| [Shop] Chocomint (jap) | |
|
+26Sephora.♥ Hitomi Ana Haru Kurami Erza Présidente CRiiC Sweetie Sciiuto - Chan flyspanish Chiaki Kreamy Chrysème MAGGY Maeru Choca~ Naoto~ Lee Wonderplush Ayumu Clara Kuraiden Carrie Elfe_noire Ayame-Chang Mnon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 26 Juil 2011 - 7:04 | |
| Je suis en admiration devant cette boutique!! Il me faut des accessoires de chez eux!!! en plus c'est clair que c'est pas cher!!! ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Jeu 28 Juil 2011 - 5:49 | |
| En Espagne il y a une boutique, Madame Chocolat avec quelques articles chocomint, je vais dévaliser leurs boutique ah ah |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Jeu 28 Juil 2011 - 8:03 | |
| Et à Munich aussi ! Normalement j'y passe pendant les vacances, je vous dirais si on trouve des trucs pas mal là-bas ( on sait jamais pour ceux qui vont en Allemagne XD) | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Jeu 25 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Ca vous dirait une groupe order bientôt ? | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Jeu 25 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Si ils ont de nouveau tout ce que je voulais commander à la GO précédente je veux bien~ | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 12 Sep 2011 - 10:59 | |
| SVP aidez moii!! lol on va dire que j'ai pas fait trop atention en commandant sur Rakuten Chocomint >< j'en ai eu pour environ 3700 yen d'articles, j'ai pris 7 articles! >< mais j'ai oublié...il y a les frais de port!!! lol jme suis laissé allée encore une fois!
a votre avis, les frais de port vont s'élever a combien pour moi?
en sachant que j'ai pris : Shipping method : Rakuten International Shipping Services (Please write down your address in English)....heuu je ne savais pas laquelle prendre ><
et j'ai pris bank transfer en méthode de payment, mais je ne sais pas du tout comment sa marche u______u, c'est bizare parce qu'il n'y avait pas paypal comme méthode de payment! Alors j'ai pris sa u__u
si quelqun pourrai m'aider??? merciii!!! ^^ | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mer 29 Fév 2012 - 14:27 | |
| Est ce que poar hasard il y a une gentille personne qui voudrait organiser une GO chocomint? Me semble qu'on avait dit qu'on en ferai une vers fevrier | |
|
| |
FairyIro Crayon crayola
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Suisse Passion : HARAJUKU FASHION STYLE Humeur : Hâte Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mer 29 Fév 2012 - 14:57 | |
| Si vous faites une GO je suis partante :D | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mer 29 Fév 2012 - 14:57 | |
| Malheur, pas d'argent! Mais si vous en faite plus tard, j'aimerai participer! Mais bon, c'est compliqué à organiser aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mer 29 Fév 2012 - 16:00 | |
| Hiiiiiiiiii. Moi. Moi. Moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Ven 2 Mar 2012 - 12:42 | |
| Moi pour l'instant j'ai pas d'argent mais si jamais vous en refaites une ça me dirait bien ! :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) | |
| |
|
| |
| [Shop] Chocomint (jap) | |
|