Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Yonne & Région Parisienne Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Mer 9 Jan 2013 - 9:05
Sephora, ce que tu fais est juste PARFAIT ;__; ♥
Quelques un de mes maquillages déjà fait, pas terribles mais bon :3
Spoiler:
(bonjour ohh sourcils qui repoussent ! ;_;
Petit test sur une moitier du visage .w.
Petit dernier :
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Ven 15 Mar 2013 - 17:07
Pour le carnaval de mon lycée :D
Toy Toy Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Sam 16 Mar 2013 - 9:49
C'est pas mal Sephora, j'adore les carnavals, c'est tellement cool
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Mar 19 Mar 2013 - 17:59
Han Sephora c'est bien fait, ça fait créature mythique
Lei Flaque d'essence
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Yonne & Région Parisienne Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Mer 20 Mar 2013 - 11:28
Sephora = PERFECTION toujours ;w; ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Sam 23 Mar 2013 - 17:35
Leiiii ciiiils *___* (Oui je m'exprime correctement rhoo)
Sephora ton maquillage et toujours si fin, si soigné et précis... C'est vraiment de l'Art quoi ! *__* Et j'adore ton maquillage de licorne et de créature mystique, c'est vraiment magnifique et ça te va super bien !
Matsuo. Crayon crayola
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Mer 27 Mar 2013 - 13:52
Sephora: GNhiiii tu gères comme toujours ! *3*
Hop pour ma part, voici une ou deux photos d'un travail scolaire (petit rappel, je suis en 1ère supérieur aux Beaux-Arts) Nous avons eu un thème récemment qui est "l'animal", de toute évidence nous avons du traiter le sujet à notre façon, pour ma part j'ai travaillé sur le thème des animaux des contes et du folklore Japonais. J'ai retravaillé l'apparence de deux animaux en particulier qui sont le tanuki et le chat noir (il me reste encore quatre autres animaux à faire). J'ai énormément joué sur le make-up donc je me suis dit que je pouvais poster ces photos ici :).
Pour le chat noir:
Spoiler:
Le tanuki:
Spoiler:
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Mer 27 Mar 2013 - 14:39
Matsuo c'est un sujet génial ! Les photos sont très très réussi, les détails, l'expression du visage... Bref, et le make-up est vraiment beau, j'aime beaucoup la petite touche de rouge sur la première photo. Celui de la deuxième photo est extrêmement beau aussi, j'aime beaucoup les faux cils :)
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Jeu 28 Mar 2013 - 14:55
J'aime beaucoup ton boulot, en particulier le Tanuki. Un peu plus de mal à comprendre la subtilité du chat noir, mais l'esthétique de la photo est pas mal !
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Jeu 28 Mar 2013 - 15:50
tu nous ferras montrer les autres animaux hein ;A; je suis absolument fan c'est vraiment beau et tout lààà la photo du chat noir est parfaite *___*
Invité Invité
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Ven 29 Mar 2013 - 15:56
Matsuo la première photo est vraiment parfaite ! Tu es super gracieuse et élégante et tout dessus, le maquillage est fin et détaillé argh c'est vraiment superbe ;AAA; La deuxième photo aussi est vraiment superbe, avec les faux cils et tout... *amour*
Matsuo. Crayon crayola
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Sam 30 Mar 2013 - 3:57
Un grand merci les filles \°///°/ !!!! Oui je posterai les autres avec plaisir =D !
