| [Shop] Chocomint (jap) | |
|
+26Sephora.♥ Hitomi Ana Haru Kurami Erza Présidente CRiiC Sweetie Sciiuto - Chan flyspanish Chiaki Kreamy Chrysème MAGGY Maeru Choca~ Naoto~ Lee Wonderplush Ayumu Clara Kuraiden Carrie Elfe_noire Ayame-Chang Mnon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 11:49 | |
| Aaaaaah, Merci :) ( Je suis Shino, j'ai changée de pseudo en Ayumu ) Toute façon, moi je vais pas commender trop de choses lourde! J'ai une commande de 4678 円 à passée . :)
Dernière édition par Ayumu~ le Lun 4 Jan 2010 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 12:29 | |
| J'ai repéré deux ou trois trucs qui ne devraient pas être trop lourd, je peux venir :DD ? | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 14:03 | |
| OH YEAH super merci Moi le 15 sa me va , du moment que sa tombe pas un mercredi sa me va parfaitement , et puis vous en faite pas je vais pas prendre beaucoup de choses (PAS BEAUCOUP D'ARGENT HOHOHO~) Alors après qui c'est qui commendde et tout saa Idon't know... J'pense *perso hein* que pour la personne qui reçoit tout vaudrait peut-être que cette personne habite dans la même ville que d'autre membre qui participe à la commande comme sa , sa peut faire des paquet en moins à faire renvoyer à travers la France et les personne qui habite dans la même ville ont qu'a se voir et ce donner les paquets (sa fait un petit meeting en même temps tiens o/) ."fin j'me comprend *s'explique très mal * :P | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 14:15 | |
| Naoto : oui c'est sur, moi j'habite en Bretagne à Rennes, avec Ichi ça peut être possible qu'on se voit pour se donner les trucs, mais bon on représentent que deux cinquième (ok j'arrête de faire péter ma science) de ceux qui veulent commander . Faudrai voir dans quelle ville se trouve la majore partie des gens de la GO ...
Hum question : pour notre 'commande' : on la poste sur le topic avec le(s) lien(s) de ce qu'on veut, la couleur (si besoin), le prix de chaque article & le total du prix ? Ou alors on l'envoie par MP (mais bon à qui puisqu'on sait pas encore qui prend la commande...?)
Voilà, parce que c'est quand même essentiel cette question ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 14:26 | |
| Pour la commande après, on paye comment ? è_è * la fille pomée * | |
|
| |
Lee Flaque d'essence
Nombre de messages : 405 Localisation : Paris. Passion : Donner des noms à tout. Humeur : Good ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 14:38 | |
| HOHO SANKYÛ ! ♥ Pour les GO perso j'ai toujours peur de pas assurer en tant qu'organisatrice donc... XD Après je suis en région parisienne, si on est plusieurs (dont l'organisatrice) & qu'il y a besoin de remise en main propre. Bon allez j'termine de réviser puis je fais le total de ma commande hein DDD8 Kuraiden; Sur les forums Pullip ou je suis, pour les GOs, les gens postent sur le topic même, chaque participant n'a droit qu'à un seul post à éditer à volonté jusqu'à une certaine date, enfin quelques jours avant la commande quoi, & puis comme ça ça permet de garder une trace directement sur un même topic, sur lequel on suit régulièrement la commande avec l'organisatrice qui donne des news \o/ Perso j'ai l'habitude comme ça mais je sais pas comment vous voulez faire hein XD S'tu veux le truc à remplir c'est genre ça;
- Spoiler:
- Code:
-
- CATEGORIE : - NOM DE L'ARTICLE : - LIEN : - TAILLE : - COULEUR : - QUANTITE : - PRIX : - TOTAL : - MODE DE PAIEMENT : - TYPE D'ENVOI (Remise en main propre, lettre simple, lettre à bulles, lettre max, colissimo, Colissimo suivi...) :
