BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)

Aller en bas 
+62
Hitsu-Blu
Léana ~ (Sitsu)
Lei
Yuu
FairyIro
Bubu
Moony
Neruu
Pony ♡彡
Twigmonster
PikaMonster
Toy Toy
Darling Kumi♥
Fluff'tea
Hysope☆
Chise
Miora
CocoSuprise
Flowii☆
Petite~Tomoyo
Natsumi
Hitomi
Hika-Chan
Sarah
Kurami
Raclette
Asaiiku-w
Erza
Haru
Elsa said proute
Ana
Sweetie
Mayuuuu
♥~misa--Shi~♥
flyspanish
Lee
Sciiuto - Chan
Angelus
Sephora.♥
Astae
Choca~
Kuraiden
maudahh
Ayumu
Maeru
-Kami-
EveCandyfloss
MAGGY
Sakurainbow
Chrysème
Chiaki
Carrie
Présidente CRiiC
kitch
Reiko
Elfe_noire
Kizu
YumeHime
JiJi
Clara
Kreamy
Mnon
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:32

Voilà, ici tous les non-membres du forum (s'intéressant aux décoras mais encore trop apprentis pour s'inscrire, ou juste s'intéressant au décora mais ne voulant pas le porter), peuvent poser leurs questions sur la mode FRUiTS et décora.

N'hésitez pas à poser vos questions, ce topic est là pour ça !

S'il vous plais lisez tout de même la FAQ avant au cas ou on aurait déjà répondu~

On attend vos questions et participations :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
apprenti
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: question   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:51

bonjour!
je me posais des questions sur le style décora
est-il possible d'être considéré décora si s'habille en couleur sombre avec plein d'accessoires?
une décora peut-elle porter du noir mêlé à toutes les autres couleurs?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:00

Oui c'est possible;
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Koteosa2
Revenir en haut Aller en bas
nouvelle
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: décora et autres   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:25

Acceptez vous les gens qui sont décora mais qui portent aussi d'autres styles de temps à autre?
je comprends qu'il s'agit d'un site pour le style décora, mais est-il uniquement réservé à celles qui le sont 100% du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:47

Nouvelle> On accepte, si les gens ont quand même une garde-robe bien coloré, et sont decora ou fruits le plus souvent tout de même ! Mais après, dans les topics photos de nos membres, tu peux voir que parfois certaines ont fait un photoshoot en cyber, en loli, etc, ça n'empèche pas que ce soit des fruits ou des décoras exemplaire 8D Donc si une personne est une belle décora principalement, mais parfois s'habille dans d'autres styles, on l'accepte !

Apprenti> Oui, ça s'appelle une black decora ! Comme Shigeki a mis en photo, c'est parfois tout en noir, parfois en noir avec quelques touches de couleurs, voilà sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invitée
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Question   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:40

Coucou, banale comme question je pense mais bon .
Comment vivez vous parfois le regard des autres ?
Est-ce difficile parfois ?
Parce-que la mentalité d'aujourd'hui vole très bas des fois... :/
Héhé, voilà ^^
Bisous et continuez comme sa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:45

héhé je trouve que c'est une très bonne question ^^
Les gens nous regarde le plus souvent méchamment !
Et parfois... quelques remarques pas très sympas nous sont adressées :|
Chacun réagit différemment à tout ça bien sur mais j'ai l'impression
que la plupart des membres du forum s'en sortent bien ;)
Mais il n'y a pas que des remarques négatives :)
certaines personnes adorent notre style !
ce qui nous motivent à continuer :D
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:02

C'est parfois dur, c'est sûr, des gens viennent nous insulter, et on compte même plus le nombre de "c'est carnaval aujourd'hui ?" qu'on a entendu.. Mais il y a aussi des remarques gentilles, et c'est surtout celles-là qu'on retient cute
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:37

C'est sur que sometimes c'est dur, mais c'est pas çà qui me fera reculer dans mon style. Franchement, les regards méchants je m'en fiche et puis comme dit Kreamy, c'est les remarques les plus gentille que nous retenons ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:34

(omg ce topic sonne trop comme la rubrique de questions dans un magazine pour ados xD j'adore ca)

Je dois avouer que ca devient lassant, tous ces yeux de poissons qu'on a parfois, mais dès qu'on me complimente, je suis vraiment, vraiment contente :) ca me fais oublier le reste~
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:40

L'important c'est d'être tellement bien avec soi-même et avec le style que les insultes et les remarques négatives passent 3 mètre au dessus de la tête.
C'est sur que sa peu être blessant, surtout si sa vient de quelqu'un qui est cher mais ce forum est fait pour nous renforcer. Qui n'a pas senti le courage revenir en visitant la R-T?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:32

nouvelle a écrit:
Acceptez vous les gens qui sont décora mais qui portent aussi d'autres styles de temps à autre?
je comprends qu'il s'agit d'un site pour le style décora, mais est-il uniquement réservé à celles qui le sont 100% du temps?

une decora ne seras pas TOUJOURS décora!!!
certaines comme moi s'habille parfois différament
j'ai une robe lolita, des cyber locks, parfois même je tente l'Ouji, etc!
après tous, nous avons quand même une certaine liberté d'expression!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:29

D'où est né le style décora?
Bien entendu, ça vient du 日本. Mais je veux dire... Pourquoi le style décora est né? Qu'est-ce qui a influencé la création de ce style?