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
Sephora, pfiou, j'aimerai savoir me maquiller comme toi un jour :O
Sinon, j'ai limite honte de poster ça après Sephora, mais voici mon maquillage que je fais beaucoup en ce moment :
(Oui, le flash me pète les yeux le matin donc pardoon pour ma tete)
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
J'ai fait un maquillage inspiré par Katniss Everdeen. Si vous aimez, n'hésitez pas à partager, j'ai vraiment besoin de soutien pour arriver à devenir ce que je voudrais devenir. Thanks les louves ♥
Lei Flaque d'essence
Alors sephora j'ai plusieurs choses à dire 1) je trouve que le stop motion est un joli moyen de faire t'as une super qualité y'a pas de probleme mais perso ça me pique les yeux, limite si je fais pas une crise d'epilepsie, visuellement j'ai du mal a supporter tes video du coup et je pense que ça doit rebuter beaucoup de personnes 2) sinon j'ai pensé a toi parceque j'ai rencontré une make up artist qui travaille a lush pis elle m'a dit que c'etait vraiment dur comme milieu surtout si tu fais dans l'artistique et l'original comme tu le fais, faudrait peut etre que tu penses à faire des maquillage moins " cosplay" et plus adaptable a un look de tout les jours pour te faire connaitre
voilà c'est tout mais sinon bon courage °°
Sephora.♥ Aurore Boréale
Alors sephora j'ai plusieurs choses à dire 1) je trouve que le stop motion est un joli moyen de faire t'as une super qualité y'a pas de probleme mais perso ça me pique les yeux, limite si je fais pas une crise d'epilepsie, visuellement j'ai du mal a supporter tes video du coup et je pense que ça doit rebuter beaucoup de personnes 2) sinon j'ai pensé a toi parceque j'ai rencontré une make up artist qui travaille a lush pis elle m'a dit que c'etait vraiment dur comme milieu surtout si tu fais dans l'artistique et l'original comme tu le fais, faudrait peut etre que tu penses à faire des maquillage moins " cosplay" et plus adaptable a un look de tout les jours pour te faire connaitre
voilà c'est tout mais sinon bon courage °°
1) oui, je vois, de toute facon, je vais surement changer et améliorer ça car j'ai des problèmes avec la couleur, ca sera surement plus doux, lent, et ca coulera mieux ( ex : je vais juste mettre le maquillage qui avance, sans les pinceaux et tout, parce que la j'ai du mal et j'ai des beugs monstrueux, bref, c'est le début, je ne peux que progresser :B) 2) je vois aussi, mais par contre, me faire connaitre avec des makeup de tous les jours (sur le net), ça va surement être encore plus dur sachant qu'il y en a partout partout partout sur le web, ex : le smoky eye de base, tu le trouves partout, donc je ferai un peu de basique mais je vois pas comment taper dans l'oeil et me faire connaitre avec des trucs comme les autres et sans être moi-même :).
Invité Invité
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Mer 1 Mai 2013 - 10:43
SEPHORA. J'avais vu la vidéo et j'ai genre tellement halluciné... Ce maquillage est ultra-impressionant genre jsuis restée en bug devant mon écran ! Vraiment il est puissant et beau et vraiment dingue omg en plus avec les cheveux rouges, il te va super bien voilà merci
Sephora.♥ Aurore Boréale
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Mer 1 Mai 2013 - 11:15
Takuka a écrit:
SEPHORA. J'avais vu la vidéo et j'ai genre tellement halluciné... Ce maquillage est ultra-impressionant genre jsuis restée en bug devant mon écran ! Vraiment il est puissant et beau et vraiment dingue omg en plus avec les cheveux rouges, il te va super bien voilà merci
OMG BELLE TAKUKA, ca me fait CHAUD au coeur làààà ♥♥♥ merci belle princesse ♥
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Ven 3 Mai 2013 - 5:30
Personnellement Sephora, j'aime beaucoup ton travail. Je pense que tu dois continuer dans le make-up fantaisie, c'est dur certes, mais tu as tes chances. N'essaye pas de viser tout public au risque de te perdre. Si c'est dans ce style là que tu veux être reconnu, alors continues, n'hésite pas à faire des stages auprès d'écoles aussi. Il y en avait une sur Paris qui proposait des formations "Fantasy", c'est payant, mais tu apprends pas mal de technique, puis cela remplit tout de même ton CV. Je pense que tu peux trouver des trucs dans ce genre là près de chez toi :) Continues tes vidéos et courage ;)
Sephora.♥ Aurore Boréale
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Ven 3 Mai 2013 - 6:24
Toy Toy a écrit:
Personnellement Sephora, j'aime beaucoup ton travail. Je pense que tu dois continuer dans le make-up fantaisie, c'est dur certes, mais tu as tes chances. N'essaye pas de viser tout public au risque de te perdre. Si c'est dans ce style là que tu veux être reconnu, alors continues, n'hésite pas à faire des stages auprès d'écoles aussi. Il y en avait une sur Paris qui proposait des formations "Fantasy", c'est payant, mais tu apprends pas mal de technique, puis cela remplit tout de même ton CV. Je pense que tu peux trouver des trucs dans ce genre là près de chez toi :) Continues tes vidéos et courage ;)
Oho, merci ;_;. Et en fait, je vais aller dans une école à Londres dans 1 an, :B
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Ven 3 Mai 2013 - 16:46
Sephora tu es vraiment une inspiration pour moi : tes maquillages sont géniaux, très bien travaillé et en plus ils te vont bien ! Merci beaucoup pour cette vidéo :) Tu vas aller dans cette école pendant combien de temps ? C'est pour faire make up artist ?
Sephora.♥ Aurore Boréale
Sujet: Re: [Make Up] Maquillage Dim 12 Mai 2013 - 11:13
Ohhh merci *_*
C'est une formation de deux mois pour faire makeup artist oui :B
Voici un nouveau maquillage, le tutoriel devrait sortir bientot :)