BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Skins~~ Vos avis

Aller en bas 
+4
Maeru
Chrysème
Kreamy
Mnon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:04



REAAAAAARH LE 21 JANVIER PEUPLE DE JOIE !!!
Ils montrent trop de trucs sur Emily et Katie, j'me sens plus là cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:10

3 jours après mon anniversaire, c'tun siiiiiigne <333 Je place beaucoup d'espoirs dans cette saison è___é IL FAUT QU'ELLE SOIT A LA HAUTEUR DES PREMIÈRES RECRUES DE SKINS ;_; (et pitié mieux que la 3e...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:35

Chuie pas d'accord, moi la saison 3 j'ai bien aimé, faut pas comparer au 2ème première mais ya des aspects et des personnages que j'ai adoré ! Ils sont plus hésitants que ceux du premier casting sa me plait <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:40

SKIIINS *hurlement de fan hystérique*
Moi j'ai tellement aimé l'histoire Naomi/Emily que j'ai vraiment accroché à la saison 3, même si Effy est parfois vraiment lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:18

Ben Naomi/Emily/J.J c'était un peu les seules pour qui j'ai accroché. Je trouve que pour Freddy et Cook, ils ont pas su approfondir les personnages, c'était vraiment creux leur histoire D8< Pandora/Thomas m'a un peu déçu aussi, et surtout je trouve que leur problème c'était VRAIMENT de la merde. Les premiers personnages de Skins avaient des vrais problèmes (i mean, anorexie, maladie mortelle, grossesse, mort des parents..) fec je m'étais attaché à eux et on se disait qu'ils résolvaient ça à coup big teuf XD Mais là oui, en dehors des problèmes de aime/aime pas y avait pas grand chose, et c'était un peu la vie de comme-tout-le-monde sauf qu'ils dramatisaient tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:58

Mais le coté merdique de la vie par moment, c'est pas aussi que la vie est plate et qu'on s'emmerde bien ? C'est ce qui est montré dans la saison 3.
J'avais lu des critiques qui pétaient bien Cook, c'est clair que le personnage du boulet relou a mort on l'a direct dans la vie, pas besoin de le remettre dans skins.
J'avais adoré Emily/Katie/JJ (lol comme vous, les meilleurs quoi 8D) mais aussi Effy, que je voulais frapper dans les saisons 1 & 2 mais auquel je me suis super attaché au final. Elle fait des conneries, elle est grave conne mais je la trouve énormément réaliste pour çà. *quand elle est en mode je sais pas choisir, c'est chiant mais c'est trop vrai quoi*
L'histoire Cook/Effy/Freddie était louuuuuurde, mais des beaux passages aussi. Pandora, je croyais que c'était la relève de Cassie (bon en même temps, Cassie, le mythe irremplacaple quoi XD) et ben ouuh~~ elle s'est bien cassé la geule.
N'empèche que je peux pas lui en vouloir, elle a merdé comme n'importe qui.
Après niveau "poblème grave", j'pense pas ce çà soit çà qui gène, ya quand meme la dépression de la mère d'Effy, l'attaque d'Effy sur la jumelle folle. Et sa montre que *roulement de tambour véridique* c'est par parcequ'on a pas de problèmes grave qu'on est forcément heureux.
Nan on finit juste blasé comme dans Skins ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:44

Ben justement, quand Effy balance une pierre sur Katie, je trouve que c'est un peu dramatiser pour rien.. Katie était sortie avec Freddy ben ok man ça arrive aux plus banales poufs de la terre ce genre de choses. Après c'est surtout que cette saison est vachement centrée sur Effy/Cook/Freddy et comme ce coté de l'histoire j'y ai pas du tout accroché, c'est surement parce que moi pour le coup j'arrivais à m'identifier à personne XD Effy fait pas mal un drame de tout, alors que c'est juste pour un petit copain .. Mais meeeeerde réveille toi , j'avais envie de lui dire D8<
Ouais c'est bon j'ai trouvé pourquoi j'accrochais pas, j'arrivais à me retrouver dans aucun moment de la saison XD (Je suis insensible à l'amour ? J'aime pas les gens blasés ? 8D) Mais après je comprend qu'on ai pu aimé si au contraire de moi on arrive à comprendre les personnages~
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:28

Je trouve comme vous que l'histoire tourne trop autour du triangle amoureux effy-freddie-cook. Cook j'en ai vraiment marre de sa gueule & au final même Freddie me sort par les yeux. Effy reste attachanbte et degage une grande fragilité. Elle est magnifique en plus <3. Comme tout le monde ici j'ai flashé sur le couple naomie/ems , j'espere que ça sera plus devellopé dans la saison 4, dans les saisons precedentes on ne parlait pas vraiment de l'homosexualité de Maxxie, ça restait un truc genre hyper facile a vivre etc, ce que je trouve abusé. Sinon je suis furieuse contre les producteurs de nous laisser avec la question au ventre du : MAIS MERDE IL SE PASSE QUOI A LA FIN DLA SAISON 2 ???? T_T Parceque dans lgenre fin en queue de poisson ya de quoi vouloir mordre.
Ah aussi, j'accroche vraiment avec JJ, il y a des fois je m'identifie vraiment a lui, il est si attachant.. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:21

(ce que je comprend pas Kreamy c'est que tu sois insensibles aux gens blasés xD )
Effy à la fin j'ai envie de la frapper genre, tu veux faire genre tu cache tes émotions et tu prend pas la peine de parler aux autres (ses humeurs hautaines quoi), d'un coté j'espère que ses passages bien down avant et après fracassage de crâne vont lui ouvrir les yeux dessus. Je sais pas si vous aussi ce coté-là vous énervent, "mes problèmes sont tellement important que je me soucie plus du monde qui m'entoure". (toute façon les perso lui font un peu comprendre en la laissant tomber, ils ont pas tord)
Plus que Emily, je crois que le personnage qui m'a vraiment touché est Naomie, avec en 2nd ex-equao JJ et Emily. Naomie et Emily c'est une histoire d'amour mais pas que, ya aussi la recherche identitaire et elles découvrent leur préférence, elles essayent de se connaitre elles-mêmes. Ya un peu de çà chez Effy par moment (sauf qu'elle est en galère maximum et montre pas qu'elle veut changer quoi <___<") mais moins.
Autre histoire qui sert strictement à rien : Thomas/pandora, mignon dans l'épisode 2 mais après aucun intéret. Et JJ mérite de s'interresser a autre chose qu'Effy, mais j'ai lu que justement çà aller changer pour çà dans la saison 4 sourcils !

Maeru, qu'est ce qui t'énerve a la fin de la saison 2 ? Moi ya juste Cassie aux USA, ils auraient pu trouver mieux et les autres perso, je sais meme plus ou ils attérissent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:29

C'est clair que Thomas/Pandora c'était tellement décevant...Puis je suis d'accord, JJ mérite mieux qu'Effy, en plus on sait qu'il l'aime en vain donc c'est stressant. xD
Puis Naomi est juste THE BEEEST. D8
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:43

Ben Mnon les gens blasés j'ai juste envie de leur donner des coups sur le crâne avec une buche XD Voilà.
En effet Thomas/Pandora c'est vraimeeent random, et JJ j'ai hâte de savoir ce qu'il lui arrive ♥

(je déplace le topic parce que bon trop de HS XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:42

La fin de la saison 2 m'a fait rager parceque pour resumer :

1) tony part et ne revient jamais ????
2) Cassie part a New York
3) sid va la RETROUVER mais ne la vois pas dans lmagazin la !!!!!!!!
4) Maxxie & Anwar s'installent ensemble avec le copain de maxxie mais quest ce quil se passe on sait pas
5) Chris meurt. -_-
6) Jal a soit disant avorter mais on sait pas trop.

TOO MUCH QUESTIONS SANS REPONSES
Skins~~ Vos avis 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:49

(ouaaaais jme retenais de déplacer cool ichi )

Ben Maeru la fin de la saison 2 pour moi :
1) J'avais oublié XD
2) C'est pas fun. Cassie mérite un pays paumé et plus fun que juste NY.
3) Mais SI ROOH. Sa laisse le soin de nous imaginer les retrouvailles *o*
4)euh.. je sais plus XD
5) ben oui .___.
6) Ouais j'avais pas compris mais j'ai du sauter des épisodes, au final elle avorte de Chris et sa la déprime bien au final.. mais la logique ni ce qu'elle devient O___O

(wow sa devient moins pertinent mes trucs là)

MAIS GRACE A CE TOPIC ON VA POUVOIR SE FAIRE DES WEEKLY DEBRIFING APRES CHAQUE EPISODE ichi ichi ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:55

Ca parle de quoi exactement Skins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:25

La vie d'une bande d'ados qui sont un peu déprimés -voir dépressifs XD- et qui résolvent ça avec sex, drugs & rock'n'roll.. Ca peut parler de problèmes vraiment graves, genre grossesse non désirée, anorexie, mort, mais aussi histoire d'amour~ C'est raconté de manière assez cru , c'est un peu hardcore XD Mais tellement bien~ Chaque épisode porte sur un ou deux personnages, la série commence à l'entrée au lycée et finit par le départ en fac à peu près. Voilà, c'est pas très clair fec si quelqu'un veut ajouter quelque chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:37

MAIS LA VIE EST BIEN PLUS ET YA DE LA . . . DE POESIE NON ? Non sinon je vois pas ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:58

Hum ca a l'air assez hardcore quand même, mais bon si l'histoire suit derrière pourquoi pas..
Faudra que je tente un jour alors (.__.)/
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:46

Spoiler:

C'est moi ou Pando a décidément un gros côté FRUITS ATTITUDE ? Skins~~ Vos avis 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:14

Ben oui moi au début de la saison 3 je la voyais comme çà (haha relève de Cassie ?) mais non elle a un bon style mais j'ai finit par ne plus regarder le personnage tellement je la trouvais à la ramasse. Bon elle a pas eu tellement de scènes à elle aussi.
Saison 4 qui sait ? *___*
Naomi par contre, wooo j'aime beaucoup ses tenues, c'est pas mal quand même.

J'ai aussi envie de dire que toutes les filles de Skins ont juste un petit avantage sur nous : elles sont anglaises.
*s'enfuit en pleurant*



euh aussi, j'ai loupé un épisode, déjà c'est bien Katie ? Je perd mes repères là @__@
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:21

Ouais c'est Katie, pour plus les confondre: Emily est rousse-feu 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:41

Quelques spoil' interressants trouvés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:11

Baah, ça a l'air pas mal tout ça sourcils ! sourcils !

Citation :
-The relationship between Tony and Effy will be mentioned.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ;____;////
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:46

BON JREMONTE UN TOPIC MAIS PITIEEEEE ON EN EST DEJA A L'EPISODE 5 LA >___<
Vos avis sur cette saison? Perso je la trouve mieux reussie que la precedente, les personnages ont enfin de vrais problème, sont enfin bien creusés, j'viens de pleurer 2l de larme sur l'episode de Freddie ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 6:19

je donne mon avis sur skins, je suis loin d'en être à la saison 4 mais bon...
En fait cette semaine je me faisait tellement $/%/ j'me suis dit"pourquoi pas voir de quoi parle la série skins ? "
Du coup j'me suis tapé toute la saison 1
Bilan : J'adore !!!
Mais j'arrive pas à trouver un site où je peut facilement voir la saison 2, vu que j'ai pas la télé et que je meurt d'envie de connaître la suite {8(

Bref connaissait vous des sites pour voir la série ??? cute
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:31

Héhé, une adepte de plus !
Moi je regarde sur Skins France. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins~~ Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins~~ Vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: