| je commence la discution ... | |
|
+5Kreamy JiJi Reiko Mnon Présidente CRiiC 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: je commence la discution ... Dim 16 Nov 2008 - 18:40 | |
| En fait, moi j'aime bien les deux ^^ j'aime beaucoup tous les genres de lolita, je trouve le style très beau ♥ nyaa j'adore ^^ mais entre le goth loli et le sweet, j'ai un petit penchant pour le sweet ^^ bien sur! | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: je commence la discution ... Sam 6 Déc 2008 - 8:45 | |
| - Joloma a écrit:
- Ho :shock: je suis trop fan de sa sucette !!!! (même si je le dis à chaque fois que je vois la photo :suspect: )
Sinon... gothloli très cher?? Je trouve pas... il n'y a que la robe et les chaussures à acheter... presque rien d'autre! Alors oui, ces deux trucs là coutent très cher, mais bon, comme il n'y a que ça, je trouve que ça fait baisser très vite la quote de prix! :D
Quand tu additionnes le prix de tes vêtements, accessoires, chaussures etc... tu verras, tu dépasseras largement le prix d'une tenue gothloli... pas trop daccord :o une sweet lolita qui n'achèterais que la robe et les chaussures c'est pas vraiment une sweet lolita ... il faut aussi compter les chausettes, les chapeau ou autres accesoires, les ombrelles, les sacs, les manteaux, vestes, chemisier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je commence la discution ... Sam 6 Déc 2008 - 8:58 | |
| Oui... je parlais du "basique"...
Un basique lolita coute moins qu'un "basique" decora... si on peut considérer qu'il existe un basique chez les decoras! :P
Sinon, oui, je suis d'accord avec toi, si on veut la totale, ça doit couter dans les même prix...
Maintenant (je peux aller chercher la pitite bébête) y a énormément de loli qui font leurs robes elles-même... donc, beaucoup moins cher ;) xD |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: je commence la discution ... Sam 6 Déc 2008 - 9:23 | |
| mais....nous aussi on peut les faire nous même | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: je commence la discution ... Sam 6 Déc 2008 - 12:59 | |
| Nyuuu TT_____________TT me sens pauvre tous d'un coup.
X3 Mais bon! Personnellement oui certains accessoires me coutent cher, mais la plus part ne le sont pas ^^" disont que je m'en fait donner, ou d'autre je les achètent au rabais etc...
Les trucs qui me coutent cher ce sont les habits et accessoires plus "rare" (si on peut dire) comme mon tutu, mes souliers lolita vert et noir, mes bas arc-en-ciel gay, ma veste arc-en-ciel, mes toutou, etc... XD
Mais ça j'économise toujours pour me les acheter!
Mais les trucs lolita, je sais que je n'aurais jamais l'argent pour ça! De toute manière, les seules robes loli qui me vont c'est les robes sans manches XDD sinon j'ai l'air d'une patate! | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: je commence la discution ... Sam 6 Déc 2008 - 21:04 | |
| bah Kizu moi je suis plus pauvre encore XDD j' ai plein d' accesoires de dollarama XDD mais bon tu sais normalment les lolitas sont plus ages que nous et normalement elles ont un travail... | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: je commence la discution ... Lun 8 Déc 2008 - 9:23 | |
| moi aussi je croule sous les accessoires du dollorama! et puis pour l'Argent, ben je garde, alors c'est pas un gros revenu et c'est pas très sur non plus mais quand meme! comme je me suis faite 40$ en une fin de semaine la semaine dernière et puis je suis déja partie tout flamber au centre d'achat T___T il me reste 1$ en petit change nyuu Mais pour les fringues, les soldes du fond de magasin du d-tox sont incroyables! je me suis acheté un t-shirt surper kawaii qui était 35$ au début et que je suivais a la trace en bavant depuis des mois pour l'acheter en solde. Je l'ai eu pour 5$! le truc c'est d'attendre! Meme chose pour des bas au Simons, ils étaient 40$ au début(!) et je les ai retrouvé a 10$. Je les ai pris, bien sur! Vive les soldes!!! | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: je commence la discution ... Lun 8 Déc 2008 - 11:17 | |
| LOLE mais une bonne place pour de super solde!
Arsenic, c'Est là que tous le linge du D-tox vas quand il n'as plus à être sur les tablettes!!! c'est là que j'ai acheter ma robe a inspiration kuro lolita a 19$ ♥_____♥ aubaine!!!!!!!!!! au début elle était a 70$ =P hihihi et dans les soldes du D-tox, elle était a 45$ =D magieeee | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: je commence la discution ... Sam 3 Jan 2009 - 22:40 | |
| Jpas d'accord avec ce qui a été dit. Le decora c'est WAYY moins cher que le lolita o_o Les accessoires, cest pas super cher. Plus les vetements, tu agences une jupe, quelques tshirts que souvent, tu as déja, plus des bas, c'qui n'est pas vraiment cher. Par contre, le lolita, c'est assez cher. Ma robe m'a couté 70$ et je les acheté d'une fille qui l'a payé 140$ a la base. Ca, plus le chemisier, une vingtaine de dollar encore. PLus, j'ai mis mes creepers a 100$ .. Et encore la, je suis pas lolita a la base, cest juste un outfit, javais pas de crino rien.. alors bon, le lolita, BIEN FAIT, ca coute assez cher . | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: je commence la discution ... Dim 4 Jan 2009 - 4:44 | |
| En fait c'est relatif, ça dépend de la qualité... Une decora qui n'a qu'un seul ensemble (nombre d'accessoires/vêtements limité) aura moins dépensé qu'une decora qui a pleeeiiiin d'accessoires et de vêtements. (enfin je me comprends xD) Pareil pour les Lolita, comme l'a dit L'esclave de criic. | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: je commence la discution ... Dim 4 Jan 2009 - 5:16 | |
| De toute façon, une fille se disant lolita en ayant seulement genre,une robe et un head dress ou une jupe et des chaussures, ben elle est pas encore lolita, c'est peut-être une apprentie ou une wannabe ou autre, mais pas encore une véritabe lolita. La VRAIE tenue Lolita cest genre robe + blouse + accessoire pour cheveux + chaussure + chaussettes + bloomer + petticoat, et ça ça coute vraiment cher. Et faut compter qu'une lolita "épanouie" a plusieurs robes, de headdress assortis etc. Donc je pense vraiment que pour être réellement lolita, ça coute bien plus cher qu'une réelle décora.
Décora, tu peux faire tes accessoires toi-même avec un bout de ficelle et des perles, ça te coute même pas 5 euros, alors que Loli, même si tu fait tes trucs toi-même, genre le headdress : faut compter le tissus, le ruban, la dentelle, etc. ça revient quand même à 15 euros au moins.
Donc, je suis d'accord avec Tsu.ki, lolita coute plus cher que déco.
HS : AYU ! Tsu.ki a dit qu'elle voulait pas qu'on l'appelle tout le temps l'esclave de criic ! èé
Dernière édition par Magical Kimiko le Dim 4 Jan 2009 - 13:37, édité 3 fois | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: je commence la discution ... Dim 4 Jan 2009 - 11:23 | |
| Je suis d'accord avec vous 3 n.n ewe je pense que L'esclave de Criic va être tachée si on continue à l'appeler comme ça... XD | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: je commence la discution ... Dim 4 Jan 2009 - 13:12 | |
| Voila ! Ayu et Kimiko, vous avez bien compris c'que je voulais dire ^^ (meme que vous l'avez mieux dit que moi... XD j'étais fatiquée ._.) Puis euh ! Quessque jai dit è_é Moi. cest. L'esclave de criic. D: | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: je commence la discution ... Dim 4 Jan 2009 - 20:47 | |
| ouai c' définitif
1. on n'apelle plus L'esclave de criic "l'esclave de criic"
2. Le Lolita sa coute cheeeeer TT________TT | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: je commence la discution ... Lun 5 Jan 2009 - 9:49 | |
| C'est bien ce que je diais moi :twisted: :twisted: *ok je sors* | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: je commence la discution ... Lun 5 Jan 2009 - 13:07 | |
| Nyou, Mnon-l'admin fait des post inutiles, je dit HAHA LA LOOOOSE ! *sort aussi*
*re-rentre* j'ai oublié de dire, Kizu, met bien un tiret a Tsu-ki sinon ça continue à mettre "l'esclave de criic" XD.
Et le lolita ça coute cher, je le dit depuis le début ! *sort pour de bon* | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: je commence la discution ... Lun 5 Jan 2009 - 21:48 | |
| waii je sais =.= j'avais pas encore remarquer que Tsu-ki changait quand j'ai faite ce poste ^^"....... | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: je commence la discution ... Sam 10 Jan 2009 - 20:30 | |
| Heum.. ya pas de topic définis XD faque je vais poster une photo de ma robe ici <3 - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je commence la discution ... Dim 11 Jan 2009 - 1:13 | |
| Oh... ça me semble vraiment mignon! Tu es vraiment jolie sur cette photo! Tu aurais une photo où on voit mieux la robe, juste pour mieux voir le modèle?^^ |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: je commence la discution ... Dim 11 Jan 2009 - 7:58 | |
| Trop kawaii ! La robe a l'air vraiment cute ! | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: je commence la discution ... Dim 11 Jan 2009 - 12:23 | |
| Huuu merci ;_; <3 Mais genre, oui, jai surement une autre photo qu'on voit mieux la robe.. Mais jai pas les photos avec moi, je vais attendre Criic et je vais poster apres XD On a tellement pris de photo, on doit ben avoir ca ^^ | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: je commence la discution ... Mar 13 Jan 2009 - 18:52 | |
| hooooon Tsuki t'est troooop orgasmique!!! (XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je commence la discution ... | |
| |
|
| |
| je commence la discution ... | |
|