Ah & moi je payerais par Paypal si ça marche ? Parce que les chèques toussa, j'ai toujours peur que ça arrive pas @_@ [ LEE QU'A PEUR DE TOUT DDDD8] | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 14:45 | |
| Ouais comment on payee tout sa ??? *Est aussi pomée que Ayumu (raah sa change de shinooo la c'quoi c't'histoire ? XD)* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 15:03 | |
| Y'a tout mes potes qui disait que Ayumu était super beau & maintenant ils m'appellent tous comme sa, & moi j'adore ce prénom donc.. Mais les payements faut payer quand ? Avec quoi ? ( Paypal, Liquide ? ) & à qui faut envoyer tout sa ? Mdr ! | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 15:07 | |
| Oulalaa perso je paierai en liquide hein, parce le Paypal et tout, j'pas confiance pis t'façon voilà le réel y'a qu'ça de vrai . Oui je suis matérialiste .__. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 15:15 | |
| Moi aussi, puis ma mère j'lui es dévalisée sa carte pour Noel, genre elle a plus rieeeen ! Donc, comme j'ai pleins de liquides, je préfère payer avec mon argent ! Fin, j'attend les autres réponses J'ai terminée toute ma commande | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 15:19 | |
| DAAH les boules depuis la dernière fois que j'avais dressé ma commande sur bloc-notes; ben y'a des choses qui sont SOLD OUUUT DD: Shino Ayumu j'pense que je vais poster ce soir aussi . Puis comme Lee (t'as remarqué j'ai pas mis MAGiCAL devant ) dit qu'on peut la modifier si besoin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 15:41 | |
| OUAIS MON AUSSIIIIIII ! J'étais trop dégoutée ! Mon chapeau rose parle : SOLD OUT ! Haan ! Bon, stop le HS, on attend les réponses des gens | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 16:24 | |
| - Citation :
- Ayumu a écrit :
J'étais trop dégoutée ! Mon chapeau rose parle : SOLD OUT ! Haan ! GODMAILLE TOI AUSSI ? MAIS IL ETAIT SI BEAUUU ;_; ! Bon bref, je refais un tour ~~ | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 16:27 | |
| Finalement je vais pas commander chez eux, je suis en train de me ruiner en lucky packs de diverses marques en ce moment XD
Mais Lee tu sembles bien t'y connaître et surtout tu vis à Paris, je pense que c'est là qu'il y a le plus de gens et ca leur éviterait des ports intra France.
Les paiements tu peux les prendre soit en Paypal soit en chèque (mais ca implique de bien tout encaisser avant la commande).
Suffit de faire payer à chacun ses articles + les frais d'intermédiaire divisés par le nombre de personnes et le port divisé pareil. Limite les port intra fr, tu peux les faire payer après réception du colis. | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 17:53 | |
| Ouais on peut suivre le shéma des GO pullipienne, pas besoin de se prendre la tête. Donc il va maintenant falloir que les participants commençent à poster leur selection, sous spoiler et suivant ce modèle : - Code:
-
- CATEGORIE : - NOM DE L'ARTICLE : - LIEN : - TAILLE : - COULEUR : - QUANTITE : - PRIX : xx,xx yen
