| Broum... Broum... petite luciole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShAnGa-SaMa Crayon crayola
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Rouen Passion : Dessin, couture, japon, barettes, ... Humeur : FruiTy CoLoRs Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Ven 10 Juil 2009 - 20:10 | |
| Chill toutes tes couleurs de cheveux .______. <3 ~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Rouen Passion : Dessin, couture, japon, barettes, ... Humeur : FruiTy CoLoRs Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Ven 10 Juil 2009 - 20:46 | |
| J'aime un peu les coloration | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Sam 11 Juil 2009 - 5:42 | |
| Joli J'adore la photo "Pinku & Chairo" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Sam 11 Juil 2009 - 10:03 | |
| WAAA Tu change tout les combien de temps de cheveux ? XD *enfin de coupe & couleurs* Tes photos sont magnifiques ! et ton Make Up aussi <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Sam 11 Juil 2009 - 10:09 | |
| C'est gentille Généralement je me débrouille pour changer tout les mois mais bon sa me coute pas chére puisque je me coupe fait mes propre coloration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Sam 11 Juil 2009 - 13:14 | |
| Je trouve sa génial de pouvoir changer de couleurs de cheveux *0* Et puis j'ai remarqué aussi ton maquillage j' aime beaucoup |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Dim 12 Juil 2009 - 14:17 | |
| AHn~~~j'uis pas la seule acro à la coloration !!!!!!!!
La violette je l'ai déjà vu qu'elle que part ....fufufu | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Sam 25 Juil 2009 - 8:42 | |
| oh~!! j'adoore tes photos !!! et tes couleurs de cheveux sont vraiment superbes !! | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Sam 25 Juil 2009 - 9:47 | |
| - Miichiiyo~~Rilakkuma-san a écrit:
- AHn~~~j'uis pas la seule acro à la coloration !!!!!!!!
Idem x) quoi que pendants les vacances, j'me calme x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Sam 25 Juil 2009 - 20:27 | |
| merci
Ah bon pourquoi pas pendant les vacs perso je viens de m'en faire un bi-color noire/violine | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Dim 26 Juil 2009 - 8:50 | |
| J'aime pas parce que e sors pas de chez moi x) et sa sert a rien x) | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Dim 26 Juil 2009 - 8:56 | |
| Jolies photo o/
mais sephora, tu te fais les colorations pour les autres ou pour toi? D8 | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Dim 26 Juil 2009 - 9:14 | |
| Pour moi, mais en fait s'tu veux en vacances je reste en pyjama chez moi toute la journée, je me lisse plus les cheveux et tout, et qu'en je les lave la couleurs part (logique) & ça me soule de gaspiller de l'argent alors que même moi je peut pas en profiter, fin, j'me comprend, j'adore admirer mes cheveux devant la glace lol mais pendants les vacances comme je fait rien, je les laisses tranquille, vu dans l'état où ils sont x) En ce moment je suis plus dans la phase de les laissez respirer, je me suis fait brune récemment et je vais le garder jusqu'à l'an prochain (comme je redouble) et pour le lycée je vais me les faire rose ou violet :D Comme ça ils pourront pousser et être moins fragiles ;)
HS: à une époque je changais la frange toute les semaines, une fois blond/rose, puis rose, puis orange/rose x) | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Dim 26 Juil 2009 - 11:20 | |
| ok haha je comprend ;_;/ moi aussi jme laisse aller en vacance | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Dim 26 Juil 2009 - 11:56 | |
| XDD
Bons inon pour revenir dans le vif du sujet j'adore la photo pinku et shairo (?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole Dim 26 Juil 2009 - 13:24 | |
| J'aimerais tant me faire d'aussi belles colorations *o* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broum... Broum... petite luciole | |
| |
|
| |