JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Jeu 29 Sep 2011 - 20:34 | |
| je les marierais tous. particulièrement junnyan. enfant parfait. (comment j'ai encore plus envie de m'incruster a harajuku depuis que je sais qu'il y est quoi) et puis ouin, leurs cheveux sont tous plus parfaits les uns que les autres *larme a l'oeil* et le bonnet mauve de celui du milieu ;A; pourquoi tant de beauté si lointaine | |
|
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Ven 30 Sep 2011 - 12:20 | |
| Est-ce que je suis la seule à penser qu'à part le premier les deux autres on un visage extrêmement laid ?...HAHAHA
J'adoooorre leurs outfit though, puis moi j'aime beaucoup celui avec les pantalons fluffy et puis j'aime bien les pantalons as well <3 | |
|
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Ven 30 Sep 2011 - 22:21 | |
| Ils ont tous des faces étranges LOL mais ils sont classe. | |
|
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Sam 1 Oct 2011 - 4:13 | |
| C'est vrai que leurs têtes ugvhfrjdkcx mais j'ai pas remarqué ça au début tellement j'ai été éblouie par leurs outfits Ils sont tellement........ ;A; | |
|
PikaMonster Crayon crayola
| Sujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Ven 11 Nov 2011 - 16:59 | |
| 8O Je veux la même banane que le gars sur la 2ème photo.
(Kumi-chan, tu n'es pas la seule à penser qu'ils ont un visage laid x))
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. | |
| |
|