- TOTAL DE TOUT LES ARTICLES : xx,xx yen - MODE DE PAIEMENT : - TYPE D'ENVOI (Remise en main propre, lettre simple, lettre à bulles, lettre max, colissimo, Colissimo suivi...) : (j'ai grillé pullipland pitié pitié ne leur dites pas XD) Comme Elfe_noire l'a dit, je vais aussi reexpliquer les règles d'une GO : Alors chaque participant s'inscrit et poste ses articles comme montré juste en-haut. Ensuite l'orgnisatrice, celle qui devra aussi commander pour tous (le but principal de la GO) sur le site, MP tout les participants sur le total qu'ils doivent lui payer avant qu'elle passe la commande. Mais là ou sa devient compliqué c'est dans ce meme calcul : il y a le prix simple de tout vos articles + les frais de ports depuis le Japon>France divisé à nombre égal + les frais de ports de vos articles depuis la maison de l'organisatrice (qui receptionnera le bête de colis) vers votre chez-vous ! L'avantage de faire la GO c'est que déjà on supprime les frais de ports Japon>Société basé au 日本 qui nous envoie le colis en france parceque le site n'est pas international, en effet le total de tous nos achats devrait rendre la livraison gratuite. Et aussi les frais de ports depuis cette société vers la France seront diminués pour tous. C'est compliqué mais suivez bien, je récapitule : Ce que vous devez faire : - Code:
-
1) Vous choisiez vos articles 2) L'organisatrice vous MP avec le montant total à lui payer + FDP 3) Vous la payez par paypal ou chèque. Pardon mais liquide c'est risqué car là sa risque de bloquer toute la commande s'il y a un imprévu. 4) Une fois tout les payments reçus, l'organisatrice commande. 5) L'organisatrice réceptionne le colis avec les articles de tout le monde 6) Elle vous renvoit votre colis Ce que fera votre commande pendant ce temps là : - Code:
-
1) Le site reçoit une commande 2) Il l'expedie (gratuitement) à la société(basé au japon) chargé de nous envoyer de colis en France. 3) La société receptionne le colis et nous demande de payer les frais vers la france. 4) Une fois payé, le colis pars chez l'organisatrice 5) Elle redistribue les paquets. (FDP fr normaux) Des questions? n'hésitez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 5 Jan 2010 - 14:07 | |
| Bon, heu le mode de payements sa me gène un peu.. mais bon, j'vais convaincre ma mère pour paypal è_è Ma commande : - Spoiler:
- CATEGORIE : Colliers - NOM DE L'ARTICLE : Je trouve pas :s - LIEN : http://item.rakuten.co.jp/chocomint/ac_sw_217/ - TAILLE : Bracelet: * 6.0cm Largeur 1.8cm de diamètre - COULEUR : Rose Pourpre ( ピンク×パープル ) - QUANTITE : 1 - PRIX : 1.260 yen
- CATEGORIE : Broche, ( mais c'est l'icone avec la petite bague en diamant (アクセサリ) - NOM DE L'ARTICLE : Je trouve pas. - LIEN : http://item.rakuten.co.jp/chocomint/ac_sw_116/ - TAILLE : Environ H10.0cm ? W12.0cm ? D4.0cm Partial Clip: Longueur: 4.3cm Largeur 0.5cmµ - COULEUR : Mint Green ( ミントグリーン ) - QUANTITE : 1 - PRIX : 680 yen
- CATÉGORIE : L'icone avec un petit noeud rose(ヘアアクセサリ) - NOM DE L'ARTICLE : Je trouve pas. - LIEN : http://item.rakuten.co.jp/chocomint/ha_sw_051/ - TAILLE : Ruban, H4.5cm, W5.Ocm Partial clip : longueur 1.7cm Largeur 4.5cm * - COULEUR : Rose (ピンク) - QUANTITE : 1 - PRIX : 158 yen
- CATÉGORIE : L'icone avec une petite bague en diamant ( アクセサリ ) - NOM DE L'ARTICLE : Je trouve pas. - LIEN : http://item.rakuten.co.jp/chocomint/ac_sw_177/ - TAILLE : Diamètre de 7.0cm ( avec élastique ) - COULEUR : Purple (パープル) - QUANTITE : 1 - PRIX : 315 yen
- CATÉGORIE : l'icone avec un petit noeud rose ( ヘアアクセサリ ) - NOM DE L'ARTICLE : Je trouve pas. - LIEN : http://item.rakuten.co.jp/chocomint/ha_sw_037/ - TAILLE : Diamètre 13.0cm , H5.0cm Partial clip: longueur 0.5cm Largeur 4.5cm* - COULEUR : Rose (ピンク) ( Si ils recoivent des blancs, je prendrais le blanc et non le rose ) - QUANTITE : 1 - PRIX : 1.470
- TOTAL DE TOUT LES ARTICLES : 3.883 yen ( 29 euros ) - MODE DE PAIEMENT : Paypal mais + liquide :s - TYPE D'ENVOI : Peu importe.
