Les yeux de bichhhhes <3 Ce dernier makeup est si beau. J'aime.
Invité Invité
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Mar 14 Mai 2013 - 6:57
Ton maquillage est superbe, en plus des détails!!
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Sam 25 Mai 2013 - 8:46
MERCI LES FILLES *_*
voici la video :
Nodoka Crayon crayola
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Dourdan Passion : Photographe Date d'inscription : 22/05/2013
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Dim 26 Mai 2013 - 6:07
Vraiment sympa ce que tu fais ^^
Pour ma part, voici mon maquillage d'hier:
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Dim 26 Mai 2013 - 10:20
Sephoraaaaaaa <3 Je t'admire tellement ! Nodoka c'est vraiment trop jolie Oo (comme mes commentaires sont constructifs xD mais je voulais que vous sachiez que c'est beau).
Matsuo. Crayon crayola
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/09/2012
Sephora, j'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai adoré la video tutoriel en stop motion c'est très original et ça rend bien *-* . Matsuo., ton make-up moineau est fabuleux °A°
Grand-Saumon Flaque d'essence
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger Humeur : Toujours heureuse Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Mar 28 Mai 2013 - 2:08
Oh mon dieu ! *w* Sephora c'est vraiment magnifique. Le tuto en stop motion est super bien fait aussi ! Nodoka, j'aime beaucoup comment tu a disposé les couleurs ! Et matsuo.. C'est tout simplement parfait, j'en perd mes mots J'aime particulièrement le lièvre ! La meduse aussi est très belle
Toy Toy Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Mar 28 Mai 2013 - 12:20
Le moineau et le renard sont de loin mes préférés ! On voit de suite ce que tu cherches à nous montrer, j'aime beaucoup !
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Mer 29 Mai 2013 - 15:07
Nodoka ça flashe, j'adore Matsuo c'est magnifique. Limite t'aurais pas du marquer les noms et laisser deviner
Nodoka Crayon crayola
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Dourdan Passion : Photographe Date d'inscription : 22/05/2013
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Jeu 30 Mai 2013 - 17:19
Merci beaucoup ^^ Je vois qu'il y en a certaines qui sont vraiment doué, je bave completement
Sinon, hier j'avais fait ceci pour accorder à ma tenue:
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
Wow Lei c'est jolie :) J'adore les reflets sous l'oeuil ! J'aimerais bien faire de si beaux maquillage mais la seule palette que j'aie est trop poudreuse du coup ça fait dégueulasse sur l'oeuil (donc si vous avez des astuces pour y remédier...)
Lei Flaque d'essence
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Yonne & Région Parisienne Date d'inscription : 15/12/2012
Wow , venant de toi Sephora, je ne peut qu'être touchée :3
Sitsuko, hm °__° poudreuse ? J'trouve déjà ma plette trop poudreuse aussi mais ça me freine pas ._. ... Puis là j'ai testé d'aures pinceaux et tout, genre des vrais, plus ça va plus je me dis qu'il me faut ça *__*... (c'est fou comme ça change la vie :o )
Sinon, hier j'ai fait un step by step pour une page FB , un maquillage assez simple en fait <__< Voilà le résultat :
Spoiler:
QUALITE CACA 8D :
C'est simple oui oui mais j'ai galéré un peu pour le marron en dessous de l'oeil, et encore, il est pas appliqué comme je le souhaite mais le rendu était pas si mal puis au bout de 5 essais j'en avais marre ~.
Toy Toy Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
J'aime beaucoup ta vidéo Sephora, mais comme pour tous tutoriels make-up tu devrais préciser les produits que tu utilises, les tons, les marques, etc. Puis peut-être une petite introduction parlante, ça aide à fidéliser les abonnées, généralement on s'attache un peu à la personne et on la suit quand on la connaît un peu :)
Après moi perso, je te connais un petit peu du forum, alors ce format ne me gêne pas et tu fais du très bon travail n_n J'aime beaucoup la photo que tu as poster là, avec le bleu... Ça me donne presque envie de me maquiller ^^
Sephora.♥ Aurore Boréale
J'aime beaucoup ta vidéo Sephora, mais comme pour tous tutoriels make-up tu devrais préciser les produits que tu utilises, les tons, les marques, etc. Puis peut-être une petite introduction parlante, ça aide à fidéliser les abonnées, généralement on s'attache un peu à la personne et on la suit quand on la connaît un peu :)
Après moi perso, je te connais un petit peu du forum, alors ce format ne me gêne pas et tu fais du très bon travail n_n J'aime beaucoup la photo que tu as poster là, avec le bleu... Ça me donne presque envie de me maquiller ^^
Merci :). Et je suis d'accord, mais il m'est impossible de parler devant la caméra, je ne suis pas du tout à l'aise x) (et j'ai pas de micro en plus...). Et pour les produits,je cherche une solution encore:).
Chrysalis Batlace Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Bourges Passion : mode - création - dessin - cuisine Date d'inscription : 17/07/2013
Voilà teste du jour! pour du Shironuri, j'ai tenté de travailler plus mon maquillage et chargeant moins qu'à mon habitude mes yeux. J'ai aussi tracé mon "nez" XD grosse lèvres et hop là c'est fini ! et le teint blanc of course!
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Chrysalis Batlace le Jeu 1 Aoû 2013 - 11:06, édité 1 fois
Sephora.♥ Aurore Boréale