| Titemissi~ ° 3° | |
|
+5♥~misa--Shi~♥ Clara Chrysème Kizu Reiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Titemissi~ ° 3° Dim 28 Juin 2009 - 23:34 | |
| Après plus d'un mois passer ici, je met enfin quelques photos de moi =) *Bon jsuis quelqu'un de très compléxée et qui se trouve AFFREUSEMENT LAIDE* Donc voilà, et surtout qu'en se moment c'est la dèèèèèche, donc j'ai pu dsous... alors niveau fringues j'ai que dale T_T *jveux une jupe en tuuuuuuulle !!!! =]* Allez hop ! Les photos =D - Spoiler:
- Spoiler:
MARIONS NOUS NEMOOOOO~ Oups désoulé =X
- Spoiler:
Et puis avec mon uniforme de School Girl Japanese que j'aurais 2 jours / 4 a la Japan Expo (c'est une amie qui me la pretter *sauf les converses & socks*) - Spoiler:
Jdeteste cette photo mais c'est la seule où on me vois en entiere avec l'uniforme :o
- Spoiler:
Et 2 dernieres en mode *simple* - Spoiler:
Ma langue est bizarre sur celle la mdr ^^
- Spoiler:
Voili voilou, vous pouvez maintenant critiquer mdrrrr x) |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 0:55 | |
| je trouve que tu es tres cute n.n la 3 est ma preferé et ta creme glace a l´air tellement bonne yuumi XD | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 1:10 | |
| ta Ice cream a l'air délicieuse!!! mais la première et la deuxièmes sont mes favorites! :Chiiii: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 1:15 | |
| OOH Merci les filles c'est trop gentil Yeeeah, elle était trop bonne la glace ! Mais pas assez grande :| |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 3:26 | |
| Moi j'te trouve très mignonne ! Barrette cupcaaaaake. | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 7:03 | |
| La photo avec Nemo Et j'aime beaucoup la dernière photo ! | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 7:20 | |
| mais non !! t'es trop belle !! tu n'as pas à être complexé !!! j'adore l'uniforme japonais | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 8:08 | |
| moi zaime beaucoup les premieres, et la barette cupcake (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 11:29 | |
| KYYYA~ Merciiii Ah la fameuse barretes de Claire's que toutes les françaises ont XD *C'est dommage que je n'ai pas plus de barretes, mais jpasse bientot une commande a KawaiiGoods* [dès que j'ai vendue ma DS XD] Bref, Merci les filles |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 12:51 | |
| T'es super mimi, faut pas dire ça >.< J'aime tes photos surtout la troisième et celle avec la glace miam ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 13:30 | |
| Bordel dada t'es trop kawaii en decora mais ça te va VRAIMENT BIEN !! J'veux t'voir comme ça en vrai !! 'ttends j'arrive *prend le bus à 7€ pour arriver chez dada* xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 14:28 | |
| Lol merci encore une fois XD - Spoiler:
Mdrrr enfete jsuis compléxée a cause de mon enfance, quand j'était petite, je zozoter beaucoup alors mes "camarades" se foutait trop de ma gue*l, en plus j'étais toute fine, et un jour on m'avait insulté d'anorexique *___* ça m'avait choqué, et donc a cause de tout ça j'ai perdue confiance en moi T_T en plus jdevais avoir a peine 8 ans... ralala les enfants sont si cruels... voila pourquoi jsuis grave compléxé maintenant... XD
T'inquiete pas Djo' !On se voit a la JE et pendant toutes les vac' donc on aura grave l'occasin de sortir en decora... =3 |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 14:44 | |
| ah~ je comprends c'est vrai les gamins sont vraiment cruels à cette âge la !!! mais tkt maintenant tu n'a plus à être complexé parce que t'es trop belle et trop kawaii !!! | |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Lun 29 Juin 2009 - 18:09 | |
| Je rejoins les autre pour dire que t'as pas à être complexée 0_0 Cuute sur tes photos <3 | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Mar 30 Juin 2009 - 11:51 | |
| - misa-miyuki a écrit:
mais tkt maintenant tu n'a plus à être complexé parce que t'es trop belle et trop kawaii !!! Plussoiment, AMEN : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Mar 30 Juin 2009 - 18:58 | |
| Grave... t'es trop choupi comme dirait Kiki !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° Mar 30 Juin 2009 - 19:49 | |
| A Kiki ?! euuuh Kiki la peluche singe ou Kiki notre amie de la bande scarabée (= Sandra) Mdrrrr
Comment vous êtes gentilles les filles, pour celles qui viendront a la JE jvous free hugserais très fooooort <3 (mdr) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titemissi~ ° 3° | |
| |
|
| |
| Titemissi~ ° 3° | |
|