| Sweet Lolita | |
|
+27Clara Choca~ Lee YumeHime Astae Présidente CRiiC -Kami- Kuraiden Maeru Mlle Chantilly Nana-Chan Sciiuto - Chan Chiaki Chrysème Sarah MAGGY Ayame-Chang Angelus Carrie Kizu JiJi kitch Darling Kumi♥ Reiko Mnon Kreamy Elfe_noire 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Sweet Lolita Mer 2 Déc 2009 - 12:58 | |
| Il n'y a pas de sujet pour ce style ? Etonnant ! Je le crée donc. Les Sweet Lolitas sont le côté mignon de la force par opposition aux Gothic Lolitas. Si ces dernières partagent les mêmes principes que leurs voisines gothiques (jupe en forme de cloche, pas de dentelle cheap, etc etc...), le style est vraiment différent. Les couleurs majoritaires sont les couleurs pastel, avec une dominance du rose et du blanc. Les marques emblématiques sont Angelic Pretty, Métamorphose, Baby the Stars Shine Bright. Les accessoires préférés sont généralement des colliers, bagues ou bracelets avec des macarons, bonbons, gâteaux etc. (une des marque représentant bien la tendance est Ribbon Holic). On remarque récemment une tendance vers le Sweet Lolita OTT ( de l'anglais Over The Top) consistant à être le plus sweet possible (abondance de dentelles, noeuds, bijoux etc) pouvant tendre au final vers un look Deco Lolita. Mais ces derniers temps, cette tendance semble se calmer (trop de sweet tue le sweet ? ) pour un retour vers un style plus sobre (si tant est que le Sweet puisse l'être). Angelic Pretty : Baby : Metamorphose : Exemple de Sweet OTT : | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Sweet Lolita Mer 2 Déc 2009 - 15:39 | |
| En effet on avait aucun topic là dessus comment ça se fait ? XD Mais par contre pour les photos de lolita OTT, pour moi les 2 premières sont clairement des deco lolis non ? ou alors je vois plus du tout la différence O_O | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sweet Lolita Mer 2 Déc 2009 - 16:24 | |
| Ben j'avoue que je pensais que toute la catégorie décrivait les Sweet et dérivé mais je pensais pas qu'on avait besoin d'un sujet généraliste ... C'est vrai aussi que les topics ont été fait ya lontemps par des Lolita parties depuis, sa rajoute du freeeesh | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Sweet Lolita Mer 2 Déc 2009 - 20:43 | |
| J´aime bien le sweet lolita oldschool parcontre le OTT est juste trop manifique et je le préfere de loin XD | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Sweet Lolita Mer 2 Déc 2009 - 21:12 | |
| J'adore les sweetttss J'aimerais bien être décora ET sweet *o* Je vais y arriver Sinon j'adore les sweet OTT...Même si je comprend pas et si je vois pas la différence entre ca et Déco loli | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kiaaaaaaa Jeu 3 Déc 2009 - 0:23 | |
| ho mon dieu, ce style me tuueeeee (l) | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Sweet Lolita Jeu 3 Déc 2009 - 16:31 | |
| jadore le sweet moi aussi, mais je pense pas que je porterais. jaime surtout leurs accessoires, leurs chaussettes, leurs cheveux tout ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Sweet Lolita Jeu 3 Déc 2009 - 17:24 | |
| Bah oui, le sweet OTT tend complètement vers du Deco Loli pour les plus extrêmes. Mais c'est possible d'être assez surchargé sans être totalement dans le déco Loli (genre plusieurs sacs, une robe pleine de noeuds partout déjà font tomber dans le côté extrême sans être volontairement "décoré). Je sais pas si je suis très claire, mais anyway, la ligne est très fine, et puis on s'en fiche un peu XD | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Sweet Lolita Jeu 3 Déc 2009 - 23:39 | |
| la robe bleu d'angelic est troooooop belle!!! sa c'est le genre de sweet que j'aime1 mais je trouve que Angelic own tous dans le sweet loli!!!
mais boon je suis d'accord avec Jiji, moi aussi je préfère les accessoires, les cheveux, que le style en lui même! j'adore le dessiner! Oui j'Ai une robe sweet! mais c'est pas un style que j'apprécierais mettre très souvent! | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Sweet Lolita Ven 4 Déc 2009 - 13:33 | |
| Huuum je crois que je vois la différence mais c'est subtile XD Ca dépend aussi un peu du genre de la surcharge genre si c'est des machins en plastiques colorés c'est du decololi et si c'est beaucoup beaucoup de noeuds, de dentelles, de rubans, c'est "seulement" du OTT, non ? XD | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Sweet Lolita Ven 4 Déc 2009 - 13:46 | |
| jvois vraiment pas la différence non plus XD | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sweet Lolita Ven 4 Déc 2009 - 17:49 | |
| Hum, peut-etre que des lolitas comme Kammie/Mintymix (sur Flickr) se définisent plus comme OTT que Deco-loli ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet Lolita Ven 4 Déc 2009 - 17:52 | |
| Kreamy a pas mal cerné la chose, OTT ça serait plus très très sweet mais par exemple en compilant une robe déjà ultra chargée, avec un boléro plein de noeuds et strass, des chaussettes à motifs au taquet, des chaussures à noeuds aussi, les coiffes et autres headbows...
Deco-loli c'est utiliser les accessoires d'une Decora : les barrettes, chaussettes superposées, chaussures différentes ou quoi, superposition de jupes pourquoi pas...
Mais attention, OTT n'est pas un style, c'est surtout une expression employée récemment pour décrire le Sweet Lolita super chargé, mais c'est tout. Les filles se revendiquent toujours Sweet Lolita, pas OTT Lolita ou que sais je XD | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Sweet Lolita Ven 4 Déc 2009 - 17:58 | |
| Jcrois que jviens de comprendre la différence grace a tes explications, en regardant bien leurs accesoires font plus lolita que decora en effet ~~
Merci maitre elfe noir \o/ | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: Sweet Lolita Sam 5 Déc 2009 - 8:31 | |
| Oui moi aussi je commence à faire la disctinction alors.. Les "OTT" et Deco-loli se ressemblent juste un peu dans leurs course à "l'over kawaii" (bon bien que tout le 日本 hein XD), car finalement ce sont les memes choses qui véhiculent le symbole kawaii : Ribbons, Perso sanrio, crème&coeur, etc... Les "OTT" semblent plus partir d'un hairdress (ou autre hein) avec lequel elles rajoutent tout ce qu'elle touve de kawaii et lolita, c'est pas la meme disposition casque de barettes qu'on pouvait retouver chez les Decora Moe. | |
|
| |
Angelus Crayon crayola
Nombre de messages : 272 Age : 28 Localisation : sur une île déserte 8) Passion : geeker Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Sweet Lolita Sam 5 Déc 2009 - 9:32 | |
| J'aime trop les sweets. c'est trop chou. | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Sweet Lolita Dim 6 Déc 2009 - 13:57 | |
| Oui d'ailleur ya peu de deco loli finallement è__é jveux dire lolita + vraiment decora, avec le casque de barette et tout la seule que j'ais vu est la dadame de 原宿 : | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: Sweet Lolita Dim 6 Déc 2009 - 15:39 | |
| Oui c'est vrai, les deco-loli sont encore plus rare que ce qu'on pensait XD C'est sans doute du au déclin (je suis désolé mais c'est quand meme bien vrai) des decora-moe-casques de barttes d'autrefois.. | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Sweet Lolita Mar 8 Déc 2009 - 22:40 | |
| ouii C'ets vrai D: c'est biien domage! Bon les moe Decora, elles sa devenait répétitif, mais les deco lolitas, elles elles avaient de la classe et beaucoup d'originalité! | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: Sweet Lolita Ven 11 Déc 2009 - 18:23 | |
| AUCUNS RAPPORT TOTAL, il FALLAIT que je le poste : | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: Sweet Lolita Ven 11 Déc 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Sweet Lolita Sam 12 Déc 2009 - 4:15 | |
| film d'horreur XDD les poupées prennent vie~ | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Sweet Lolita Sam 12 Déc 2009 - 15:11 | |
| uuuuh j'aime ca ce genre de trucs, voir du monde bouger cest fun *a la meme réaction qu'un homme des cavernes* cest des vendeuses du angelic pretty non? | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Sweet Lolita Sam 12 Déc 2009 - 15:20 | |
| Non Jiji ce sont juste les filles AP sur lesquelles je trippe full XD | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Sweet Lolita Dim 13 Déc 2009 - 13:04 | |
| j'trippe full avec toi t'veux bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Lolita | |
| |
|
| |
| Sweet Lolita | |
|