| Artistocrate Gotic Lolita. | |
|
+7Chrysème maudahh Elfe_noire Kizu Sakurainbow JiJi Présidente CRiiC 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Artistocrate Gotic Lolita. Jeu 7 Aoû 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Sam 9 Aoû 2008 - 4:00 | |
| - CRiiC-CHAN a écrit:
Personnellement, je trouve très difficile de faire la difference entre les styles de Lolita. Pareil... les différences ne sont pas suffisantes pour distinguer facilement toutes les nuances... On s'y perd vite! Plus encore avec d'autres styles... par exemple certaines sont plus gothiques que goth loli, comme la première photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Dim 10 Aoû 2008 - 15:55 | |
| jadoore la deuxième photos :albino: |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Dim 10 Aoû 2008 - 16:31 | |
| moi je les différencies tous! j'en connais plus de 20 par coeur, il y en a tellemnt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Sam 27 Sep 2008 - 11:14 | |
| j'en distingue quelque une mais pas toute.... c'est difficile >.< |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Jeu 20 Aoû 2009 - 9:09 | |
| Je ne différencies que rarement | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Dim 23 Aoû 2009 - 17:09 | |
| la 2ème est magnifique!!!! j'adoree
sur tous la blanche (.__.)/ héhé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Dim 22 Nov 2009 - 7:51 | |
| Cette image n'est absolument pas du Lolita, c'est plutôt un cosplay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Dim 22 Nov 2009 - 7:53 | |
| Pourtant sa correspond parfaitement avec le gothic lolita ou elegant aristocrat mais bon je fait confiance (.__.)/ |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Dim 22 Nov 2009 - 7:58 | |
| Pas vraiment non. Le tissu est de très mauvaise qualité, la robe a l'air plutôt courte et le tout fait extrêmement déguisement. Lolita est un style vestimentaire et non pas un costume, comme la demoiselle sur la photo. | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Dim 22 Nov 2009 - 13:26 | |
| C'est meme pas du cosplay, cest carrément du ita lolita cheap ._.; Un cosplay serait plus sérieux que ca XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Lun 23 Nov 2009 - 15:01 | |
| XD j'approuve mais j'essayais d'y aller en douceur. | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Lun 23 Nov 2009 - 18:21 | |
| Ooooh XD *aucune délicatesse* | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Sam 28 Nov 2009 - 21:55 | |
| - angel tsuu a écrit:
- C'est meme pas du cosplay, cest carrément du ita lolita cheap ._.;
Un cosplay serait plus sérieux que ca XD OMG TELLEMENT +10000000 j'aprouve! disont que C'est une fille qui a acheter pour la première fois une robe lolita sur ... un site de cosplay surrement! ou un cosplay mal fait de chii peut-être??? | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Dim 29 Nov 2009 - 4:52 | |
| *revient au sujet* J'ai croisé une Aristo hier ! Elle avait tellement la classe, c'était fouuuu, pis j'ai appris qu'elle habitait dans la résidence de l'amie avec qui j'étais... Bon après je suis pas sûre à 100% que c'était une aristo, mais elle avait une longue robe noire et un mini-hat noir avec volants style gothique quoi... Hum bref, c'était mon choc du jour. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Dim 29 Nov 2009 - 9:54 | |
| T'as trop de chance! Moi dans mon coin paumé ça risque pas d'arriver | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Jeu 3 Déc 2009 - 23:40 | |
| - Ayu a écrit:
- *revient au sujet*
J'ai croisé une Aristo hier ! Elle avait tellement la classe, c'était fouuuu, pis j'ai appris qu'elle habitait dans la résidence de l'amie avec qui j'étais... Bon après je suis pas sûre à 100% que c'était une aristo, mais elle avait une longue robe noire et un mini-hat noir avec volants style gothique quoi... Hum bref, c'était mon choc du jour. xD hooooo <333333333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Ven 4 Déc 2009 - 8:29 | |
| - Sakurainbow a écrit:
- T'as trop de chance! Moi dans mon coin paumé ça risque pas d'arriver
Mouahaha, t'inquiète, t'es pas la seule XD |
|
| |
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Mer 23 Déc 2009 - 11:00 | |
| - Titemissi a écrit:
- Sakurainbow a écrit:
- T'as trop de chance! Moi dans mon coin paumé ça risque pas d'arriver
Mouahaha, t'inquiète, t'es pas la seule XD Merci :<3<3: J'me sens moins seule :D Franchement je vous envie les decoras canadiennes vous êtes beaucoup à Laval et Québec donc vous pouvez vous voir | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Jeu 24 Déc 2009 - 17:41 | |
| ouii XD (em fait montréal/quebec xD Laval fait partis des environs de montréal!)
mais ce qui est moins biien C'ets que Québec c'est a 3h de route D: | |
|
| |
Nana-Chan Flaque d'essence
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Okinawa Passion : Japon O.O Humeur : Euphorique~ Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Dim 28 Mar 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Dim 28 Mar 2010 - 14:44 | |
| ça dépend ce qu'on attends par Aristrocrate gothic lolita. Moi ça me fait penser directement à l'ega (elegant gothic aristocratic), en ce sens où la 2ème photo en serait mais le reste tiendrais plus de l'egl (elegant gothic lolita==> Manaaaaa xD), voir du gl. Mais on peut inclure l'egl dans le terme Aristrocrate gothic lolita si on généralise. Voilà, c'était je donne mon avis time! | |
|
| |
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Lun 29 Mar 2010 - 5:32 | |
| Je suis d'accord, mais les deux styles n'étant pas séparés en topics, on peut dire que les deux sont ok ici (.__.)/ Après on entre vraiment dans les méandres des sous styles Loli XD | |
|
| |
Joey Harley Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 37 Passion : Photographie ~ Make-up ~ Tenues Originales ~ le Japon ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. Jeu 27 Sep 2012 - 5:32 | |
| Je pensais que la marque de Mana Sama "Moi Même Moitié" était du Gothique Lolita ! Mais quand je vois vos descriptions oui ca ressemble plus à de l'Aristocrate Gothique Lolita ou voir quelque peu parfois de l'Elegant Gothique Lolita !
(oui quand on me parle de Gothique Lolita moi ca reste Mana Sama... c'est grâce à lui que j'ai commencé à m'interessée à la culture et la musique Japonaise via Malice Mizer ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artistocrate Gotic Lolita. | |
| |
|
| |
| Artistocrate Gotic Lolita. | |
|