| VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) | |
|
+62Hitsu-Blu Léana ~ (Sitsu) Lei Yuu FairyIro Bubu Moony Neruu Pony ♡彡 Twigmonster PikaMonster Toy Toy Darling Kumi♥ Fluff'tea Hysope☆ Chise Miora CocoSuprise Flowii☆ Petite~Tomoyo Natsumi Hitomi Hika-Chan Sarah Kurami Raclette Asaiiku-w Erza Haru Elsa said proute Ana Sweetie Mayuuuu ♥~misa--Shi~♥ flyspanish Lee Sciiuto - Chan Angelus Sephora.♥ Astae Choca~ Kuraiden maudahh Ayumu Maeru -Kami- EveCandyfloss MAGGY Sakurainbow Chrysème Chiaki Carrie Présidente CRiiC kitch Reiko Elfe_noire Kizu YumeHime JiJi Clara Kreamy Mnon 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Ven 29 Oct 2010 - 9:33 | |
| LOOOL CARRIE *offre des bonbons* tout ce que je voulais dire, tu l'as dit, c'est beau, c'est magique, bravo. | |
|
| |
Héli Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Ven 29 Oct 2010 - 14:19 | |
| Cela fait plus de 2 mois que je regarde votre forum les yeux brillants *-* Vous êtes si belle *3* . Bon voila je débute dans le style Décoras ( je suis encore qu'une petite apprentie :DDDDD ) et j aimerais savoir ou se procuré des vêtements déco' a Paris , vous savezzz ? ? ?? Vous êtes magnifique *ç* *a des envie de viol * |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Ven 29 Oct 2010 - 14:22 | |
| Je ne vis pas à Paris mais j'y suis dejà aller plusieurs enfin 2 bâtiment
Déjà tu as H&M pi tu peux trouver des accessoire à claire's ensuite tu à bodywood kawaiko Angelic pretty (c'est plutot lolita) Puis sinon tu as le fabuleumonde d'internet ;) | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Ven 29 Oct 2010 - 14:33 | |
| ouin tu sais (et je pense que ça a été dit et répété) que ya pas de brands vraiment déco (à part 6% mais bon voila u_u)... Enfin le decora ne repose pas sur les brands comme le lolita tu vois.... le mieux c'est de piocher un peu partout et de ne pas te cantonné à quelques magasins. A la limite tu peux aussi faire toi même tes jupes et décos de tee-shirt c'est pas plus mal et au moins ça sera comme tu veux. | |
|
| |
Invitée~ Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Ven 29 Oct 2010 - 18:27 | |
| Merci pour toutes vos explications :D Et, quand je parlais de simplicité pour le spank, je voulais dire que pour moi, le spank est plus simple à porté car il me va mieux à mon gout, du côté vintage et 80's, ce sont tous les deux des choses que j'aime donc plus en rapport avec mon style du moment, c'est pour ça que c'est plus "simple" XD. J'ose moins essayer d'autres styles comme le décora ou l'oshare. Mais je les essaierais un jour ou l'autre (se connait trop bien ~ ) Par contre, pour la précision comme quoi, il n'y a pas que du pastel dans le spank, merci. J'ai regardé quelques photos et oui, j'ai constaté de moi-même :) Ensuite, pour le point à propos des décoras acceptés à la RT, en fait, je m'exprime super mal, mais ce que vous me dites m'a quand même était bien utile o/ Oui, j'ai remarqué que plusieurs membres de la RT n'était pas que décora et que certaines s'inspirer d'autres style etc .. C'était juste pour savoir qui la Team pouvait accepter etc.
Sinon, je vais testé le Spank! + Punk (lol), je vais m'amuser o/
Bon, MERCI à toutes pour vos réponses bâtiment Et bonne continuation à la RT ! |
|
| |
Invitée Invité
| Sujet: Outfit Sam 30 Oct 2010 - 18:39 | |
| :Kittyyy: J'ai mit 2 photos en spoilers parce qu'elles étaient assez grosses.. - Spoiler:
- Spoiler:
Vous pouvez aussi aller voir mon blog il y en a quelques unes de plus. kumichankawaii.canalblog.com P.S. je crois avoir vu qu'il y avait déja quelqu'un qui s'apelle Kumi :silent: Désolée, je ne voulais pas te copier ! :o |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 31 Oct 2010 - 4:12 | |
| ouin c'est pas mal hein à mon avis [ oke ça c’etait inutile ] heuu enrichir ton outfit.. des conseils?
Mhhh tu as de beau cheveux tu pourrais les mettre plus en valeur en faisant couettes/queue hautes/macarons a mon avis... Sinon essayer d'accorder plus les couleurs entre les accessoires et habits peut êtres.. je sais pas >w< que dire d'autre? Je suis fan de tes collants coeurs la ;A;
Edit: Tu à quelle age? | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 31 Oct 2010 - 4:51 | |
| Je trouve ça vraiment bien pour un début. Des conseils, euh, des bracelets de différentes couleurs, des bagues, customiser tes chaussures si tu en as envie...(je me sens utile .__.) | |
|
| |
Invitée Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 31 Oct 2010 - 10:58 | |
| Mow j'ai 15 ans ;) bientôt 16 :hihi.: bref merci beaucoup, :D j'avoue que pour les bracelets j'ai pas une très grande collection, j'irai m'en acheter d'autres (quand mon portefeuille pourra se le permettre héhé) Pour l'instant je vais continuer à garnir ma garde-robe de trucs kawaii et quand je serai digne du nom de decora, je m'inscrirai sur le forum |
|
| |
Rainette Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 31 Oct 2010 - 16:48 | |
| Coucou , alors voila déjà merci car je me sent moins différente depuis que je connait ce forum ( criic est trop belle *-* Reiko aussi *-* ainsi que tout les autres membres ) vus que la ou j habite je en connait personne s habillant en Décoras et mes parents sont pas tres chauds a l'idée que l on me voie habillé ainsi ... - -' ,, alors ma question était pour savoir comment fait vous pour que vos parents accepte ( si il accepte ) de vous laissé sortir habillé en décora ?
Et aussi que mettez vous en dessous de vos jupons/tutu ? |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 31 Oct 2010 - 17:03 | |
| ben , tu sors tot de chez toi , de facons a ce que tes parents te vois pas habillé en deco , puis tu rentre tot de chez toi pour que tu puisse enlevé tout l'outfit avant que tes parents arrive 8DDDDDDDDDD ~ nan , serieux , je m'en cogne un peu de ce qu'elle dis , ca me fais rire souvent en fait! (et meme elle elle en ris) 8D ce post est inutile si tu veux pas que on puisse voir sous ton tutu , mais un bloomer , c'est la meilleur soluce je trouve ~ | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 31 Oct 2010 - 17:34 | |
| Je suis plus fruit que decora, mes parents disent rien sur la façon dont je m'habille. Mais je pense pas que se cacher soit la meilleure idée, mieux vaut leur faire accepter l'idée que tu t'habille comme tu le souhaite, quitte à leur imposer petit à petit. Et sinon, je mets toujours un bloomer sous mes jupes, et sous les jupons trop transparents je mets une autre jupe toute fine. | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 1 Nov 2010 - 4:40 | |
| Bah perso j'me suis pas pointée en leur demandant leur permission hein. De toute façon, tu t'habilles deco petit à petit, donc ça leur laisse le temps de s'habituer (oupas). Et puis après, osef, soit ils acceptent, soit y'a des disputes et là faut trouver d'autres solutions, dont la pire est de se cacher. Mais quand on veut, on peut ! Puis si tu veux des arguments pour les convaincre, déjà deco ça passe beaucoup mieux que gothique par exemple, parce qu'il n'y a pas la notion de mort/satanisme/malsain qui traîne dans les préjugés... Sinon, tu as quel âge ? Parce que ces choses-là dépendent aussi de ce critère. | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 1 Nov 2010 - 6:08 | |
| - Chrysème a écrit:
- Bah perso j'me suis pas pointée en leur demandant leur permission hein.
Tellemen XD ADVIENNE QUE POURRA HEIN Non mais tu fais ça petit à petit, tu vas pas arriver et dire "hey maman à partir de maintenant j'm'habille comme ça et comme ça, voilà,t'es d'accord?" messemble que c'est ridicule XD Puis plein d'invités nous demande comme nos parents réagissent et comment faire avec les leurs, mais jtrouve que là-dessus on peut pas vraiment donner des conseils, c'est différent d'une famille à l'autre, on connaît pas vos parents caliss XD | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Lun 1 Nov 2010 - 10:00 | |
| +1 tous~
Donc ouais, fais ça progressivement et tu t'en fou si les gens aiment pas, si tes parents aiment pas, on vit comme on veut on demande pas à chaque fois qu'on fait un truc .__.
