| Dessins en cours | |
|
+48Choco ♪ Léana ~ (Sitsu) Twigmonster Lily white UltraViolette alainabubble Lei Yuu Flowii☆ Nanako Osawa hanahi Puchiko Ana Elsa said proute Sephora.♥ Maeru Mayuuuu Wonderplush Erza Haru Darling Kumi♥ YumeHime Reiko Sarah ShAnGa-SaMa Nana-Chan EveCandyfloss Clara ♥~misa--Shi~♥ MAGGY Hypu Sweetie Sciiuto - Chan Chrysème Présidente CRiiC maudahh Chiaki flyspanish Choca~ Kreamy Ayame-Chang Mnon Kuraiden Angelus JiJi kitch Carrie Kaoju 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Dessins en cours Dim 11 Nov 2012 - 10:00 | |
| mais wesh c'est clair tu nous a fait des oeuvres d'art là o_ô J'adore les deux (les yeux et les aliens c'est le bien!) mais moi je serai pas capable de faire ça en cours XD | |
|
| |
Yuu Barette
| Sujet: Re: Dessins en cours Mer 9 Jan 2013 - 11:50 | |
| C'est pas trop un dessin en cours ok (bawi c'est fini), mais jveux pas faire un topic tout entier pour un seul truc oho. Donc voila mon truc le plus récent~~ Attention à la crise d'epilepsie les enfants | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Dessins en cours Mer 9 Jan 2013 - 13:06 | |
| Hoo p.utain c'est trop classe, surtout le fait que ça soit une gif avec les couleurs qui changent là *0* poste-la sur tumblr ^^ | |
|
| |
Yuu Barette
| Sujet: Re: Dessins en cours Mer 9 Jan 2013 - 13:31 | |
| Haa, démasquée! Je l'ai précisement fait pour le poster sur Tumblr :D Je viens de m'en faire un tout neuf, et c'est le premier machin que j'y ai posté! Il est encore vide donc, pour l'instant, mais je compte y poster des dessins régulierement, donc voila l'url pour ceux que ça interesse o/ http://kcnfish.tumblr.com/ (Faites pas attention aux trucs fluos chelous o:...) Yaura principalement des gribouillages du homestuck du harajuku et d'autres trucs, je pense. o_ô comme c'est précis | |
|
| |
Lei Flaque d'essence
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Yonne & Région Parisienne Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dessins en cours Ven 18 Jan 2013 - 13:30 | |
| J'aime tous vos dessins . Sinon voilà mes derniers petits bébé ou gribouillages fait en cours :3... Dont le 1er qui remonte quand même mais bon \o/ - Spoiler:
| |
|
| |
alainabubble Barette
Nombre de messages : 112 Localisation : Neverland Passion : Japon et Manger!! Humeur : Pinkie Pie Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Dessins en cours Ven 18 Jan 2013 - 16:05 | |
| TROP choux !!! | |
|
| |
Lei Flaque d'essence
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Yonne & Région Parisienne Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dessins en cours Ven 18 Jan 2013 - 16:10 | |
| Merci Alaina. :3 J'irai aussi remercier mes profs qui m'inspirent vraiment beaucoup avec leurs cours à mourrir 8D. | |
|
| |
UltraViolette Newbie
| Sujet: Re: Dessins en cours Sam 22 Juin 2013 - 17:38 | |
| Je vois qu'ici on a des talents remarquables et des artistes en herbe !! Ca fait plaisir d'en voir... ! Je vais parcourir les anciennes pages de suite :) En attendant des nouveaux croquis de la part de chacun, voici mon dernier. Une petite Decora, version manga ^v^/ - Spoiler:
| |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Dessins en cours Dim 23 Juin 2013 - 5:02 | |
| Mais c'est Mata!!!!!! elle est sur le forum haha^^ Il est super bien fait en attendant - même s'il a pas été fait en cours x) - les couleurs rendent super bien, 'fin un vrai travail d'infographiste | |
|
| |
UltraViolette Newbie
| Sujet: Re: Dessins en cours Dim 23 Juin 2013 - 14:03 | |
| Ah je viens de comprendre "en cours" en pensait "en cours de finalisation" et pas en cours à l'école sorry !! Bon bah alors je ne posterais plus dans cette section car je vais plus à l'école *oh-la-vieille-va* Merci <3 | |
|
| |
Lily white Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : Forêt Humeur : Bucolique Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Dessins en cours Lun 24 Juin 2013 - 8:00 | |
| la semaine dernière j'ai recommencer a gribouiller quelques truc , en stage, ça compte comme en cours ? Bon par contre j'ai que des photos instagramesque de son visage parce que j'ai pas encore fini de lui trouver des vêtements. je recherche aussi une version masculine mais j'ai du mal aussi a trouver ses vêtements haha je vais me mettre au travail. Et celui ci, pas fais en cour mais fleme de creer un topic pour ça - Spoiler:
| |
|
| |
Twigmonster Barette
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Paris ! :) Passion : Geeker ! :B Humeur : Ava' Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Dessins en cours Lun 24 Juin 2013 - 10:51 | |
| Je ne sais pas dessiner mais alors vraiment. Mais quand je m'ennuie, j'adore gribouiller le même hamster cartoon : - Spoiler:
Je l'ai nommé Gotatam. :3 | |
|
| |
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Dessins en cours Lun 24 Juin 2013 - 16:56 | |
| Lily White c'est tout mignon :) Tu dessines vraiment bien ^^ t'as fais avec quoi la colo du deuxième ? Et Twigmonster, c'est drôle xD Bonjour Gotatam :3 | |
|
| |
Lily white Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : Forêt Humeur : Bucolique Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Dessins en cours Jeu 27 Juin 2013 - 3:49 | |
| Je l'ai faite sur paint tool sai :3 | |
|
| |
Choco ♪ Barette
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Dessins en cours Jeu 4 Juil 2013 - 16:26 | |
| OHWN! Y a tellement de talens ici*A* Jiji j'ai tellement craquée sur es boys sur ton cours *Q* Voici quelques uns des miens ~ - Haru:
- Jun:
- Reito:
- Sexy girl:
| |
|
| |
Feariie Barette
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : France Humeur : COLORFUUUL ~ Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Dessins en cours Lun 12 Aoû 2013 - 10:57 | |
| OOh mais c'est qu'elle est toute délaissée cette partie du fofo D: Choco ♪ : J'aime énormément ta sexy girl, ces courbes sont superbes ! Bon je me lance, un de mes premiers essais de portrait et donc je suis consciente que ça ne ressemble pas totalement mais bon .. Je penssais le colorier mais j'ai peur de te bousiller x( La version entière du dessin est dispo' sur ma page sinon ! | |
|
| |
Hitsu-Blu Barette
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Noisy-Le-Grand Passion : Le dessin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Dessins en cours Mer 14 Aoû 2013 - 13:18 | |
| Personnellement je suis un fan de dessin depuis que je suis bébé !! Donc voici mon dessin en cours, un fanart de "Akatsuki no Vampiress Zenkyouku" - Peach-Pit ♥ | |
|
| |
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Dessins en cours Mer 14 Aoû 2013 - 14:08 | |
| Vous me donnez envie de recommencer *o* *chercheuncrayonàpapier* Hitsu-Blu, les détails ont dû te prendre du temps x) c'est très beau! Choco et Mlle Chu aussi, j'aime beaucoup (comment ça mes commentaires sont pas constructifs ? XD) | |
|
| |
Feariie Barette
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : France Humeur : COLORFUUUL ~ Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Dessins en cours Mer 14 Aoû 2013 - 15:11 | |
| Hitsu : Si tu savais comme j'aime ce que tu fais ;w; ♥ J'ai scruter les moindres recoins de ta page fb telle une stalkeuse Sitsuko : Mais recommence dont mon enfant Pour ma part : C'est très rare ce genre de dessin avec moi, je suis plutôt dans le moe to the death xD Mais j'ai eu envie de créer un soutien alors le corps et les tatouages ont suivis /o/ | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Dessins en cours Jeu 23 Jan 2014 - 9:01 | |
| Bon pas vraiment dessins de cours, mais des petits essais à la maison en 2-3min C'était pour m'entraîner à un style "tremblotant" et un peu faiblard sur les traits... | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Dessins en cours Lun 10 Mar 2014 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Dessins en cours Lun 10 Mar 2014 - 17:26 | |
| woh, classe O_O Qu'est-ce qui est écrit? | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Dessins en cours Lun 10 Mar 2014 - 17:59 | |
| "avez-vous peur des esprits ?"
Merci ^_^ Mais j'ai toujours un problème avec les mains haha | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Dessins en cours Lun 10 Mar 2014 - 18:12 | |
| ah les mains >_______________< par contre tu maitrise les rides à la perfection C'est plus clair maintenant :p | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Dessins en cours Lun 10 Mar 2014 - 18:31 | |
| ouiii j'adore dessiner les rides et les poils. c'est mon plaisir secret.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins en cours | |
| |
|
| |
| Dessins en cours | |
|