pourqqqquoiiiii | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Ven 6 Nov 2009 - 15:23 | |
| GRUUUUUH~~Õ.O faut que j'y go ma vie en dépend | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) Ven 6 Nov 2009 - 15:32 | |
| Sur le blog de Boddywood ils annoncent une tournée européenne de Dokidoki Yuka est déjà a Paris *meurt* : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] 6% Dokidoki (Jap) | |
| |
|
| |
| [Shop] 6% Dokidoki (Jap) | |
|