Je ne sais pas si ma question est claire... =/
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:23

Ta question est claire, mais c'est dur d'y répondre à vrai dire T_T Avec les admins, on va essayer de remplir le topic Evolution du style FRUiT, pour justement répondre à cette question, ça sera fait le plus vite possible !

Mais en tout cas, le style décora descend du style FRUiT, qui lui même est inspiré des différents styles tout autour du monde : punk, hippy, etc. On peut dire que c'est le besoin de sortir du conformisme des uniformes et du métro-boulot-dodo qui a poussé les gens à adopter un style excentrique. Ensuite, Shoichi Aoki a fait "monté la sauce" (<-haha) en publiant les premiers street snaps de tokyo dans le magazine FRUiTS. Le magasin 6% dokidoki, la chanteuse Jun Togawa, la marque Hysteric Glamour ont eu aussi beaucoup d'influence sur le style FRUiTS puis par après sur le décora.

Bref, c'est pas très clair ni complet, mais on travaille vraiment pour faire un vrai historique sur le topic approprié, alors soyez patient ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:28

ouai XD
c'est quand même très bien expliquer :)

mais c'est très dur de faire l'histoire de la mode fruits et du street fashion!
^w^" kao
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:55

Merci d'avoir répondu du mieux que vous pouviez! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 5:47

Les ancêtres du Décora étaient les Takenokozoku dans les années 70, des filles qui s'habillaient avec des sortes de combinaisons flashy et qui utilisaient déjà accessoires pour rendre le tout plus mignon.
Vint ensuite le Nagomu Girl style dans les années 90, avec leur emblème Shinohara Tomoe qui aida à populariser un style utilisant l'esthétique du Kawaii à profusion, ce qui aida pour la création du style Lolita et Decora.

Pourquoi le Decora ensuite? Parce qu'au 日本, l'identité Shojo et Kawaii sont deux points capitaux dans la personnalité des jeunes japonaises, et que ce style est tout simplement l'emblème du Kawaii. Cependant, les jeunes Japonaises l'abandonnent petit à petit pour des styles plus matures, tout en gardant certains éléments de la chose dans leur nouveau style vestimentaire (le Kawaii a la vie dure sur l'archipelXD )
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:54

Haaa elfe_noire, y a eu une genre de Brain connection très intense, parce qu'on en parlait sur le topic pour admin et que je disais la même chose à quelques mots près XDDD *tope là elfe_noire*
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Shigeki
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:49

Merci pour ta réponse Elfe_noire! >w<
J'adore en apprendre plus sur les décoras!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-sw
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Demande a propos de my look... ^^°   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:39

Ohayô~ !Chère communauté de Decora, d'abord j'aime beaucoup ce forum <3 il est sublimement kawai et magnifique : je craque ! VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) 319598

Mais je ne met pas un commentaire juste pour ca... hehehe -__-°

Voila je suis plus du tip mélange de mode (La plus part de temps Oshare kei + Decora + Kawai, mais j'aime rajouter des touche de lolita et de Cyber ou même de Visual Kei) du coup, vu que ce forum n'est prévu QUE pour les decora ou fruits, je sais pas si je serai n'accepté... ><°
Je vous laisse mon blog, y'a quelques photos dessus, pour que vous puissiez me dire cela vous même, okay ? (^w^=)

Cyber-sweet-mimi.skyblog.com

Bon a vous de voir ! Mais bon je le dit moi même je m'inspire trèèèès souvent du decora mais je n'en suis pas une a part entière... (.__.)/

*Les liens & photos ne marchaient pas dans la prévisualisation... Gomen nasai kao
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:43

Sur ton blog je n´ai vu qu´une photo alors je ne suis pas capable de dire grande chose n.n
A mon avis quand on a decidé de laisser les lolitas aussi c´ etait parcequ´on laisserait les autres styles auntant que ca reste "kawaii" coloré et accesorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:00

j'aime bien ton style pareille :3

mais a mon avis ce devrais être Criic qui puisse dire si tu serais accepeter ou pas!!!^w^
Revenir en haut Aller en bas
cyber-sw
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:18

Nan de toute facon meme si j'ayyyyyyme a fond le Decora (surtout Pink&Black VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) 319598 ) Je ne pense pas que ca passera si je m'inscrit... kao Je suis pas du genre a etre a fond dans un seul style, j'ayme melanger le "qui fait peur" avec le "tout cute" du coup je pioche un peu dans tout les style surtout Oshare Kei et Decora...

J'ai surtout été attiré pas le forum touuuuuuut Kawai mais je pensais pas que c'était aussi strict =3 (N'ampeche j'en aurai appris pas mal sur les decoras en passant par la <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 6:13

(Lol faut qu'on arrête de dire que c'est Criic qui décide y a Mnon qui dois décider aussi XD)

Mais ton style est beau, c'est parfois assez décora pis je pense que ça pourrait peut-être être accepter D8< Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:24

Je trouve ton style très joli :) ça reste dans le Kawaii donc... Les admins pourront t'accepter dans notre beau forum VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)   VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS. (les invités peuvent poster ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUR QUESTIONS. (Guests can post here)
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Decora] Questions/conseils decora~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: