| [Shop] Candy pop ! (coréen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: [Shop] Candy pop ! (coréen) Mer 4 Nov 2009 - 14:11 | |
| Bon bah candy pop c'est un site coréen avec tout pleins d'habits super magnifique tellement je craque dessus , c'est pas si coloré que sa mais si on cherche y a pleins de trucs quand même !!! ya même des chaussures ultra magnifique du genre : Après chacun ses goûts Par contre j'aurai quand même des questions : est-ce que quelqu'un sait si on peut faire des commandes sur se sites ? , j'ai lu sur des forums qu'il était mieux de passer par intermédiraires (donc j'sais pas vous mais je connais absolument PERSONNE qui vie en corée ) et que leurs ventes ne se faisait qu'en Corée ... Donc , si on peut commander dessus c'est un miracle o/ , mais alors comment ??? | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) Mer 4 Nov 2009 - 14:15 | |
| Trop connu j'y passe emmes journée,s j'en peux plus, ce site m'achève, il exporte nul part en Europe, tout est en coreen, jcomprend rien a la monnaie. J'ai abbandonné tellement il me donne des envies de suicide T_T ce qu'il faudrait c'est parler coréen ( google arrive pas a traduire le site .. ), avoir des coress en corée. Il y a des sites français qui revendent certains de leur habits mais c'est très dur a trouver et les prix sont abusés. Si vous voulez je vous passe les liens :face: | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) Mer 4 Nov 2009 - 14:26 | |
| Comme tu dit Maeru ce site est achevant , mais c'est nul qu'ils exporte pas en europe ! D8 Tout ce que je peut dire sur la monnaie , c'est que c'est du won , et après faut trouver un convertisseur vite fait sur le net pour se donner une idée du prix (et parfois franchement pas cher sur leur site , mais dégouté de pas être coréenne XD ) Après y a peut-être autre que google pour traduire le site , mais franchement j'suis une nulle en recherche sur le net Moi je veut bien les liens o/ | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) Mer 4 Nov 2009 - 15:35 | |
| http://www.myoneechan.com/new.shtml http://www.yesstyle.com/en/women.html Voila ce sont deux sites qui m"ont l'air fiable et très complets ! amuses toi bien ( UN JOUR J'aurai de l'argent pour commander dessus :/ ) | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) Mer 4 Nov 2009 - 15:51 | |
| j'ais commandé sur yesstyle c'est arrivé rapidement et avec un cadeau ululu<3 | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) Mer 4 Nov 2009 - 16:09 | |
| Oooh merci Maeru ! J'adore trop ce site, dommage que je comprenne rien au coréen ~
Dernière édition par Ayumu~ le Mer 1 Sep 2010 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) Mer 4 Nov 2009 - 16:51 | |
| Je ne connaisais pas ce site mais si vous bavez autant il faut que j´aille faire un tour | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) Ven 6 Nov 2009 - 16:20 | |
| Vous pouvez toujours essayé de trouver un site qui vous renvoie les colis en france. C'est ce que j'avais fait pour passer ma commande sur Listen Flavor, tout le formulaire était en jap et avec le site sur lequel je m'étais inscrit (marche que pour le 日本 par contre) ils m'avait donner une adresse japonaise et je l'ai tapé dans le formulaire de Listen Flavor. Commandé le dimanche, arrivé le vendredi ! Mais j'ai aucunes idées si un site comme çà existe pour la corée ç___ç désolé c'était juste une idée~~ | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) Ven 6 Nov 2009 - 17:33 | |
| o.o Shino !!! la vest poney mon dieu!! sinon j´aime surtout les baskets pastel :<3<3: | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) Sam 7 Nov 2009 - 17:40 | |
| HAN O_O J'adoooorree, y'a des trucs que trop bien O_O Huhu, je vais faire plus de recherche sur ce site et si je trouve quelques choses qui me plait vraiment, je vais demander à une de mes correspondantes coréennes de m'expliquer tout ca O_O Peut-être que s'ils peuvent pas envoyé ailleurs qu'en Corée Jeongmi pourrait me l'envoyer huhuhu XD | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) Sam 7 Nov 2009 - 17:55 | |
| Meuchante kumiko-channn DDD8 c'est injuste d'avoir une correspondante coréenne !!!! *fusille du regard tellement elle est jalouse >__>* | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) Sam 7 Nov 2009 - 17:56 | |
| J'en ai plus qu'une mais bon...Hahahaha XD T'as qu'a en avoir une toi aussi x)! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) Dim 8 Nov 2009 - 6:41 | |
| eLLes sont trop belle les chaussures... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] Candy pop ! (coréen) | |
| |
|
| |