Voilàà ! Par contre, l'organisatrice c'est pas moi parce que, JE SAIS RIEN GERER !
Dernière édition par Ayumu~ le Sam 9 Jan 2010 - 10:07, édité 3 fois | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 5 Jan 2010 - 14:17 | |
| Ayumu, en spoiler steuplait.
Mais sinon j'ai regarder avec la société de rapatriment des colis en France (Tenso.com, je suis déjà passé par eux), si on prend pas du trop lourd, je suis pas balèze en estimation mais si on en a pour 3,5kg de colis, sa reviendra à 8euros de FDP par personne (si on est 8 ). Plus on est de participants, plus ce prix baissera, bon quoique le poids risque de s'elever mais j'avoue ne pas du tout savoir à l'avance combien tout celà pesera :@ *dommage qu'ils n'affichent pas les poids* | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 5 Jan 2010 - 14:20 | |
| Rah ça m'tente tellement, mais l'prix mfait peur ... Combien en aurez vous pour les fdp environs ? Quand jvois 35 $ de fdp rien quavec hot topic bah.. decouragement quoi. | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 5 Jan 2010 - 14:45 | |
| Moi aussi pour le mode de paiement ça me gène un peu, étant donné que je pensai payer de ma poche sans que mes parents s'ent mêlent ... Car on a commandé qu'UNE fois sur internet (il y a six jours, pour un truc RTBU) & bon j'ai dû les harceler pas mal pour l'avoir l'item quoi . Donc même imaginons,par exemple si ma commande vaut 21€ (+ 8€ FDP = 29€ au total) je peux payer par liquide, mais en envoyant un billet de 20€ & un billet de 10€ ? Bon, j'avoue je perdrai un peu change mais 1€ c'est pas la cata hein xD
Tu l'auras compris Mnon, j'aimerai le moins possible que mes parents gèrent ça . Bon je m'attends à une réponse négative mais j'aurais tenter À la rigueur j'veux bien aussi des conseils pour convaincre les parents, genre arguments de chocs en béton .
Voilà, désolée pour la complication hein ... | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 5 Jan 2010 - 15:02 | |
| Baaah comme excuse tu peut dire les avantages de la commande quoi ! Faut quand même savoir que sa vient du 日本, et que ce procurer des truc du 日本 c'est quand même pas à la porté de tous ,puis c'est super cool qu'on fasse sa toute ensemble parce que sa nous fait moins cher pour les FDP , genre moi je me serait pas amuser à payer tous sa toute seule (déjà je saurait pas comment faire XD) Enfin bon moi c'est comme sa que je ferrait mais bon on a pas tous les mêmes parents :P
Bref moi le payement sa me va , puisque je pense faire un chèque(sa,sa va alors ?) je pense poster ma séléction dans la semaine (enfin si je peut) Mais ce qui faut qu'on décide absolument c'est qui c'est qui fait la GO . Moi sa m'aurait tenté , mais je sais pas du tout gerer ce genre de choses. Et en plus sur un site japonais encore moins XD | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 5 Jan 2010 - 15:56 | |
| - Spoiler:
- CATEGORIE : icone noeud - NOM DE L'ARTICLE : barette bonbon - LIEN : http://item.rakuten.co.jp/chocomint/ac_sw_186/ - TAILLE : unique - COULEUR : lavande & mint ( ミント & ラベンダー ) - QUANTITE : 2 - PRIX : 420 yen + 420 yen = 840 yen
- CATEGORIE : icone noeud - NOM DE L'ARTICLE : barette étoile - LIEN : http://item.rakuten.co.jp/chocomint/ac_sw_187/ - TAILLE : unique - COULEUR : gold & rose & rose ( ゴールド & ピンク & ピンク ) - QUANTITE : 3 - PRIX : 680 yen + 680 yen + 680 = 2040 yen
- CATEGORIE : icone noeud - NOM DE L'ARTICLE : barette masque - LIEN : http://item.rakuten.co.jp/chocomint/ac_sw_117/ - TAILLE : unique - COULEUR : MIX ( ミックス ) - QUANTITE : 1 - PRIX : 735 yen
- CATEGORIE : icone bague - NOM DE L'ARTICLE : bague bonbon - LIEN : http://item.rakuten.co.jp/chocomint/ks-ac-r-091025-04/ - TAILLE : unique - COULEUR : jaune ( イエロー ) - QUANTITE : 1 - PRIX : 735 yen
- CATEGORIE : icone noeud - NOM DE L'ARTICLE : chouchou noeud - LIEN : http://item.rakuten.co.jp/chocomint/ha_sw_040/ - TAILLE : unique - COULEUR : mint ( ミント ) - QUANTITE : 1 - PRIX : 735 yen
- CATEGORIE : icone noeud - NOM DE L'ARTICLE : barette étoile - LIEN : http://item.rakuten.co.jp/chocomint/ac_sw_200/ - TAILLE : unique - COULEUR : mint green ( ミントグリーン ) - QUANTITE : 1 - PRIX : 735 yen
- CATEGORIE : icone noeud - NOM DE L'ARTICLE : noeud fourrure - LIEN : http://item.rakuten.co.jp/chocomint/ha_sw_054/#10001212 - TAILLE : unique - COULEUR : blanc & mint ( ホワイト & ミント ) - QUANTITE : 2 - PRIX : 368 yen + 368 yen = 736 yen
- TOTAL DE TOUT LES ARTICLES : 6556 yen - MODE DE PAIEMENT : PAYPAL - TYPE D'ENVOI (Remise en main propre, lettre simple, lettre à bulles, lettre max, colissimo, Colissimo suivi...) : peu importe, le plus pratique
Dernière édition par ichi le Mer 6 Jan 2010 - 8:20, édité 5 fois | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 5 Jan 2010 - 15:59 | |
| - Maeru a écrit:
- Rah ça m'tente tellement, mais l'prix mfait peur ... Combien en aurez vous pour les fdp environs ? Quand jvois 35 $ de fdp rien quavec hot topic bah.. decouragement quoi.
J'ai répondu genre le message juuuste avant XDD *mais Hot topic c'est USA, fin chaque shop fait un peu squi veut en matière de FDP, si justement on se met là c'est pour PAS payer 35 quoi* Ouais mais les filles, bon c'est pas encore décider mais si je me charge d'organiser, et que votre argent se perd en route (pour le liquide) ben on fait comment ? Faut quand meme tenter le coup de convaincre vos parents, au pire vous les mettez au pieds du mur : vous leur demander un chèque en leur donnant votre argent en contre partie. Je veux pas non plus faire les rabats joie mais il y a aussi la minuscule éventualité des frais de douanes, j'aimerai pas non plus me retrouver à tout payer si par malheur sa arrive (cas rarisime mais bon). Et puis Kuraiden pour reprendre l'exemple de RTBU, ben au moins ici dès qu'on a commander, on reçoit la commande en moins d'une semaine et ensuite on renvoit rapidement :) | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 5 Jan 2010 - 16:18 | |
| bon dieu je pris pour les frais de douane XD | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 5 Jan 2010 - 16:22 | |
| Merci Nao ~ U__U
Très malin le coup du chèque-contre-billet Mnon, je vais essayer . Evidemment les frais de douanes c'est jamais 1OO% sur hein, et biensûr je paierai une parti s'il y en a ... & puis sinon ils veulent TOUJOURS PAS, ben j'essayerai le liquide :|
T'façon pour l'instant ma commmande n'est pas très conséquente *radine xD* | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 5 Jan 2010 - 16:27 | |
| Rah, jvais pas laisser passer ça, jdemanderai a mes parents o.o C'ets urgent ou pas ? °° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) | |
| |
|
| |
| [Shop] Chocomint (jap) | |
|