BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Beauté] Trucs & Astuces Beauté

Aller en bas 
+11
Mnon
Elfe_noire
Ayumu
Ayame-Chang
Reiko
maudahh
Sephora.♥
Kizu
Kreamy
Chiaki
Maeru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:44

>XDDDDDD
fer à plaquer?
ou reshampouine
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:02

ouais jai pris le fer a plaquer, mais cétait tout aussi horrible... le shampoing par contre jai aps le temps le matin. et si je vais ca, cest pour avoir a moins les laver, pour conserver ma couleur plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Beauté] Trucs & Astuces Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:56

tas qu'a tasser ta frange sur le coté pour une journée XD cest pas la fin du monde ~
moi comme jai les cheveux tres frisés mais facile a dompter (quand on sait sy prendre *cough*), quand jme fais une couette de meme, chu capable de réarranger le tout le lendemain quand meme feque cest cool XD
*a une couette en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Beauté] Trucs & Astuces Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:55

Coucou tout le monde :D.
Alors moi j'ai deux trois ptits trucs, déjà pour le visage, quand il m'arrive d'avoir la peau grace, ou que quelques boutons commencent a venir me taquiner, je prépare dans un grand bol d'eau chaude où dedans j'y verse des feuilles de camomille et vervene, je mets ma tête ( il faut dégager le visage bien sur pour pas avoir de cheveux ) dessus et me recouvre d'une serviette, ça ouvre les pores du visages, faire ça pendant 5/10 minutes et enchainé sur un masque a l'argile vert tout simplement, le masque marchera mieu avec les pores dégagés :).

Puis pour mes cheveux, cet été j'avais pris du jus de citrons, je l'avait versé sur ma tête le soir ( pour pas avoir les rayons de soleil qui forme des taches ) et toute la nuit je l'ai garder, le matin même j'ai rincé, mais j'ai attendu la journée a ne pas trop m'exposer au soleil au cas où pour les taches.
Le lendemain, j'avais les cheveux presque blond platine :). Donc voilà pour eclairsire x)
Et pour une douceur et senteur, je fais des masques à la banane :).


Rien d'autre à dire je pense <.<
Si j'en trouve d'autre, je vous dirais ichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beauté] Trucs & Astuces Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Trucs & Astuces Beauté   [Beauté] Trucs & Astuces Beauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beauté] Trucs & Astuces Beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trucs & Astuces Fimo
» [Beauté] Sourcils
» [Beauté] Nail Art
» [Beauté] Circle lenses
» [beauté] Les faux cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: