| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+36Erza maudahh Mlle Chantilly flyspanish Sweetie Sciiuto - Chan Chiaki Wonderplush Lee Angelus Kuraiden Elfe_noire Choca~ ♥~misa--Shi~♥ kiyumi Présidente CRiiC Darling Kumi♥ Sephora.♥ Clara Ayumu Astae Maeru kitch Reiko Carrie YumeHime JiJi Kizu Mnon MAGGY Naoto~ -Kami- Ayame-Chang Kreamy Chrysème Kaoju 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 2 Mar 2010 - 12:25 | |
| Haha Jiji ! C'est joli tous sa *-* J'aime beaucoup le tee-shirt :) | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 2 Mar 2010 - 12:41 | |
| La première est vraiment beeeelle ;_;/ | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 2 Mar 2010 - 13:16 | |
| en plus il y avait un gilet noir a pois blanc qui aurait tellement finalité le tout *pleure* pourquoi jai plus dargent *parce que tas tout dépensé sur bodyline tiens* ...AH OUI XD JAI COMMANDÉ SUR BODYLINE jva vous montrer ca~ *avait completement oublié* les noires~ les blancs et noirs les mauves et noires mais les rayures sont plus larges parce que ceux la sont tombées en rupture de stock PENDANT QUE JE PAYAiS °A° la noire a pois roses~ voila~~ ma soeur s'est aussi prises cette jupe la, je vais pouvoir la porter aussi du coup~~ | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 2 Mar 2010 - 13:18 | |
| AAAAh le pull de Bou ;______; ! La première est superbe aussi gosh ;_; et puis les chausettes noeuds bodyline ;__; | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 2 Mar 2010 - 13:37 | |
| Tas commandé sur BL, t'aurais attendu tu aurais bénéficier des soldes x) (remarque y'a pas grand chose de baissé ._.) | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 2 Mar 2010 - 13:50 | |
| WTF t'as une soeur cooool *A* | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 2 Mar 2010 - 14:09 | |
| oui ma soeur a 13 ans et elle aime beaucoup le sweet loli (L)
cest vrai que le shipping a 20 dollars est pas super mais jai commandé le cadeau de ma meilleur ami et je dois le recevoir avant sa fête, alors ca pouvait pas etre plus tard~~ | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 2 Mar 2010 - 15:08 | |
| aaaaah les premières pompes sont tellement toi | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 2 Mar 2010 - 15:37 | |
| *arrive tard et bruyamment* La première chemise tue tout ! LOOOL en mode fangirl pour les photos spoiler XD *aime ça* Sinon j'aime les chausettes là | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 0:48 | |
| AHHHH ta soeur! CHancEusEE </3
J'adore tes achats ;w; la cravate est si cuteee | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 8:35 | |
| | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 9:07 | |
| Jiji j'adore tes nouveaux hauts<3 Ayame-chang le bracelet zip roxe pas mal<3 | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 9:50 | |
| la patte de gloomy et la bague sinon hier je suis allée a la friperie pres(cest un grand mot xD) de chez moi sur les ordres de mnon, alors jai acheté des fakes converses grises a carreaux noirs, un chandail noir a étoiles blanches, un chandail rose avec des chats-tetes-de-mort dessus, des leggings noirs a étoiles rose et des leggings gris rayés noir. bon jarrete d'acheter la | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 12:46 | |
| Jiji photooos °A° Quant à moi, je ne fais pas-du-tout une fixation sur les tâches de peinture d'H&M. Sweat zippé + mis-bas beauux + leggings ;__;// Ma mère est généreuse parce que j'ai pas vraiment eu de cadeaux à mon anniv', alors ça compte comme tel. xD | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 12:48 | |
| Oui JiJi, des photooos è_é ! Ayuuuu !Le sweat !Jle voulait, jlai pas vuu !Par contre, même leggins quoi Ils roxxe | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 12:49 | |
| Notre garde-robe commune s'aggrandit, Choka...Une photo twins à venir ? XDD | |
|
| |
Choca~ Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 13:20 | |
| HAHA oui !Avec les leggins, le gilet a carreau, les docs ....C'est tout je crois XD | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 13:38 | |
| Ayame tout es vraiment beau ;-; Ayu les bas roxxent! | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 13:47 | |
| Jiji J'aime ta comande surtout les chausettes et la jupe (Que tu va piquer a ta soeurette ) Ayame j'aime la bague et le collier RTBU Hanhan le bracelet zip de chez clair's , j'ai faillut le prendre x) | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 13:56 | |
| - Reiko a écrit:
- Ayame tout es vraiment beau ;-;
Ayu les bas roxxent! Tellemeeent <3 +1 | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 14:09 | |
| J'AI FAIS UN TOUR A NEW YORKER OWI ♥ Bon j'ai pas acheté grand chose mais yavait plein de prix special ouverture 8D Donc pour resumer: - Un haut très large un peu forme chauve souris noir. J'adore cette forme jen cherchai depuis longtemp, ça cache les rondeurs et les gros seins, exactement ce qu'il me faut.. j'aime ça ~ - Un t shirt rose avec ds bestioles pixelisées dessus ( voir photo ci dessous ) - Une veste en coton super douce sans manche, assez lngue, couleur noire. Très gyarutisante, ya uen ceinture avec un noeud pour la fermer ♥ ( voir photo ci dessus ) - Un haut manche longue col V blanc ( j'en ai aucun de blanc, c'ets super utile pour les superpositions pourtant >_< ) Voilà ♥ Je suis contente ;D j'avais acheter un t shirt menthe mais il me boudine carrement, je vais le rapporter je pourrai avoir un avoir pour plus tard (.__.)/ | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 14:13 | |
| J'aime ça les petis Space Invaders pixelisés <3 | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 14:35 | |
| Aujourd'hui à H&M Mais ouiiiiiiiii H&M C'est la VIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE HAHAHAHAHA comment résister à un truc à 5€ qui en vaudrait 35 en étant un marque jap hein ? *fière* Sinon j'ai pas mal acheté à Londres (genre principale motivation de mon voyage ? nonononononoooooon) mais j'ai pas tout en photo, vlà une partie : (le hoodie fraise seulement) + des Tshirt à Primark, des fausses converses bleues et un sac rose à pois à Primark (la vie aussi ce truc) et une robe à Topshop (hum, la mort par contre çà <3 ) | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 14:44 | |
| Omg Mnon tu me fais baver le noeud et le gilet Fraise | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 3 Mar 2010 - 14:52 | |
| New Yorker en France, j'y croyais tellement pas ;___;// Mnon bah...ça tue quoi. Nan mais H&M....Que ferait-on sans ? D8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|