En ce qui concerne la jupe, etbien bloomer, autre jupe, short ou collant/legging~ | |
|
| |
Kimiko Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Sam 13 Nov 2010 - 13:49 | |
| J'ai une question pour Reiko . Il y pas longtemps je suis aller sur un site de mode japonaise et j'ai cru voire une photo avec un fille qui te ressemblais drôlement o_o . Cest peu etre juste un hasard mais t'as deja fait des photos pour la marque RTBU ? |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Sam 13 Nov 2010 - 19:24 | |
| - Kimiko a écrit:
- J'ai une question pour Reiko . Il y pas longtemps je suis aller sur un site de mode japonaise et j'ai cru voire une photo avec un fille qui te ressemblais drôlement o_o . Cest peu etre juste un hasard mais t'as deja fait des photos pour la marque RTBU ?
Oh je ne crois pas vraiment , par contre je suis très curieuse de voir la photo pourrais tu me la montrer stp | |
|
| |
Kimiko Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Dim 14 Nov 2010 - 12:15 | |
| Je veux bien te passer la page mais c'est assez petit et difficile a voir c'est peut-etre aussi pour ca que je me suis trompé bâtiment" . Mais voila la page :
Rends-toi en bas de la page et regarde a droite ( rubrique des marques ) , et la dernière est RTBU . Sur la petite image de RTBU , regardes la file de droite sur l'image . Encore une fois c'est petit alors je me suis sans doute tromper. J'espere que le lien s'affiche car il ne s'affiche pas sur la prévisualisation alors si il ne s'affiche pas , demande moi .
|
|
| |
Tomoyo ~ Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Mer 24 Nov 2010 - 23:08 | |
| Bonjour les amis. [ J'aime beaucoup les smiley 8DD ♥ ] Bon alors, j'ai une petite question pour vous. Je me demandais si je peux joindre la RT si je porte seulement du déco-loli a l'occasion. [ Disons au moins une fois par semaine.. ] ~ Je suis en voie de me diriger vers un style complètement déco-loli ou fairy-loli alors ce forum pourra surement m'inspirer beaucoup. |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Jeu 25 Nov 2010 - 0:05 | |
| Salut Tomoyo! Il me semble que les sweet lolitas sont acceptées, même si c'est pas su déco loli super chargée. Si tu es celle que je pense d'un autre forum, je ne crois pas que tu aurais de la difficulté, tes outfits sont déjà sweet et décorés de bows et de trucs mignons. Si tu veux devenir plus déco loli éventuellement aussi, c'est encore mieux! Tu peux toujours faire une fiche de présentation en suivant le modèle et avec une/des photos et les admins te diront si c'est bien ou pas. au pire, tu peux être acceptée jusqu'à ce que ton style devienne plus déco-loli ^.^ bonne chance! ^w^ | |
|
| |
Tomoyo ~ Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Jeu 25 Nov 2010 - 22:44 | |
| Oui je suis probablement celle que tu pense d'un autre forum. ^w^ Je porte beaucoup de styles en fait, généralement c'est du sweet lolita ou OTT-déco sweet lolita mais je porte aussi du décora à l'occasion. Je vais attendre la réponse d'un admin à ma question. 8DD |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Ven 26 Nov 2010 - 4:30 | |
| Ben on a déjà eu des sweet qui voulaient devenir deco-loli qui se sont inscrites.. Après tu sais il faudra être sur d'avoir quelquechose à partager avec nous, sinon tu risque vite de t'ennuyer :/ Donc tu peux t'inscrire oui, mais j'espère que ton projet de deco-loli est fort parcequ'on a pas grand chose pour les lolitas~ (aaarg fairy-loli ?? Combien de gens utilisent ce mot :pale: :pale: :pale: ) | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Ven 26 Nov 2010 - 8:23 | |
| Je m`incruste Tomoyo je suis contete de te voir ici ! Mnon je connais Tomoyo depuis un certain temps et je veux te dire que c`est la lolita la plus brainbow que je n`aie connue, j`en suis sure qu`elle aura une place ici. N`inquietes pas ce n`est pas une brand whore ou de quoi du genre.. | |
|
| |
Tomoyo ~ Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Ven 26 Nov 2010 - 13:45 | |
| En effet je me sens beaucoup plus proche de la mentalité des décoras que de celle des lolitas.. C'est pour cette raison que je comptais m'inscrire sur le forum, justement pour avoir quelque chose a partager avec des gens comme moi.. |
|
| |
pitiii Invité
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Sam 27 Nov 2010 - 9:04 | |
| Je me demandais si vous pouvez me montre une de vos prefferer tenus pour l hiver ? * n as aucune idée * :scratch: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) | |
| |
|
| |
| VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) | |
|