| [Shop] Chocomint (jap) | |
|
+26Sephora.♥ Hitomi Ana Haru Kurami Erza Présidente CRiiC Sweetie Sciiuto - Chan flyspanish Chiaki Kreamy Chrysème MAGGY Maeru Choca~ Naoto~ Lee Wonderplush Ayumu Clara Kuraiden Carrie Elfe_noire Ayame-Chang Mnon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Ven 4 Déc 2009 - 17:26 | |
| Quelle bonne idée *____________* J'vais fouiller le site tout de suite |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Ven 4 Déc 2009 - 17:31 | |
| Owiiii très bonne idée <3 mwa aussi jvais fouiller !! | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Ven 4 Déc 2009 - 17:33 | |
| Le truc c'est que la boutique est sur Rakuten, et ils ont des frais fixes à 3000 yens, et ils prennent genre je sais plus combien de pourcent par article pour "handling fees". J'avais déjà fait une évaluation des deux et c'était moins cher de passer par une intermédiaire. | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Ven 4 Déc 2009 - 17:38 | |
| Ah oui pas bête, j'avais aussi commander sur un site de Rakuten (pour listen flavor) mais ils proposaient pas tous les produits à l'envoi internationale T^T Elfe_noire, tu pensais à quoi comme intermédiaire ? Je suis déja passé par Tenso.com. D'ailleurs si on calcule bien et qu'on dépasse les 5,250 yen de commande sur chocomint (40 euros) les frais de port japon>intermédiaire seront gratuit donc sa peut le faire. J'attend tes conseils | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Ven 4 Déc 2009 - 17:49 | |
| Rien qu'avec ce que je veux, ca dépasse les 5 000 yens lol ! Ils font les port intra 日本 gratuit pour des achats supérieurs à 5 000 sur chocomint ? J'ai une super intermédiaire qui répond assez vite et très très fiable, donc je pensais à elle. Par contre ca sera une GO uniquement France, ca reviendrait plus cher aux Québécoises de passer par la France et vers chez elles que directement via le site. Ou alors faire une GO France et Québec séparées.
Quelle date environ pour une GO ? | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Ven 4 Déc 2009 - 17:52 | |
| Oui justement, gratuit intra 日本 pour plus de 5,250 Ton intermédiaire reviendrait à combien en frais de port globales, au simple tarif postier japonais ? *parlons affaire miam XD* Pour la date, fiouu je sais pas, on se met pas la pression, dison un mois ? que chacun puisse choisir une petit accesoires s'il le veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Ven 4 Déc 2009 - 17:53 | |
| Mon intermédiaire prend 20%, l'envoi c'est nous qui choisissons, soit en EMS (hors de prix) , soit en airmail (plus abordable et prend environ 10 jours). | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 7 Déc 2009 - 15:48 | |
| Jaurais une commande de 2234 yen à passer donc je serais d'avis pour une GO | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 7 Déc 2009 - 15:58 | |
| Brute XD Je viens de voir, avec mon intermédiaire sa tourne autour de 5580yen les FDP (pour un colis moyen de 2kg), soit 42 euros :/ Bon après a voir, si c'est divisé par 3~5 sa change la donne.
On se fixe sur le mode d'envoi japon>France et qui réceptionne et puis on commance à poster des messages de ce qu'on veut ? Déjà j'aimerai savoir toutes les personnes vraiment suceptibles d'etre intéressé par la GO : -Elfe_noire -Ichi -Mnon -Kurara ? -Kuraiden ? | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 7 Déc 2009 - 16:20 | |
| Je suis partante ! Jete poste ma liste demain :) | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 7 Déc 2009 - 16:26 | |
| Par contre si on pourrait attendre janvier ce serait bien, avant noel l'argent est pas encore la XD | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 7 Déc 2009 - 16:33 | |
| OK~ Je suis partante et je suis aussi pour Janvier. Je donnerai d'ici mercredi la somme de mes items voulus ! | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 7 Déc 2009 - 16:36 | |
| Ok, cool en tout cas 5 c'est bien pour une GO ! Pareil j'aimerai qu'on attende janvier.. On est à peu toute d'accord pour çà je crois , Donc on peut choisir tranquille le moyen et sa laisse bien le temps de choisir ce qu'on veut | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 8 Déc 2009 - 2:14 | |
| Je propose qu'on se fixe un seuil de dépense, afin que chacune ai environ la même somme d'argent à depenser .¨Par ex : Personne ne demande plus de 2300 yen, ou 2500 ... enfin on voit en fonction de chacun :) (Personellement je n'atteint pas les 2300 yen pour le moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 8 Déc 2009 - 7:14 | |
| Kuraiden : pourquoi fixer une somme ? Ca ne changera rien au final. Pour ma part j'en suis à plus de 5 000 yens d'articles, donc bon.
Je vote pour Janvier aussi, on organise ça disons dans la première semaine ? J'avais demandé à mon intermédiaire pour 6 items, ca donnait 960 yens de shipping Jap France. | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 8 Déc 2009 - 13:40 | |
| Oui première semaine de janvier sa me semble bien.. on sera déjà trop impatiente mine de rien XD Le seuil de dépense c'est pas le véritable problème, c'est surtout le poids final du paquet qui va compter dans une GO, mais là vu que ce ne sont que des accesoires, on va sans doute pas dépasser 2kg je pense | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Mar 8 Déc 2009 - 13:52 | |
| en esperant que personne ne commande de tasses et de théière | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Jeu 17 Déc 2009 - 10:50 | |
| J'peu commender avec vous aussi ? xD | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Sam 2 Jan 2010 - 17:21 | |
| *sort d'un Jack-in-a-box tel un pantin*
... On s'y met quand ? Puis Shino je sais pas si c'est possible, demande à Mnon ou à Elfe_noire; c'est elles qui gèrent le truc :3 | |
|
| |
Wonderplush Flaque d'essence
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Plushy Town Passion : Colors Humeur : Hopeful Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Sam 2 Jan 2010 - 20:17 | |
| les filles vous pourriez répondre dans mon article que je créee commande au 日本 pour savoir comment ca se passe ? ce serait sympa car je n'ai aucune réponse et vous comptez y commander, merci x3 | |
|
| |
Lee Flaque d'essence
Nombre de messages : 405 Localisation : Paris. Passion : Donner des noms à tout. Humeur : Good ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Sam 2 Jan 2010 - 22:12 | |
| J'me joins à Shino pour demander si je peux m'ajouter à la commande \o/. ( Ca économisera encore sur les 35€ XD )
| |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Dim 3 Jan 2010 - 9:26 | |
| Eh bien moi j'suis la question de shino et magical lee parce que vu que j'étais pas là pendant tout le mois j'ai pas vu le topic et raté un truc comme sa , NO ! Donc Mnon et elfe_noire peut-on se joindre a la commande ? ET si c'est possible alors , la date c''est quand ? | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Dim 3 Jan 2010 - 18:17 | |
| Je suppose qu'il n'y a pas de mal à rajouter qq personnes ? Par contre on devrait se limiter à 10, sa risque de devenir vraiment gros après .. Mais euh sinon en fait, on a toujours pas vraiment décider qui commanderait, quelle intermédiaire , qui receptionne et renvoit surtout . Donc on en est là mais sinon sa devrait pas tarder à se mettre en place, sa serait bien de commander vers le 15 ? | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) Lun 4 Jan 2010 - 2:39 | |
| Been t'façon plus y'aura de personne à participer moins ça reviendra cher, mais bon après y'a le poids quoi Donc dix ça fait que .... *enclechement de la calculatrice cérébrale* encore deux autres places sont vacantes pour participer Pour l'instant donc y'aurai : -Mnon -Elfe_noire -Kurara -Kuraiden -MAGiCAL Lee -Ichi -Shino~ -Naoto~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] Chocomint (jap) | |
| |
|
| |
| [Shop] Chocomint (jap) | |
|